Forum - IRL Dix ans Daifen

Index des forums > IRL > IRL Dix ans Daifen

Page précédente 1 2 3 ... 10 suivante

Comte Harbour | 24/06/10 22:56

ça me tente bien cette affaire ! (plutot octobre que septembre pour moi ceci dit).

Noir-feu | 24/06/10 23:19

Plutôt octobre pour moi également, histoire d'avoir le temps d'organiser un truc sympa et bien festif!:b :b

Baramir d'Eckmöl | 25/06/10 09:15

Ha je comprend mieux ;):D
Ben en tout cas je suis toujours partant moi ^^"

--
Baramir d'Eckmöl, Mister Daifen 2008.
Archiviste occasionnel de la Skippypédia

Noir-feu | 04/07/10 14:46

Bon, on fixe quelque chose? Premier WE d'octobre? Deuxième? Troisième?

Le lieu?

(Pour la ferme que je propose, c'est ok n'importe quand en octobre.)

Baramir d'Eckmöl | 04/07/10 21:52

Moi je serais dispo tout le temps. je réserve tous mes week end le temps que cette irl n'est pas fixé ;)

Après il faut voir quel we arrange le maximum de gens

--
Baramir d'Eckmöl, Mister Daifen 2008.
Archiviste occasionnel de la Skippypédia

Charengo | 05/07/10 22:04

si on peut choisir, plutôt pas le week end du 10 octobre, mais ceci dit c'est pas grave non plus . je m'arrangerais. je peux emmener des personnes en voiture aussi.. bon c'est qu'une Clio ...

Baramir d'Eckmöl | 06/07/10 09:34

Le premier week-end il y a les OctoGones (une grosse convention autour du Jeu de Rôle à Lyon donc ça serait con que ça tombe en même temps...)

Moi faudrait qu'on vienne me chercher :p Il y a des gens qui passe par clermont ? :o

--
Baramir d'Eckmöl, Mister Daifen 2008.
Archiviste occasionnel de la Skippypédia

Terfanae De Caledon | 09/07/10 16:31

ca nous irait aussi cette ferme!

Terfanae de Caledon, Hordelle

Kere | 09/07/10 16:51

je suis plutôt contre le WE du 9 octobre, je suis de Mariage.

Noir-feu | 09/07/10 18:30

Tout le monde daifennien est évidemment grandement bienvenu!(conjoints et enfants aussi!) ;)

Au vu des quelques réponses, que pensez-vous du troisième WE d'Octobre? Soit les 17 et 18? Et le lieu? On y va pour notre bonne vieille ferme?

Comme je le disais, on y reste le temps qu'on veut, un jour, deux, une semaine, plus, tout est faisable, la maison est disponible, il y a plein de choses à voir et à faire dans le coin.

Par contre, pas de piscine à ces dates, elle sera fermée, en général trop fraîche.

Au niveau transport, je pars de Suisse, et passe par Lyon, Clermont, St-Etienne etc...J'ai 3 places, dont deux pour nains à l'arrière.:o:D On s'arrangera de toute façon.

Charengo | 09/07/10 22:53

Ben pour moi ça marche la date! je passe par Toulouse et après comme je sais pas ou est la ferme ben ...les villes en suivant! 3 places aussi.. mais un week end c'est déjà pas mal! merci en tout cas à toi.

Baramir d'Eckmöl | 11/07/10 19:24

Ben on verra si je peux prendre un jour de vacances ? (Bonjour, je travaille depuis un mois et demi, je peux prendre un jour de vacances siouplait ?:o:D)

Quoi qu'il en soit NF si tu peux passer me prendre je veux bien ? Tu écoutes quoi en voiture comme musique ?

Je parlerais aussi de l'IRL à Iryanna il sera peut-être intéressé...

--
Baramir d'Eckmöl, Mister Daifen 2008.
Archiviste occasionnel de la Skippypédia

Noir-feu | 11/07/10 19:33

Baramir> Je peux. Question musique, je ne suis pas sectaire, j'aime bien découvrir de nouveaux trucs. :)

Et plus on sera de fous mieux ce sera!

Baramir d'Eckmöl | 11/07/10 19:34

Et qui sera l'autres nains ?

--
Baramir d'Eckmöl, Mister Daifen 2008.
Archiviste occasionnel de la Skippypédia

Hercule Bellebarbe | 11/07/10 22:07

Je retiens la date alors !
Je sais pas encore comment je viendrais mais à tout hasard, ça marche le stop dans le sud ?
Parce que j'ai galéré des heures une fois vers Poitiers-Limoges...
Enfin tout le monde ne peut pas être aussi gentil que les bretons, je suppose. :D

Noir-feu | 13/07/10 18:46

Jamais testé le stop dans cette région, je ne peux pas vous dire. La maison étant assez isolée, il faudra prévoir quelques trajets pour aller chercher le monde, mais on devrait s'en sortir sans mal.:)

L'autre nain, je ne sais pas. Mais passé le mètre soixante, le plafond est bas.:D

Terfanae De Caledon | 15/07/10 17:07

sinon, je ne sais pas trop comment ca va se passer pour nous: bien sur lancwen viendrait aussi... mais on a un déménagement et deux mouflets ... ca risque de faire beaucoup je pense (enfin, les deux mouflets)... a voir si y a moyens d'avoir un gite pas loin?

Terfanae de Caledon, Hordelle

Tala | 15/07/10 17:54


Sinon, faut louer les mouflets :o Je suis sûre qu'il y aura preneur, et en plus, ça vous paie le séjour !! :D

Tãla,
Louve des neiges
[Lien HTTP]

Noir-feu | 15/07/10 21:23

Les enfants, ce n'est pas un souci. Il y a la maison, et un chalet séparé, avec un lit double, et assez de place pour y faire dormir les petits. Il suffit de prévoir deux matelas gonflants, par exemple. ;)

Charengo | 15/07/10 23:14

gonflables... gonflants... gonflés....tssss :D

Page précédente 1 2 3 ... 10 suivante

Index des forums > IRL