Forum - Votez pour Daifen !
Index des forums > Hors Sujet > Votez pour Daifen !
Page précédente 1 ... 4 5 6 ... 8 suivante
Rat De Labo | 03/04/10 10:20
Aujourd'hui on dépasse Fractal
Le Rat, démon clanique et seigneur du cauchemar.
"La récompense des grands hommes, c'est que, longtemps après leur mort, on n'est pas bien sûr qu'ils soient morts."
Miltiade | 03/04/10 13:05
Je remets le lien sur cette nouvelle page, cela peut servit Rat !
Nous ommes passés en 14 position, au boulot !
Edité par Miltiade le 03/04/10 à 14:36
Miltiade | 05/04/10 02:12
Arthur le Preux | 05/04/10 13:05
et hop la bientôt un dépassement...oubliez pas un vote par jour!!
passer la aussi ) la c'est juste un seul et unique vote et ca ne vous prendra pas bcp de temps
[Lien HTTP]
Hercule Bellebarbe | 07/04/10 12:33
Pour le mois de mars : 550 votes en 24 jours, 23 par jour.
Pour le mois d'avril : 189 votes en 7 jours, 27 par jour.
Si on continue à tenir ce rythme on pourra fêter les mille voix avant la fin du mois.
Vormonta | 08/04/10 21:57
On peut accrocher une des 10 premières places ce mois-ci, si on continue à se mobiliser comme ça, c'est cool. Par contre il faudrait qu'on donne plus d'avis pour donner envie à d'autres, mais j'ai pas trop trop le temps en ce moment...
EDIT; j'ai vu qu'il y avait un bandeau est-ce qu'on peut le rajouter dans les liens sur le site ?
"Vous êtes l'administrateur de ce jeu, le webmaster d'un fan site ou, plus simplement, vous disposez d'un espace sur le web et vous désirez aider Daifen à augmenter sa célébrité.
Pour y arriver, il vous suffit de copier-coller le bandeau qui vous interesse sur votre site. Chaque membre de votre communauté pourra accéder à cette page et voter une fois par jour pour Daifen."
Edité par Vormonta le 08/04/10 à 21:59
Miltiade | 08/04/10 22:43
Pour l'instant on est 15è et tous les jours on est dépassé par kasakorse (13è), Wosho Moshu (14è) et même hier par Dreadcast (16è).
Alors il ne faut faiblir !
Allez voter
Edité par Miltiade le 08/04/10 à 22:45
Loken Nifelheltyr | 09/04/10 06:08
Dyce Hipple | 09/04/10 07:45
Rat De Labo | 09/04/10 08:00
Loken, si tu le demandes alors je pense que c'est perdu pour te l'expliquer
Le Rat, démon clanique et seigneur du cauchemar.
"La récompense des grands hommes, c'est que, longtemps après leur mort, on n'est pas bien sûr qu'ils soient morts."
Pépé Narvalho | 09/04/10 11:30
Pas besoin d'expliquer : on n'y gagne rien.
Mais pourquoi fait-on cela, alors ?
--
Pépé Narvalho, Bouleute du Firmir et adorateur de Tosrm
Miltiade | 09/04/10 12:13
Qu'est ce qu'on gagne ?
La renommée !
On est repassé 14è avec 258 votes pour avril
Le prochain, c'est 280 (Kazakorse)
Alors un bon coup de collier !
Miltiade | 11/04/10 01:48
Et nous voilà 15èmes, Woshu Moshu nous es repassé devant !
Il ne faut pas faiblir !
Se7 | 11/04/10 12:39
Quand tu vois que pour certains jeux, les gens vont voter tout simplement parce que les créateurs des-dits jeux donnent des bonus à ceux qui les supportent... Et quand tu sais que parmi ces jeux certains sont payants...
Ca me donne pas du tout envie de voter tous les jours, juste pour voire daifen gagner une place et passer devant Woshu mitchu que je connais même pas...
J'arrête de voter sur ce site. Un vote utile est-ce un vote qui se perpétue chaque jour ou bien est-ce un vote figé dans le temps ?
-> Votez et postez votre commentaire sur Tour de Jeu
Edité par Se7 le 11/04/10 à 12:39
Kere | 12/04/10 12:06
Justement si on dépasse bénévolement les jeux payant qui utilise des moyens pour gagner des places, alors cela prouve qu'on a une communauté d'autant plus motivé.
Sans compter que c'est début dans le processus de conquête de monde
...
Je m'égard.
Jojopainpain | 12/04/10 12:35
Comte Harbour | 12/04/10 13:24
je vote depuis un bon moment mais il est vrai que l'avis de SE7 est à prendre en compte :
très certainement, après avoir fait joujou encore disons un mois avec ce classement, nous allons lâcher l'affaire, d'autant plus vite que notre progression sera lente voire inexistante...
laisser un avis (favorable et éclairant bien l'univers de daifen) nous aurons peut être un peu plus d'impact sur du long terme.
Je me vois mal choisir le 8 ou 9° jeu d'un classement par rapport au top 3 si rien ne m'indique qu'il a un petit quelquechose de différent des autres.
à nos plumes pour quelques lignes très synthétiques ou complètement barrées si on veut amener des nouveaux (qui ne soient pas des blaireaux si possible ).
sinon vive le vote hein ! je suppose seulement qu'on va perdre cette belle motivation mais j'ai peut être tort ?
Pépé Narvalho | 12/04/10 13:36
De mon coté je pense également continuer à voter tout le mois d'avril, mais après...
Je confirme que pour la postérité une critique permanente sera plus utile.
--
Pépé Narvalho, Bouleute du Firmir et adorateur de Tosrm
Hercule Bellebarbe | 12/04/10 15:13
Le vote est tellement simple et rapide que je continuerais à voter longtemps je pense.
Le but n'est pas d'arriver premier au classement mais de rester actif dans le top 20 je pense.
Si je n'ai pas encore écrit de critique c'est qu'il faut créer un compte sur le site et j'ai la flemme...
Ertiop | 12/04/10 18:22
Idem pour moi, je voterai au max en avril pour monter le jeux, mais ensuite devoir faire ca tout le temps, c'est lourd. Il vaudrait mieux un classement au nombre total de voix permanent que celui-ci mois a mois.
___
Votez pour Daifen une fois par jour ! -> [Lien HTTP]