Forum - La trahison des Initiés

Index des forums > Rôle Play > La trahison des Initiés

Page précédente 1 2 3 4 5 suivante

Elifhin | 26/04/10 16:21

Orezbes Barbefroide, essayez de ne pas tomber dans la trop facile et suffisante généralisation qu'affectionnent ceux qui ne daignent se faire leur opinion personnelle. ;)

La trahison n'est pas l'apanage des Initiés.
Pour preuve: Thesea ne fait plus parti de notre ordre depuis cet évènement.

Celimbrimbor | 26/04/10 17:00

Oh, c'est beau ça.
Bel exercice de retournement. Je vous donne un bon point. On y croirait presque.
Ah, ça, pas que je mette en doute la non appartenance de Thesea à votre ordre, ou que les initiés soient plus qu'un tas de gagne petits, mais votre syllogisme est de toute beauté.
Parce qu'une supposée traîtresse est partie, votre ordre n'a pas l'apanage de la trahison?
Fantastique, fantastique.

Allez, maintenant, expliquez-moi que deux et deux font trente, que je m'amuse encore un peu plus.

Participez au projet d'anniversaire des 10 ans de Daifen : [Lien HTTP] !!
La Demeure Franche : [Lien HTTP]

Dyce Hipple | 26/04/10 19:24

Le raisonnement d'Elifhin me semble pourtant inattaquable... Puisqu'il existe une traitresse qui ne fait pas partie des Initiés, les Initiés ne sont pas les seuls à trahir. Rien de bien nouveau ceci dit.

Allez, maintenant, expliquez-moi que le ciel est bleu, qu'on s'amuse encore un peu plus.

Se7 | 26/04/10 19:54

Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris... Vous dîtes que les Initiés sont plus que des gagnes petits, et que Théséa étant partie, cet ordre n'en garde pas moins l'apanage de la trahison ?

La trahison est-elle une condition nécessaire et suffisante pour être un gagne gros ?

Edité par Se7 le 26/04/10 à 20:00

Orezbes Barbefroide | 26/04/10 20:14

Je crois que je vais faire valoir mon droit à réparation d'une offense. Un membre d'un ordre vient de me donner un conseil.

Soyez maudits. Que vos bières tiédissent et que la calvitie vous ravage.

Tala | 26/04/10 20:23

"L'histoire se répète. Comme autrefois, comme toujours, on ne peut vaincre que par la force des armes, le massacre et la trahison."

[Mariline ~~ Extrait de Le Flambeau sacré]

Tãla,
Louve des neiges
[Lien HTTP]

Akromax D'aydindril | 27/04/10 17:10

"Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris... Vous dîtes que les Initiés sont plus que des gagnes petits, et que Théséa étant partie, cet ordre n'en garde pas moins l'apanage de la trahison ?"

Se7 a parfaitement compris !
Les syllogismes, c'est cool.

Néanmoins, un naintelligent (un nain intelligent, nain porte quoi me direz vous) me posait une colle un jour, en vidant sa chopine :

- Plus il avait de bière, plus il avait de mousse.
- Cependant, plus il avait de mousse dans son verre, moins il avait de bière.

Il réalisa donc que plus il avait de bière, moins il avait de bière.
Et se suicida.

Moralité : les nains intelligents ont une espérance de vie trop courte pour qu'on les remarque. :D

---------------------
Akromax D'Aydindril von Drekenof... Le comte.
- "Puis-je entrer ?"

Edité par Akromax D'aydindril le 27/04/10 à 17:11

Comte Harbour | 27/04/10 19:29

tiens merci, faut que j'aille raconter la version "fromage et trous" au rat...

Rat De Labo | 27/04/10 22:19

Bah tu m'as devancé, j'allais la sortir :D

chez nous comme on dit:

plus il y a de fromage, plus il y a de trous
or plus il y a de trous moins il y a de fromage
donc plus il y a de fromage, moins il y a de fromage.

CQFD8)

Le Rat, démon clanique et seigneur du cauchemar.
"La récompense des grands hommes, c'est que, longtemps après leur mort, on n'est pas bien sûr qu'ils soient morts."

Celimbrimbor | 27/04/10 22:46

J'ai dans l'idée que vous savez faire voler un chat avec deux tartines et un peu de corde, vous autres. :D

Dyce Hipple | 27/04/10 23:30

Moi aussi !

Il faut beurrer la tartine. Ensuite on la place sur le dos du chat, puis on l'attache avec la corde. Ensuite on lâche le chat. Et on lance le sort de lévitation à ce moment là.

Mais je n'ai jamais compris à quoi servait la tartine.

Pépé Narvalho | 28/04/10 08:03

Serait-il possible de revenir au sujet initial ? :o
Non, c'est amusant vos histoires de fromage qui mousse quand on l'attache avec du beurre sur le dos d'une tartine, mais - outre le fait que je n'y ai rien compris - la trahison des Initiés c'est quand-meme bien plus divertissant. :p
Et puisque le Mage a distribué un bon point aux Initiés, moi je préfère le donner à Thesea, qui a quitté son ordre en en enfreignant les règles... pour une juste cause (à mes yeux) :)

--
Pépé Narvalho, Bouleute du Firmir et adorateur de Tosrm

Edité par Pépé Narvalho le 28/04/10 à 08:04

Akromax D'aydindril | 28/04/10 13:33

"Et puisque le Mage a distribué un bon point aux Initiés, moi je préfère le donner à Thesea, qui a quitté son ordre en en enfreignant les règles... pour une juste cause (à mes yeux) :)"

________

Eh attention, autant trahir un PNA pour m'en mettre plein la gueule peut paraître une juste cause, autant mettre en jeu la réputation de son clan et s'en mettre un autre complet sur le dos, ce n'est pas la même chose.

