Forum - Les persos sur le Skyppedia

Index des forums > Hors Sujet > Les persos sur le Skyppedia

Vorondil | 08/08/10 16:30

Bonjour!

Voila jai decider de mettre mon perso dans le skyppedia, mais est ce que je peut? vu qu'il n'influence pas Daifen, n'est pas célèbre ( et puis cela n'est pas mon but) et est tout jeune!

Il faut editer le skyppedia pour rajouter un personnage non?

Rat De Labo | 08/08/10 20:11

Skippypedia...

je te conseille d'attendre un tout petit peu d'avoir un peu plus d'attention et de bouteille pour faire ça! ;)

même si évidemment c'est ouvert à tous...

mais vu le mal que tu as à comprendre les règles de base, j'ai peur que tu aies du mal à intégrer ton récit sur SKIPPYPEDIA (me modérez pas, Vorondil discute beaucoup au Clan et nous voyons bien qu'il est encore jeune et a beaucoup de mal à assimiler les principes simples du jeu...c'est pour l'aider que je dis ça ;) )

Le Rat, démon clanique et seigneur du cauchemar.
"La récompense des grands hommes, c'est que, longtemps après leur mort, on n'est pas bien sûr qu'ils soient morts."

Edité par Rat De Labo le 08/08/10 à 20:11

Pépé Narvalho | 09/08/10 11:23

Il n'est jamais trop tôt pour démarrer la description d'un personnage sur Skippypedia... elle évoluera ensuite au gré de l'évolution du personnage.
En revanche, il ne me semble pas approprié d'ajouter à la liste des personnages célèbres un personnage débutant, ou dont l'histoire n'aurait pas (encore ?) marqué le monde Daifénien.

@Rat> C'est en faisant des erreurs qu'on progresse... laissez donc Vorondil progresser. :p

--
Pépé Narvalho, Bouleute du Firmir et adorateur de Tosrm

Vorondil | 09/08/10 11:35

je sais c'est justement pour cela que je demandais!

Index des forums > Hors Sujet