Forum - jouer sur plusieurs continent en même temps

Index des forums > Evolutions > jouer sur plusieurs continent en même temps

Vannietal | 08/04/10 17:35

Bonjour ;
et bien voilà, tout est dans le titre ;
je suis un joueur tout nouveau, et voyant la vitesse d'évolution d'un continent, j'aimerais savoir s'il est possible de jouer sur plusieurs continents en même temps, et si non ;
n'est-ce pas une idée à dévelloper ?
j'imagine que nombres de joueurs seraient ravis de pouvoir passer plus de temps sur ce jeu, qui me parait éxcéllent ;
merci d'avance pour la reponse !

Anna-Belle | 08/04/10 18:29

Bonjour

Si tu vas voir dans la charte des joueurs, il est écrit qu'un joueur s'engage à n'avoir QU'UNE SEULE partie en cours en même temps. La seule exeption possible est si tu participe à un continent spécial (spécial étant qu'il a été reconnu comme tel par Findel)

Edité par Anna-Belle le 08/04/10 à 18:33

Kere | 08/04/10 21:47

De mon point de vue : un continent à 6 Tours par semaine est bien assez rapide.
Bien entendu il y a toujours la "lenteur" des premiers tours mais tu découvriras avec le temps, toujours de mon point de vue, qu'elle n'est qu'illusoire.

Vormonta | 08/04/10 21:55

Je pense exactement comme Kere, au début, c'est peut-être long, mais alors une fois que l'affaire est lancée, c'est très très rapide, entre la diplo, les ordres, etc etc... Enfin, après ce n'est que mon avis aussi, je trouve que même les 3 tours par semaine deviennent aussi haletant à un certain stade.

Miltiade | 08/04/10 22:37

Et puis on devrait bientôt voir des continents à 7 tours par semaine !

Dyce Hipple | 08/04/10 22:57

Les trois tours par semaine, y'a des fois on a déjà pas le temps de tout faire, effectivement...

Vannietal | 09/04/10 09:38

Tres bien, j'en prend note ;
merci beaucoup de vos réponses rapides !

Index des forums > Evolutions