Forum - IRL Dix ans Daifen

Index des forums > IRL > IRL Dix ans Daifen

Page précédente 1 ... 4 5 6 ... 10 suivante

Charengo | 14/09/10 23:59

je passe par Toulouse . S'il y a du monde à prendre ou si on ne prend qu une seule voiture?

Baramir d'Eckmöl | 15/09/10 11:34

Pour répondre à Sombrebarbe : je descendrais bien mon munchkin.
C'est le seul jeu que je possède. Par contre si quelqu'un a un Smallworld avec ou sans extension je ne suis pas contre.

Moi il faudrait que quelqu'un passe me prendre à clermont-ferrand

--
Baramir d'Eckmöl, Mister Daifen 2008.
Archiviste occasionnel de la Skippypédia

Charengo | 15/09/10 21:01

également un munchkin et le loup-garou...

Sombrebarbe | 16/09/10 08:55

je tacherai d'amener Smallworld et d'autres...

En revanche, je relance un appel pour le covoiturage...

--------------------
En mon âme troublée, raisonne un appel...

Sombrebarbe | 16/09/10 12:21

on parle bien du we du 30/31 octobre ?

--------------------
En mon âme troublée, raisonne un appel...

Noir-feu | 16/09/10 13:16

Oui, pour les dates, c'est bien le dernier WE d'Octobre. (avec possibilité d'arriver avant et de partir après si vous en avez envie, la maison est disponible)

Pour le covoiturage, on va organiser ça, pas d'inquiétudes. Ceux qui ont besoin d'un transport, envoyez-moi un mail avec l'endroit ou il faut vous prendre et les dates auxquelles vous pouvez/devez partir et rentrer.

Ceux qui ont un véhicule et de la place, envoyez-moi aussi un mail, avec votre point de départ et les dates auxquelles vous partez et rentrez, et on fera au mieux avec tout ça.;)

Sombrebarbe | 16/09/10 16:48

je pourrais arriver le vendredi soir.
Départ de Dijon 18h00
Arrivée minuit....
Passage par Moulins et Clermont...a priori
J'ai 4 places dans la voiture...
Sinon, je peux aussi prendre un train pour aller à un point de rdv...

--------------------
En mon âme troublée, raisonne un appel...

Baramir d'Eckmöl | 17/09/10 11:08

Moulins et Clermont ? Mes deux villes :)

Pour mes disponnibilité je ne sais pas trop. Je pense prendre ma semaine de vacances, donc je pourrais éventuellement arriver plus tôt. Mais je crainds de ne devoir reprendre le 1er Novembre, ou le deux, pour rester le lundi avec vous. Je n'ai pas encore réfléchit à tout ça.

--
Baramir d'Eckmöl, Mister Daifen 2008.
Archiviste occasionnel de la Skippypédia

Sombrebarbe | 17/09/10 16:23

@baram..
eh bien voilà...je te prends à Moulins !

--------------------
En mon âme troublée, raisonne un appel...

Baramir d'Eckmöl | 18/09/10 18:43

Heu en fait j'ai une copine qui descend me voir pendant la semaine. Du coup elle viendra peut-être à l'IRL si tout le monde est d'accord et si ça concorde avec le train. Donc si quelqu'un passe me prendre j'aimerais autant que ce soit à Clermont ? C'est possible ? De toute façon j'ai envoyer un mail à Noir-Feu pour qu'il centralise tout ça.

--
Baramir d'Eckmöl, Mister Daifen 2008.
Archiviste occasionnel de la Skippypédia

Sombrebarbe | 19/09/10 13:21

est-il techniquement possible, cher Findel, de faire tourner une "copie" de Daifen sur un réseau local ?
Si oui, on pourrait imaginer une sorte de blitz-daifen pdt cette irl, sauf que la diplo se ferait en live....

--------------------
En mon âme troublée, raisonne un appel...

Baramir d'Eckmöl | 20/09/10 09:32

Voilà une idée intéressante.

--
Baramir d'Eckmöl, Mister Daifen 2008.
Archiviste occasionnel de la Skippypédia

Aliënor | 29/09/10 17:58

Alors, nous on passe par Toulouse, on prend déjà Findel, et on peut aussi prendre Armoro s'il est à Toulouse, je lui dois des crèpes de toute façon. Selon si on monte vendredi soir ou pas, Espé viendra de Montauban ou de Toulouse, donc à voir.

On discutait avec Espé toute à l'heure, et on se disait qu'une soirée à thème Halloweenesque (sans pour autant trop s'embeter avec costumes et tout le tintouin) serait sympa. Des jeux comme Loups garous, petits meutres, Munchkin vampire ou munchkin Cthulu, etc. et puis se faire une petite tambouille "horrible" (mais bon quand même ;)), toussa...

