Forum - (RP) Le Parchemin recrute.
Index des forums > Rôle Play > (RP) Le Parchemin recrute.
Xüne Syphonn | 24/01/07 22:51
OYEZ OYEZ,
le parchemin dort depuis trop longtemps. Son équipe d'avant n'est plus aussi vaillante. Si vous vous sentez l'âme d'un journaliste en herbe, si vous désirez reprendre votre poste au sein de la rédaction, je suis là pour vous aiguiller sur la bonne voie.
Les bonnes volontés seront les bienvenues.
Vous pouvez me contactez ici : xune_syphonn@yahoo.fr
ou bien ici : xune_syphonn@hotmail.com
N'hésitez pas.
Xüne
Reinmar der Minnesänger | 24/01/07 23:07
Et si tu n'es pas sacrifié avant...
Falxo Feronas | 24/01/07 23:09
Bah, si je peux me démontrer d'utilité publique, plus personne ne voudra me sacrifier.
...
Je laisse la porte de derrière ouverte quand même, on sait jamais...
Baramir d'Eckmöl | 25/01/07 17:49
Moi aussi je veux bien aider ^^
enfin si on veux bien de moi hein ?
Fanfan | 25/01/07 19:44
si je peux vous être d'une quelquonque utilité plumistique
Aliënor | 25/01/07 20:58
Boh, et le pigeon alors, hein ? J'ai demandé en premier 
Seregon Halldrim | 26/01/07 04:22
Je serai aussi disponible pour donner un coup de main. Pour mes compétences, cela reste à voir 
Xüne Syphonn | 10/02/07 11:25
Bien donc nous cherchons des personnes interessées pour participer au PARCHEMIN mais également au PIGEON DECHAINE.
Afin de faciliter le recrutement je vous demanderais de bien vouloir vous présenter par pigeon. Je ne demande pas une présentation officielle, mais juste un tit mot disant que vous êtes interessé.
C'est surtout que j'ai pas le temps de chercher les adresses mail dans l'annuaire de Daifen pour faire ma liste de collaborateurs.
Vous devez etre conscient que vous ne serez pas payé, que vous serez exploité au maximum, voir pour certains, sacrifié .... 
mais on va bien s'marrer !!! 
je suis là : xune_syphonn@yahoo.fr
merci a tous.
Seregon Halldrim | 10/02/07 19:14
Bon j'ai bien vu le message plus haut mais j'éprouve temporairement des problèmes avec ma boîte hotmail, donc je vais la mettre ici
Seregon.Halldrim@hotmail.com
Aliënor | 23/02/07 15:48
Je rappelle aux retardataires que les articles sur miss et mister Daifen pour le pigeon sont attendus d'ici Dimanche, si possible... (voir adresse ci-dessus
)

Et si j'ai le temps