Forum - Description du continent
Index des forums > Evolutions > Description du continent
Baramir d'Eckmöl | 03/05/10 20:58
Je me suis dis que ça serait peut-être pas mal de retrouver la description du continent dans son royaume. Ça permettrait de savoir un peu ou se situe le RP... surtout quand les continents sont longs à démarrer.
--
Baramir d'Eckmöl, Mister Daifen 2008.
Archiviste occasionnel de la Skippypédia
Pépé Narvalho | 04/05/10 07:49
Un lien vers la page du continent (dans le Panthéon) pourrait faire l'affaire. C'est une bonne idée.
--
Pépé Narvalho, Bouleute du Firmir et adorateur de Tosrm
Dyce Hipple | 04/05/10 08:59
Panthéon => Partie en cours => votre partie.
X parties en cours => votre partie.
Ce lien existe déjà.
Baramir d'Eckmöl | 04/05/10 20:10
Heu je trouve plus ou moins, mais il n'y a pas le descriptif la description dans cette rubrique ?
(Ou alors j'essaye de voir la description d'un continent qui n'en possède pas ? )
--
Pépé Narvalho | 05/05/10 07:50
@DyceHipple Certes on peut retrouver le descriptif comme vous l'indiquez, mais ce n'est pas un lien direct et il faut se souvenir du nom de son continent. Alors qu'un lien directement dans les pages du royaume serait très facile à ajouter pour le clone, non ?
--
Orezbes Barbefroide | 05/05/10 09:44
Il faut être sacrement bien éméché pour oublier le nom d'un continent où on installe une colonie.
Dyce Hipple | 05/05/10 12:44
Je me vois obligé d'abonder dans le sens du nain. Autant sur le fond que sur la forme pour une fois.
Le descriptif que vous ne trouvez pas Baramir est simplement introuvable car inexistant. Je suppose que pour retrouver des descriptif pour les prochains continents, le plus efficace serait d'en proposer à Findel.
Baramir d'Eckmöl | 05/05/10 19:46
Je pense que contacter les modos serait plus efficace puisque ce sont eux qui découvrent et décrivent les continents...
Après c'est pas parce que là mon cas ne fonctionne pas que l'idée est mauvaise... hein ?
--
Maha | 06/05/10 10:36
Le nom du continent écris en grand au dessus de chaque page mettrait une certaine pression RP.
Tout dans ce jeu est psychologique.
Le rappel constant du RP induirait ou faciliterait une immixion inconscient dans le RP.
C'est peut etre la SOLUTION qu'il nous faut augmenter le RP in situ dans Daifen.
J'APPROUVE MASSIVEMENT.
Et j'ajoute: avant de critiquer il faut essayer.
Maha,
Deuxieme meneur des Infatiguables,
Emissaire du Paladin de la Lumière Ilinx.
Orezbes Barbefroide | 06/05/10 12:43
Il ne faut pas confondre critiquer la solution et critiquer le besoin.
Celimbrimbor | 06/05/10 15:46
"C'est peut etre la SOLUTION qu'il nous faut augmenter le RP in situ dans Daifen."
Dixit quelqu'un qui n'a jamais écrit un texte sur le forum rp du site.
Si vous voulez du rp, faîtes-le vous-même. Petit rappel : c'est aux joueurs de faire vivre le site, pas au site de faire vivre les joueurs.
Participez au projet d'anniversaire des 10 ans de Daifen : [Lien HTTP] !!
La Demeure Franche : [Lien HTTP]
Dyce Hipple | 06/05/10 16:23
Le nom du continent est déjà écrit en petit au bas du menu...
Anna-Belle | 06/05/10 18:20
Et bon je dis cela mais bon si vous avez une idée de nom et de description pour un conti..rien ne vous empêche de nous le faire parvenir pour que nous l'ajoutions dans la liste des nouvelles parties.
PS. Bon notez bien que nous nous donnons le droit de refuser un nom ou une description de conti de mauvais goût, avec de mauvais jeux de mots, raciste, homophobe etc etc (je pense que vous avez compris le principe)
Pépé Narvalho | 07/05/10 08:44
Comme Dyce Hipple l'a dit, le nom du continent est déjà inscrit en bas du menu de gauche... mais pourquoi ne pas simplement remplacer ce nom par un lien sur le Panthéon ?
Je ne sais pas si ca peut augmenter le RP (surement pas trop), mais ca ne me semble pas vraiment couteux (le clone a déjà le numéro du continent dans sa poche, il lui suffit d'en faire une URL).
--