Si on veut vraiment tourner ça en soirée horreur, je connais quelqu'un à qui de peux emprunter de la "musique" de cornemuse. :D:D

Pour Daifen en live, je ne sais pas à quel point il tourne bien en local, mais il me semble que la dernière fois qu'on avait essayé ça, on avait laissé tomber. D'une part, pour la diplo en live, c'était un peu trop facile de voir qui discutait avec qui, ce qui rend les alliances assez évidentes... Et d'autre part, pour le faire tourner, faut soit un réseau local et plusieurs PC, soit il faut transposer le systeme sur un pc unique ou une version papier, et ça prenait du temps et du boulot. Maintenant, si le chef a une idée pour faire ça, ou si vous avez une solution, pourquoi pas hein!

Ali, emmerdeuse intérimaire.

Edité par Aliënor le 29/09/10 à 18:00

Reinmar der Minnesänger | 30/09/10 00:28

Après, j'ai une idée de jeu style Loup-garou mais en mieux (il y a de la STRATEGIE), qui pourrait convenir parfaitement à des daifeniens ! Comment ça, je n'ai pas encore dit si je venais ? :D

Sombrebarbe | 30/09/10 08:15

pour le réseau local, j'ai la matériel...mais si ça a déjà été tenté, sans convaincre...tant pis :D

Pour l'ambiance jeu, je suis ok...
En revanche, j'ai pas super envie de me costumer....mais je me rallie à la majorité...

pour l'intendance, comment vous organisez vous d'habitude ?
Les courses sont faites et on paie ?
On les fait ensemble le matin ?

Deux derniers points :
Habitant Gevrey-Chambertin, je peux vous ramener du vin pour les amateurs (contactez moi en MP)

Y-a-t-il des acheteurs potentiels de vieilles cartes magic à l'iRL :D ?

--------------------
En mon âme troublée, raisonne un appel...

Baramir d'Eckmöl | 30/09/10 09:51

Ho oui, viens avec nous Reinmar !

+1 pour l'idée du thème "quifaitpeur" :o:D Par contre je ne suis pas vraiment fan des costumes.

(Désolé Sombrebarbe, je ne suis pas amateur de vin.)

--
Baramir d'Eckmöl, Mister Daifen 2008.
Archiviste occasionnel de la Skippypédia

Esperinta | 30/09/10 11:14

moi non plus le coté costume ne m'inspire pas et puis on fait déjà assez peur irl alors... :D

Par contre une soirée jeux autour d'Halloween de même que le repas (bien que l'intitulé du plat dont Alienor m'a parlé m'a fait un peu peur, mais c'est le but non?:D), je suis à 100 % pour

Pour le coté pratique/logistique: il faudrait savoir assez rapidement qui vient de manière sure et de quand à quand, histoire d'estimer le nombre de repas à assurer et donc le budget . Sachant que le mieux étant de faire simple, à moins que Noirfeu ait envie de se la jouer un Diner presque parfait version Daifen :D!

Sombrebarbe, je ne bois pas de vin non plus, par contre je te prendrais surement une bouteille pour des amis ;)

Baramir d'Eckmöl | 30/09/10 14:30

Ben normalement, c'est Noir Feu qui avait lancé les confirmations d'inscription nan ?

--
Baramir d'Eckmöl, Mister Daifen 2008.
Archiviste occasionnel de la Skippypédia

Esperinta | 30/09/10 15:59

Peut etre

Je n'ai personnellement jamais reçu ni mail ni MP

Noir-feu | 30/09/10 17:10

Pour le moment, ce sont Aliénor et Gimli qui recensent les inscriptions. Une confirmation accompagnée d'un plan et des numéros de portables des organisateurs sera envoyé à tout le monde d'ici quelques jours.

Pour le diner presque parfait, paladin sous la braise, et concassée de dryades sauce harpies, vous aimez?:o

Plus sérieusement, on va regarder les menus en fonction du nombre de personnes, le but n'étant pas de passer toutes les journées au fourneau. Côté budget, on fera au mieux pour rester bas, sans faire des pâtes nature quand même, hein!

Si vous avez des allergies à certains aliments, ou des aliments qui ne passent vraiment pas, ce serait bien de nous en informer.;)

Et enfin, les boissons, je pense que si chacun amène quelque chose qu'il aime, ce sera le plus simple, et ça évitera de reporter le prix sur ceux qui ne boivent pas. (Je ne parle que des alcools, pour le reste (jus de fruits etc...) on prendra ça en même temps que les repas.)

Sombrebarbe, peux-tu m'envoyer une liste des vins que tu proposes, avec des prix?

Page précédente 1 ... 4 5 6 ... 10 suivante

Index des forums > IRL