Forum - Liste de royaumes
Index des forums > Evolutions > Liste de royaumes
Tanga Pingo | 31/03/10 02:37
Bon, je ne sais pas si ça a déjà été discuté mais voilà, est-il possible d'avoir une liste complète de tous les royaumes découverts par nos espions sur une seule page du site plutôt que de devoir récapituler tour par tour. Euh, le haut débit existe pas ici, il parait qu'on l'aura janvier 2004, sur et certain, parole de politicien.
Idéalement, ce que je trouverai très pratique, c'est d'avoir sur une seule page les royaumes découverts par les espions, ceux apparut dans les rumeurs et ceux indiqué personnellement par le moteur dans la rubrique évenement.
Ca ne deviendrait pas une liste des royaumes avec lesquels on peut entrer en contact (sur le conti, avec une armée par exemple) mais une liste exhaustive de tous ceux dont on a entendu parler.
Je ne pense pas que ça deviendrait contraignant pour les royaumes apparut dans les rumeurs vu qu'on sait qu'ils sont là. C'est juste plus pratique.
Ertiop | 31/03/10 05:29
Je plussoie la proposition. Actuellement, on est obligé de copier coller les noms dans un fichier txt, peu pratique donc.
___
Votez pour Daifen une fois par jour ! -> [Lien HTTP]
Pépé Narvalho | 31/03/10 08:14
(en janvier 2004, vraiment ?
)
Personnellement je suis contre.
Se tenir à jour des royaumes présents sur le continent ça fait partie du jeu. Bien sûr ce serait plus simple pour tout le monde, mais Daifen n'est pas complètement simple.
Sur d'autres propositions du même acabit je me souviens avoir vu des majorités hostiles à la facilitation. Remarquez, on a bien obtenu un simulateur de combats, alors l'espoir est permis...
--
Pépé Narvalho, Bouleute du Firmir et adorateur de Tosrm
Edité par Pépé Narvalho le 31/03/10 à 08:15
Rat De Labo | 31/03/10 08:18
oui mais quel simulateur de combat!!!
As-t-on gagné en facilité?
Le Rat, démon clanique et seigneur du cauchemar.
"La récompense des grands hommes, c'est que, longtemps après leur mort, on n'est pas bien sûr qu'ils soient morts."
Pépé Narvalho | 31/03/10 09:39
Pour ceux qui avaient la flemme de se faire eux-mêmes un simulateur de combat, je crois qu'on y a gagné en facilité, oui. Le simulateur n'est peut-être pas parfait, mais il a le mérite de donner une indication rapide.
--
Pépé Narvalho, Bouleute du Firmir et adorateur de Tosrm
Hercule Bellebarbe | 31/03/10 11:04
Je suis plutôt contre aussi.
Les seigneurs doivent avoir de la mémoire ou consulter les anciens rapport pour se souvenir de ce seigneur très discret maintenant mais qui est apparu dans les rumeurs à la lune 2.
Ceux qui veulent se maintenir au courant n'ont aucun mal à le faire mais mâcher tous le travail enlèverais le plaisir du jeu.
Je suis moi-même souvent partisan du moindre effort, mais le petit moment de doute et de recherche fébrile est vraiment plaisant, que ce soit pour la puissance d'une unité, les termes d'une alliance ou la liste des royaumes...
Edité par Hercule Bellebarbe le 31/03/10 à 11:05
Kere | 31/03/10 11:09
sachant qu'un petit fichier avec report des noms n'est pas chose difficile à faire par soit même pour tant est que l'on a envie de savoir qui il reste sur le continent.
Dyce Hipple | 31/03/10 19:34
Et que la connexion n'est pas forcément un argument étant donné qu'il est aisé de télécharger à moindre frais le rapport de n'importe quel tour précédent, comprenant royaumes découverts, rumeurs, évènements, etc...
Miltiade | 01/04/10 00:31
Et bien je trouve que c'est une bonne idée !
Quand on veut savoir les royaumes éliminés d'un continent, on les trouve facilement sur le site, mais quand on essaie de lister les royaumes cités, découverts ou présents dans les Evénements à un moment de la partie, il vaut mieux les prendre en note depuis le début et faire sa propre liste.
On peut concevoir que ce n'est pas un gros effort, mais on peut aussi considérer que cette cuisine serait plus simple si on disposait d'un petit espace sur le site pour noter cela.
Edité par Miltiade le 01/04/10 à 00:32
Balain Le Grulleux | 01/04/10 16:11
Et vous ne voulez pas des victoires toute faite aussi pendant que vous y êtes
?
Un tableau Excel avec trois colonnes et c'est parti. C'est si compliqué que cela ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Balain fils de Glaum
Kere | 01/04/10 16:19
Celimbrimbor | 01/04/10 17:27
Mais vous n'avez aucune mémoire ?
Participez au projet d'anniversaire des 10 ans de Daifen : [Lien HTTP] !!
Venez apporter vos idées pour le scénario du roman écrit spécialement pour l'occasion : [Lien HTTP] !!
Anna-Belle | 01/04/10 18:24
C'est peut-être moi qui a rien compris.... Bon certain diront que ce n,est pas nouveaux... Mais les royaumes découvert par nos espions..Sont tous ensemble sur la même page..Pas besoin de voir les anciens tours... On va en bas de la page Royaume et en bas il y a Royaumes connus......
Edité par Anna-Belle le 01/04/10 à 18:25
Maître Rat | 01/04/10 18:30
Celim> Bah tout le monde n'a pas notre prodigieuse et vertigineuse mémoire
Anna-belle> le sujet concerne aussi tous les royaumes passant dans les rumeurs en plus des découvertes
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ~~~~~~~~~~~~
Rat, tout simplement