Forum - Signaler sa présence en ligne
Index des forums > Evolutions > Signaler sa présence en ligne
Tanga Pingo | 06/05/10 04:09
J'aimerais avoir la possibilité de sélectionner un ou plusieurs joueurs (parmis mes compagnons, par exemple), afin que je sois prévenu de leur présence en ligne quand je le suis également, par un pop-up disons, ou autre chose, je ne sais pas.
Dans ce même ordre d'idée, j'aimerais pouvoir les prévenir, à partir de la liste des seigneurs en ligne, que je suis là et veux discuter.
Tanga
Findel (MJ) | 06/05/10 19:23
Quel est le but qui se cache derrière ? Les inviter à la taverne ?
Baramir d'Eckmöl | 06/05/10 19:48
Daifen avec un menu Facebook...
Normalement quand tu cliques sur le nom de ton compagnon tu as déjà la possibilité de voir s'il est ligne ou non. Après tu lui envoie un pigeon et le tour est réglé.
--
Baramir d'Eckmöl, Mister Daifen 2008.
Archiviste occasionnel de la Skippypédia
Tanga Pingo | 06/05/10 21:19
Effectivement, le but est de pouvoir dire :"Tu as un pigeon, va voir et envoie moi la réponse maintenant, j'en ai besoin pour la suite" ou bien effectivement, pouvoir l'inviter dans la taverne pour y discuter de nos petites affaires.
Tanga
Dyce Hipple | 06/05/10 23:08
Un nouveau pigeon n'est pas quelque chose que l'on manque quand on se connecte. Si tu veux une réponse rapide, il devrait suffire de le demander dans ledit pigeon, non ?
De même un pigeon avec un "Je squatte la taverne. Ramène-toi qu'on partage un verre, on a des choses à se dire." devrait être relativement efficace.
Tanga Pingo | 07/05/10 01:53
C'est vrai, quand on se connecte, on le voit bien en grand, le nouveau pigeon, mais quand tu es déjà sur le site, sur les pages du royaume, il est indiqué en tout petit, entre parenthèses, à côté de "Pigeonnier". Et cette ligne là, je ne la surveille pas tout le temps.
Et puis, comme ça a déjà été signalé sur un autre post, certains pigeons n'arrivent pas sur les boites gmail (uniquement gmail, apparemment). J'en ai loupé 6 ou 7 sur la partie précédente, que j'ai vu quand je me suis connecté au site, bien plus tard.
Baramir d'Eckmöl | 07/05/10 12:55
Éventuellement faire passer ça avec une popup mais bon...
--
Erland | 07/05/10 14:16
1. se faire envoyer les pigeons par mail
2. le faire sur une adresse Gmail ou Hotmail
3. Avoir Gtalk ou MSN ouvert
Et le tour est joué
Baramir d'Eckmöl | 08/05/10 14:28
(Avoir un smartphone sous Android aussi)
--