Bien évidemment, si vous souhaitiez vraiment me faire rager camarade, vous auriez pris Théséa sous vos petites ailes frêles... Mais j'ai dans l'idée que même vous, pourtant habitué aux caractères gobelinesques, n'apprécieriez pas un coup de couteau dans le dos.

Mais sinon, je serai pas contre l'apprentissage de ce fameux sort de lévitation... Ca pourrait m'être utile, quelques magnifiques idées me viennent déjà à l'esprit :o

---------------------
Akromax D'Aydindril von Drekenof... Le comte.
- "Puis-je entrer ?"

Miltiade | 28/04/10 21:52

Continuez comme cela c'est vraiment drôle

:p

Thesea | 29/04/10 00:06

Je sourie moi aussi à tous ses messages!
Je ne trahi pas à tour de bras, j enfonce un couteau dans un corps que je n aime pas! Ou encore quand on me plante indirectement et qu'ensuite on cri "TRAHISON" n'est-ce pas Dame Charengo ?
J estime ne pas avoir ternie mon ordre enfin les Initiés.
J'ai agit seule en aillant toutes les cartes en mains et surtout à encontre de l ordre de Vormonta de ne pas attaquer.
Je ne pouvais pas supporter que l éclipse puisse avoir une chance sur se contient grâce a ses pna et cette fois je me suis interdite de leur laisser le podium ! Leur laisser un podium était déjà de trop alors deux !!!!!??
Dans tous les cas mon seigneur arkomax ,il ne vous faut point vous en faire pour moi, j'ai passé de nombreuses heures derrière ma plume et je me suis faites de amis de longue date qui ne vous aimes pas du tout ! Je ne me sens pas seule contre votre ordre bien au contraire ! Même sans chercher je suis sur que l on va venir a moi pour vous sortir !

Thesea Assassine Noire

Celimbrimbor | 29/04/10 00:19

Applaudit des deux mains en écoutant le discours, un large sourire aux lèvres.

"Encore ! Encore ! Encore ! Histoire de donner au Roi bleu une véritable raison de vivre."

Charengo | 29/04/10 02:05

Dame Charengo déplaça l'ombrelle pour laisser les derniers rayons du soleil éclairer la table basse sur laquelle quelques papiers épars trainaient. Elle se saisit du bilan des combats du dernier continent et le relut :

Royaume de Charengo (Continent Titanicdhil) - Bilan du tour 21
Attaque de [....] [Thesea] :.......
Tous les bâtiments du royaume ont été détruits

Elle fouilla distraitement dans la poubelle et finit par retrouver ce message qu'elle avait reçu... et le relut distraitement
« hum.... Hum....
il disait quoi déjà messire Akromax D'aydindril ? « ... Quant aux autres seigneurs tels Charengo, qui ont sûrement été berné par vos promesses de victoire (j'attend le podium à 5 et les futures nouvelles trahisons, cela promet), je les pardonne, car ils perdront encore plus que l'Ordre dans cet acte. »
Et j'ai dit quoi moi?
"messire Akromax ......:) ..... z'aviez raison... »
elle reprit le message et le remit dans la poubelle .

Un superbe pigeon bleuté passa en rase-motte au dessus de sa tête. Elle sourit :
" je ne pense pas qu'il va repartir de sitôt »

Le soleil s'était désormais couché. Dans la taverne elle entendait les hommes rire ... elle aurait pu se joindre à eux mais n'en avait nulle envie. La lune serait courte apparemment... beaucoup d'entre eux ne seraient certainement plus là au petit matin...

Dans ces combats sanglants ils avaient été deux à disparaitre à quelques marches du podium..... deux ennemis inconnus... qui avaient juste refusés de jouer selon des règles que l'on voulait leur imposer....et avaient juste préféré ... se battre...jusqu'à la fin...jusqu'à leur fin...

c'est un jeu dame Thesea ...juste un jeu.... :)

Edité par Charengo le 29/04/10 à 02:50

Le Roi Bleu | 29/04/10 07:34

Hum, Alchimie et colère peuvent exceptionnellement faire très bon ménage. Dame Théséa, si le coeur vous en dit, vous pourrez être le porte-parole (puisqu'il en faudra un) de ma race si discrète? 8)
A l'occasion, envoyez moi un de vos si délicats écrits pour me faire part de vos projets.

Thesea | 29/04/10 10:51

Vous Dame Charengo, vous criez trahison quand vous perdez à se simple jeux ;-)

Je vous embrasse tendremement ma chere

Thesea Assassine Noire

Thesea | 29/04/10 10:56

ho et c'est écrit plus haut vous avez dit " aucune promesse" :) ( premier message de la page 2 en réponse au poste que vous cité de mon ami Akro)
Aucun pna et aucune promesse entre nous!

Encore un gros bisous??

Thesea Assassine Noire

Page précédente 1 2 3 4 5 suivante

Index des forums > Rôle Play