Forum - Lessivegordhil : Arret crypte pleine
Index des forums > Rôle Play > Lessivegordhil : Arret crypte pleine
La Nouvelle Peste | 24/01/07 14:30
-- Jusqu'a present La Nouvelle Peste et ses alliés, Korem le nain et le Baron Mickar accompagnés de Reinhart le Flam'aurian, s'en étaient bien tiré.
Le nettoyage se poursuivait et il ne restait plus trop de traces de royaumes mis a part la compagnie des os usés associée à quelques nains et elfes.
Cette communauté assez étrange se trouvait maintenant face a 2 royaumes humains.
Enfin a 4 contre 2 les chances étaient grandes d'en finir rapidement
Mais bon tous les plans ne se déroulent pas sans accrocs et l'assaut se fit a 3 au lieu de 4 ! --
- Mais ou est Korem ?
- Heu il m'a dit que ses idiots d'espion n'ont pas trouvé le royaume d'Aragebius 
- Ah ? bon puisqu'on est la et que mes soubrettes sont équipées on va y aller quand meme hein
- D'accord
- Mais ou sont vos harpies Reinhart ?
- Et bien elles sont la
- Le petit groupe un peu a l'écart ? 
- Oui ce sont les miennes pourquoi ?
- Oh rien je me disais qu'apres etre resté chez vous au lieu d'attaquer Saluki vous auriez pu en avoir plus que moi mais bon 
- ...
- Pas grave. EN AVANT !
-- Comme le veut la bienséance, l'arrivée fut annoncée en frappant : BLAM BLAM BLAM --
- C'est pourquoi ?
- C'est la société de nettoyage. On vient vous lessiver 
- Ah ouais ? 
- OUAIS 
-- La porte s'ouvrit sur une 60aine de valkyries qui ne voulaient pas s'entendre dire que le royaume était mal entretenu. Autant vous dire que les femmes du nord ne sont pas vraiment de bonne humeur lorsque vous leur faites une remarque sur la tenue de leur maison 
Et la, c'est le drame !
Tout s'accélere, les valkyries s'en prennent aux harpies qui répliquent et rapidement c'est un véritable champ de bataille ou torchons et serviettes sont projetées au visage de celle qui se trouve en face.
Une vraie bataille de chiffonniers en somme 
De retour en son royaume apres avoir fait un peu de ménage chez l'humain, La Nouvelle Peste s'en retourne enfin dans sa tombe pour un peu de repos mais juste au moment ou elle s'allongeait : BLAM BLAM BLAM --
- C'est pourquoi ? 
- On vient vérifier la propreté du coin !
- Mais enfin mes tours sont bien blanches, le sol est toujours humide d'etre lavé et puis c'est l'heure de dormir. Revenez la lune suivante !
-- La goule qui tentait de refermer la porte trouve un pied en armure qui l'empeche de trouver le repos. Elle rouvre alors en grand et reste abasourdie par ce qu'elle voit --
- Mais vous etes combien la ? 
- On ne s'est pas tout a fait compté mais on est environ 200 enfin je vous dit ca a vue de nez
- Et puis vous n'etes pas seuls ! 
- Non comme les routes ne sont pas sures, on pense que 200 paladins ce n'est pas tres prudent ni discret alors on emmene quelques gardiens et des amis élémentaires 
- Ah oui quand meme ! 
- Bon on peut rentrer ? 
- Mais vous ne tiendrez pas tous dans ma crypte 
- Oh bah si ce n'est que ca. On va faire de la place !
-- Voyant ce que les humains faisait de sa crypte et de tout ce qui se trouvait en son royaume, la morte-vivante court vers la plage ou elle avait dit au revoir a Saluki et se jette a l'eau a sa poursuite.
Tournant la tete pour regarder derriere elle, elle vit une Lune Verte se dresser sur les ruines de son royaume --
- Pfff ! Encore un plan qui tombe a l'eaublblbl 
-- La Nouvelle Peste sombre une fois de plus mais hélas pour Daifen et ses habitants la noyade n'est toujours pas mortelle pour elle et elle rentre a pieds puisqu'elle ne sait toujours pas nager. Promis pour la prochaine fois elle va essayer d'apprendre
--
Noir-feu | 24/01/07 15:24
Un Rp plein d'humour, du prélavage à l'essorage! Bravo!
Seregon Halldrim | 24/01/07 15:55
Voilà malheureusement la fin d'une série de rp's très amusant, merci pour le divertissement
Pépénarvalho | 24/01/07 16:15
Oui, c'est a chaque fois une lecture plaisante, meme si cette fois-ci c'était a vos dépens.
Vivement le prochain continent !
Anghor | 24/01/07 17:25
Espèce de follasse :-D
Toujours aussi déjantée. Tu m'enverras tes paladins ? C'est un peu sale chez moi.
Korem | 25/01/07 10:42
Si seulement mes espions passaient moins de temps à la taverne ... peut etre cela aurait-il pu changer quelquechose. Ils ne trouvaient pas de royaumes depuis 4 ou 5 lunes.