Forum - IRL Dix ans Daifen

Index des forums > IRL > IRL Dix ans Daifen

Page précédente 1 ... 5 6 7 ... 10 suivante

Baramir d'Eckmöl | 30/09/10 17:19

Personelement je ne bois pas vraiment d'alcool. Peut-être un kir pour trinquer au dix ans. Tiens ça me fait penser, qui s'occupe du champagne et du gâteau d'anniversaire ? (Je pense à un gros gateau que l'on commande chez un pâtissier. Vous en pensez quoi ? :o)

--
Baramir d'Eckmöl, Mister Daifen 2008.
Archiviste occasionnel de la Skippypédia

Aliënor | 01/10/10 17:44

Rha mais non, justement, je disais qu'on n'allait pas s'embeter à se costumer enfin!

Pour les IRL, vu qu'on a encore la CORAD d'actif, on peut grouper les achats, payer avec le chequier de l'asso et puis on se remboursera avec les participations de chacun.

Chuis pas très alcool non plus, et il me semble que Findel non plus, donc il y aura peu de picoleurs de présents je pense. On aurait combien de repas à prévoir? Qui arrive quand, part quand toussa? On le fait quel soir le grand repas? Le samedi soir?

Noir-feu | 01/10/10 18:02

Je serai sur place quelques jours avant. Il me semble donc plus simple que je me charge des courses, non? Pareillement, je m'occupe du gâteau, qui sera à commander en avance si on veut un truc sympa, et comme je connais les pâtissiers du coin, je sais ou m'adresser.

Le samedi soir me semble bien pour le repas de "gala". Pour les picoleurs, sans être une trogne, je me défends bien.:p Je crois que Sombrebarbe fera honneur aussi à quelques bonnes bouteilles...sera-t'on donc les seuls poivrots?:o:'(

Sombrebarbe | 02/10/10 08:02

En ce qui concerne les commandes éventuelles, je propose notamment :
Gevrey-Chambertin 2008 ou 2007 : 17euro
Gevrey-Chambertin 1er Cru les Fontenys 2007 & 2006 25euro
Bourgogne : 8euro

Ce sont des vignerons sérieux(EARL Jane et Sylvain), que je connais très bien. Tous les vins sont certifiés bio. Le Gevrey-Chambertin est majoritairement "sur le fruit" dans sa jeunesse, et se complexifie avec l'âge...

--------------------
En mon âme troublée, raisonne un appel...

Edité par Sombrebarbe le 02/10/10 à 09:48

Sombrebarbe | 02/10/10 11:16

Sinon, en ce qui concerne l'ambiance, je propose aussi qu'on se réserve une petite heure à de la lecture. Chacun ramène une petite nouvelle ou un extrait de roman, une poésie etc.plutôt sur le thème frisson...
et en fait lecture à l'assemblée...ambiance assurée non ?

--------------------
En mon âme troublée, raisonne un appel...

Terfanae De Caledon | 02/10/10 13:46


on ne peut toujours rien confirmer pour le moment! (soucis de voiture/emménagement...)....
Mais on essaie d'y voir plus clair au plus vite!
Terfanae de Caledon, Hordelle

Baramir d'Eckmöl | 02/10/10 14:44

J'ai rien a lire sur le thème du frisson.
Mais si quelques uns veulent s'essayer à l'exercice, je serais ravi des les entendre.

--
Baramir d'Eckmöl, Mister Daifen 2008.
Archiviste occasionnel de la Skippypédia

Noir-feu | 02/10/10 15:06

J'sais pas lire.8):o

Sombrebarbe | 02/10/10 15:20

@NF>pour quelqu'un qui sait si bien écrire...c'est ballot :D

Quand je dis frisson...c'est au sens très très large du terme...

--------------------
En mon âme troublée, raisonne un appel...

Noir-feu | 02/10/10 15:38

J'ai un petit Noir qui bosse dans ma cave. :D

Pour le frisson: Pic-nic bucolique d'un Dragon Noir, ou: le drame du napperon vichy?:o (ou encore: comment motiver Terf.:p)

Noir-feu | 02/10/10 15:50

Plus sérieusement:

Mise à jour:

Sûrs:

-Findel
-Gimli
-Aliénor
-Charengo
-Armoro
-Baramir
-Noir-Feu
-Esperinta
-Sombrebarbe
-Reinmar (?)

A confirmer:

-Rek Laken
-Tuck
-Se7
-Lancwen de Sigil
-Terfanae de Caledon
-Ildrina
-Eigoel

Terfanae De Caledon | 02/10/10 16:04

Ou la faire fuir!!! :o :D

Terfanae de Caledon, Hordelle

Sombrebarbe | 03/10/10 19:13

sinon, une murder c'est envisageable non ?

--------------------
En mon âme troublée, raisonne un appel...

Reinmar der Minnesänger | 04/10/10 00:03

Alors, Reinmar et sa dulcinée IRL devraient venir en principe !
En revanche, on n'a pas de voiture, donc on pourrait venir vers Cahors depuis Paris ou Toulouse en train ou vers une autre gare... des détails ? Quel jour venir et vers quelle heure ?

Et sinon, donc, à défaut de murder je connais un jeu qui peut se jouer pour huit à dix personnes (peut-être plus), sur le principe du Loup-garou mais amélioré pour le rendre plus ludique avec de la diplomatie... s'il y a des volontaires pour apprendre les règles en même temps que moi (qui n'ai pas de grand talent pour masteriser), qu'ils me demandent !

Sombrebarbe | 04/10/10 07:15

@Reinmar :
je dois pouvoir passer vers Cahors moi...

--------------------
En mon âme troublée, raisonne un appel...

Baramir d'Eckmöl | 04/10/10 10:42

La voiture de sombrebarbe est complète alors ?
Reinmar : j'ai rien a faire de mes soirées, si tu veux bien m'envoyer les règles ;)

--
Baramir d'Eckmöl, Mister Daifen 2008.
Archiviste occasionnel de la Skippypédia

Sombrebarbe | 05/10/10 07:13

je résume
je pars seul de Dijon, attrape Baramir à Moulins puis Mr et Mme Reinmar à Cahors...
Le tout le vendredi soir....

--------------------
En mon âme troublée, raisonne un appel...

Reinmar der Minnesänger | 05/10/10 08:24

La dernière par tie du voyage sera la plus dure !
Si tu veux une autre gare que Cahors dis-nous...

--
Reinmar, qui veut goûter le Gevrey-Chambertin

Aliënor | 05/10/10 11:20

Ben question jeux, je vous ramene un munchkin extension vampire et une version étendue de Loups Garous avec des batiments etc. Le chef a un Donjon de Naheulbeuk qui est parait-il fameux.

Nous arrivons à Carcasonne le vendredi aprem, donc comme on sera chargés de valises et tout le tintouin, je pense qu'on passera la nuit à Toulouse et on montera le samedi en journée avec le chef et le Armoro. On peut se charger du gros des courses (avec chequier de l'asso) en chemin.

Baramir d'Eckmöl | 05/10/10 12:30

Pour Sombrebarbe : Moulins ou Clermont, c'est comme tu préfères ?

--
Baramir d'Eckmöl, Mister Daifen 2008.
Archiviste occasionnel de la Skippypédia

Page précédente 1 ... 5 6 7 ... 10 suivante

Index des forums > IRL