Forum - [Vivelesnainesdhil] Les suceurs de Nems

Index des forums > Rôle Play > [Vivelesnainesdhil] Les suceurs de Nems

Anghor | 24/01/07 14:16

- Ce que je déteste leur hurlement !
- Oui je n'aime pas non plus. On a beau être déjà mort, ça fait froid dans le dos.
- Tu as froid dans le dos ?
- Nann, c'est une expression. C'est pour dire que ça fait peur.
- Quand t'as peur tu as froid dans le dos ?
- Pfff laisse tomber.
- Je laisse tomber quoi ?
- ...

Le silence retomba dans la geôle. De temps en temps, un cri strident retentissait par le soupirail. L'un des deux prisonniers brisa la monotonie.

- Si un jour on m'avait dit que j'allais finir en steak tartare pour harpie, je ne l'aurai jamais crû.
- Oui. Tu as fait quoi toi pour te retrouver ici ?
- J'étais le serviteur d'Anghor De Gorguth. Je n'ai pas bien fait surveiller les vampires qui ont sucé les naines.
- Ils ont sucé des nems ?
- Des NAINES ! Tu es sourd ou bien ?
- Je ne sais pas si je suis pour. Par contre si tu pouvais parler plus fort, les rats m'ont bouffé le canal auditif.
- Bon quoi qu'il en soit Anghor a tenu sa promesse. Je vais finir en pâté pour harpie.
- Empâté par les pillards ?
- ...

Anghor fulminait. De l'attaque chez Métania, il ne restait que quelques naines captives. Les vampires s'étaient encore remplis la panse en faisant une razzia. Les survivantes allaient être convoyé jusqu'à la porte noire. Anghor espérait qu'une au moins arriverait saine et sauve jusqu'au site.
Il se rendit sur le balcon pour tenter d'apaiser son esprit torturé. La vision cauchemardesque qui s'offrait à lui, le revigora. Vivelesnainesdhil était beaucoup plus jovial dorénavant :
De sombres nuages ténébreux enveloppaient le continent. Ici et là des cadavres s'amoncelaient afin de diffuser un parfum enivrant de putréfaction.
Afterdeath, son allié, y était pour beaucoup dans la restructuration du continent. Avec le recul, Anghor devait même avouer que ce seigneur était bien plus efficace que lui. Le roi Casmir et Snake Plissken avaient aussi fait un travail remarquable. Malheureusement ces anciens alliés se mirent à s'entre-déchirer afin d'avoir la plus grosse part de gâteau. D'après les espions d'Anghor, Casmir avait trouvé une fin tragique lorsque son royaume s'effondra.

Le continent ne comptait plus que trois royaumes. Afterdeath, Snake et le sien. La logique souhaitait qu'ils finissent ensemble. Et c'est sûrement ce qui allait se passer. Mais Snake avait faibli par trois fois. Une première fois en attaquant Casmir. Une deuxième fois en envoyant un espion chez lui. Et enfin en prenant la défense du royaume de la naine.
Anghor ne s'était pas laissé duper et la lune dernière il avait envoyé deux espions chez Snake. L'un avait été capturé. L'autre était revenu.
Aujourd'hui la tentation était grande. Qui plus est Snake voulait revendiquer le continent au nom des Chimères, contrairement à ce qu'il avait été dit. Alors que faire ? Mmmhh le carnage était trop tentant !

Snake Plissken | 24/01/07 17:31

(HRP : Zut! 6 heures pour poster une réponse, fallait me laisser une chance, je travail aujourd'hui )

Les faibles réserves que Snake avait encore en réserve avait déjà été mise à bord sur les galères, prêt à fuir le continent si jamais les armées mort-vivante arrivaient avant son pigeon salvateur qui arriverait avec le traité de paix signé. Mais pour le moment, c'était les harpies et les corbeaux qui s'accumulait autour du chateau de Snake Plissken.

- Ces bestioles vont retardés le pigeon si jamais il arrive. Qu'arriverait-il si notre traité n'arrive pas à temps.

- J'ai bien peur que sans traité, les seigneurs mort-vivants nous attaque seigneur. Le Guerrier D'Élite que vous avez envoyé chez Méthania à tué à lui seul une quarantaine d'harpie. Ils veulent que vous leur rendez la monnaie de leur pièce.

- Mais je n'ai pas 40 harpies à leur donner. Je ne sais même pas comment l'on fabrique ces bestioles. Bon, est-ce qu'on pourrait pas falsifié un traité de paix et leur présenté lorsqu'ils arriveront ici?

- J'ai bien peur qu'aucun de nos soldats ne veuillent se présenter seul devant les ennemis avec un faux traité de paix monseigneur.

- Nous avons mener ce continent par notre plume depuis ces tout début, la plume pourra encore nous sauver. Allons, j'écris ce traité, imiter leur signature ne devrait pas être trop compliqué. Et puis, toi, tu iras porté cette lettre. Ils devraient pas te faire trop de trouble si tu dit être le frère de se guerrier que nous avons envoyé chez Métania.

- HUmph...

Snake se mit donc à l'écriture du traité de paix. Sur la galère permettant de quitter précipitamment le continent au cas ou il n'Aurait pas le temps de la finir. C'était incroyable de voir comment ces mort-vivants n'Avait aucune mémoire pour les coups qu'il avait pris à leur place, pour les premiers combats ou leur goules auraient été exterminé, pour les aides qui innattendu qui surgissait de nulle part. Et puis, ces rumeurs qui courent comme quoi le venin du serpent coule dans mes veines. Ridicule, un dernier essais pour la Chèvre. Elle trimpherait sur ce continent.

Index des forums > Rôle Play