Forum - Licorne et Satyre? Bof, ou pas de bol

Index des forums > Evolutions > Licorne et Satyre? Bof, ou pas de bol

Elifhin | 27/03/10 01:17

Mes 4 unités spéciales elfes n'ont pu détruire que 2 guerriers ennemis.
Peut-on laisser les 4 guerriers aux elfes qui gagnent un continent? :D

Pépé Narvalho | 27/03/10 08:10

3 possibilités :
- une ou des tours de garde en face ?
- une de ces unités rapporte peut-etre de l'intellect, auquel cas on peut comprendre qu'elle soit moins forte ?
- un mauvais tirage aux dés ?

--
Pépé Narvalho, Bouleute du Firmir et adorateur de Tosrm

Se7 | 27/03/10 10:18

C'est vrai que les unités spé, ça peut, dans certains cas, être des cadeaux empoisonnés... Comme des avantages certains.

Il est peut-être nécessaire de faire un rééquilibrage ?

Lancwen la Pourpre | 27/03/10 11:47

Les unités spéciales ne sont pas toutes dédiées a l'attaque. L'évêque humain par exemple ne fait que de l'intellect.
Je ne pense pas qu'il faille rééquilibrer quoique ce soit, il faut juste connaître ses troupes ;)

Rat De Labo | 27/03/10 13:09

Elles servent peut-être à monter des ballets chorégraphiques plus esthétiques...:o ou alors elles ont de belles voix? :D

Enfin ça reste du matos elfe donc peu porté sur l'attaque hein :p c'est ta faute Elifhin, t'as qu'à changer de race:p

Le Rat, démon clanique et seigneur du cauchemar.
"La récompense des grands hommes, c'est que, longtemps après leur mort, on n'est pas bien sûr qu'ils soient morts."

Elifhin | 27/03/10 17:50

Il n'y a pas de TG car c'était chez moi, et je ne suis pas le Rat. :p (Quoique parfois... :D)

J'ai longtemps pensé que la licorne avait le rôle de la dryade, mais pouvant "défendre".

Je pencherais quand même pour de la malchance sur ce coup.
Pour l'intellect c'est exclu, je l'aurais remarqué. :)

Edité par Elifhin le 27/03/10 à 17:50

Kere | 27/03/10 22:11

ou un coup à pas de chance 4 guerrier peuvent tuer qu'un guerrier tout comme ils peuvent tuer les 4.

Si cela se reproduit trop fréquemment par contre. :S

Index des forums > Evolutions