Forum - IRL Dix ans Daifen

Index des forums > IRL > IRL Dix ans Daifen

Page précédente 1 2 3 4 ... 10 suivante

Noir-feu | 15/07/10 23:29

Ah oui, gonflables.:D

Baramir d'Eckmöl | 16/07/10 11:59

Et pour les autres ça sera camping et tente xD
(d'ailleurs j'ai pas de tente moi :o:D Qui voudra partager la sienne ?:o:D)

--
Baramir d'Eckmöl, Mister Daifen 2008.
Archiviste occasionnel de la Skippypédia

Ilmig | 16/07/10 13:05

les irlandais (Alienor and Gimli) la il débarque le week end d'Halloween, c'est possible de faire deux pierres un coup ?

Ilmig le nain désorganisateur ^^

Charengo | 16/07/10 16:20

mais on va bruler qui pour se chauffer? ... :o

Archi'viste | 16/07/10 17:33

Malheureusement, je ne pourrai être là.
Mais je compte sur vous afin que cette rencontre des dix ans de Daifen touche à son but,et bien sur...N'oubliez pas de revenir, avec des ragots sur chacuns :D

---Ce n'est pas l'armure qui fait le héros, mais l'homme qui est à l'intérieur.---

Noir-feu | 16/07/10 21:10

Halloween...le dernier WE d'Octobre, donc. Pour moi c'est faisable.

Ilmig | 19/07/10 12:50

@ Charengo : on trouvera bien qui faire bruler ;)

@Noir un petit mail général a ceux qui avait répondu et qu etaient partant (puis rajouter les toulousains) je pense que ce serait un bonne idée (si tu veux je m'y attelle)

Charengo | 19/07/10 16:59

hum.... :) cela produira t'il suffisamment de chaleur...?

Noir-feu | 19/07/10 19:47

Pas d'inquiétude, je prévois l'eau de feu.:D

Ilmig: Ne jamais remettre au lendemain ce qu'un autre est prêt à faire aujourd'hui pour vous, telle est ma devise.:o:p Volontiers, donc.:D

Baramir d'Eckmöl | 19/07/10 22:57

Ben je suis aussi d'accord moi :) Tant qu'on passe me prendre

--
Baramir d'Eckmöl, Mister Daifen 2008.
Archiviste occasionnel de la Skippypédia

| 20/07/10 14:59

euh donc du coup pour les dates c'est du 29 au 31 ?
c'est ou exactement la ferme

Ilmig

@noir si tu as msn rajoute moi (voir mon mail dans l'annuaire qu'on se parle pour organiser l envoi de mail

| 20/07/10 14:59

euh donc du coup pour les dates c'est du 29 au 31 ?
c'est ou exactement la ferme

Ilmig

@noir si tu as msn rajoute moi (voir mon mail dans l'annuaire qu'on se parle pour organiser l envoi de mail) thanks

Noir-feu | 20/07/10 23:12

Dans le Quercy, à mi-chemin entre Brive la Gaillarde et Cahors. Et les dates, oui, c'est ça.

Ok, pour msn, mais je suis rarement connecté.:o

Ilmig | 21/07/10 15:42

@ noir il y a pas mal de borne entre Brive et Cahors faudrait une maps un lieu precis ;) pour que les gens s'organisent

Ilmig

Noir-feu | 21/07/10 19:02

Je pensais envoyer ça une fois que la date était fixée définitivement, et les participants plus ou moins. Mais c'est prévu.;)

Pour ceux qui veulent déjà localiser avec précision, c'est à Seniergues, (10...15 habitants?:o:D) à côté de Labastide-murat.

Métania | 21/07/10 19:14

chouette ce n'est qu'à une heure de chez moi...par autoroute bien sur (le racket!:D)

j'ai déjà réservé mon week-end!:)

Baramir d'Eckmöl | 22/07/10 10:37

Il faudrait qu'on commence à envoyer les mail, à préparer plus ou moins des activités, à comptabiliser et vérifier le nombre de participants, à s'organiser pour le co-voiturage... :o

--
Baramir d'Eckmöl, Mister Daifen 2008.
Archiviste occasionnel de la Skippypédia

Esperinta | 22/07/10 13:05

au fait Esperinta= Metania, pas besoin de m'envoyer 2 mails! (et pour les raleurs: je ne joue jamais avec Esperinta)

Je suis pour:
- commencer à communiquer plus largement sur cette IRL.
- réfléchir sur des idées d'activités (y'a un cimetière dans le coin?:D)
- sacrifier quelqu'un à condition que cela ne soit pas moi!:o

Noir-Feu, peux tu nous re-préciser la capacité d'accueil, stp?

Noir-feu | 22/07/10 19:04

Chambres et lits pour 8 personnes. On peut rajouter 2 matelas dans une des chambres, ce qui porte à 10 la capacité.

Ensuite, il y a assez de terrain (plat, sans cailloux) pour planter le nombre de tentes qu'on veut.

2 salles de bains dans la maison, 1 douche/wc dans le chalet.

grande salle à manger, cheminée, cuisine équipée (vaisselle pour 10 personnes, sauf erreur, je vérifierai, mais c'est pas un souci.)terrasse couverte, four à pain, foyer pour grillades.

Voilà, je crois que c'est tout.

(J'ai une tente 4 places, si besoin. Deux "chambres" pour deux, plus partie centrale pour les sacs etc...)

Baramir d'Eckmöl | 23/07/10 11:13

(je m'acheterais une tente 2places d'ici là moi donc ça ne sera pas un problème)

Pour les activités je suis pour qu'on sacrifié Falxo ! (Il est plus là ?:o:D Ha bon ?)
Sinon j'ai un munchkin chez moi, je le ramènerais.

Pour les autres activités j'attends vos propositions

--
Baramir d'Eckmöl, Mister Daifen 2008.
Archiviste occasionnel de la Skippypédia

Page précédente 1 2 3 4 ... 10 suivante

Index des forums > IRL