Forum - Exil
Index des forums > Rôle Play > Exil
Ethan Isranë | 28/01/07 18:41
Un peu plus petit que ceux de sa race, et plus musclé aussi, mais le front haut, il arbore comme marque de fierté, ou peut-être même, de défi face au destin, la prestance caractéristique des elfes.
Il est installé sur le pont arrière, d'où il semble scruter le passé.
Les pieds nus, habillé d'un large pantalon fait d'une épaisse et indéfinissable toile ainsi que d'un gilet de cuir épais, ouvert sur son torse musculeux. Il porte aussi un pendentif en bois, représentant une tête de loup, finement sculptée. Ses bras sont recouverts de tatouages tribaux, ses mains sont posées sur le bastingage. Ses cheveux, longs et bruns sont tout emmêlés et rendus poisseux par l'humidité et le sel, volent aux grés du vent, et découvrent de longues oreilles pointues, toutes deux couvertes d'anneaux. Le visage, tanné par le soleil et fouetté par l'eau salée, n'en reste pas moins agréable, et impassible si ce n'est ces deux yeux verts perdus vers l'océan, et noyés de nostalgie.
Est-ce le vent qui leur arrache une larme?
Ou bien...
"Ethan!..."
L'elfe, sortant brusquement de sa rêverie, essuie discrètement sa larme avec sa main et se retourne. Face à lui, un autre elfe, de stature similaire et portant comme lui tatouages et anneaux aux oreilles, il est habillé de cuir tanné.
"Oui?
_Terre à l'horizon.
_Merci, Theris."
Ethan se dirige vers l'avant du bateau où plusieurs elfes se trouvent rassemblés. Par mis eux, certains sont semblables à Ethan, d'autres sont plus grands et plus fins, habillés de vêtements de marin et ne portant ni anneaux dans les oreilles, ni tatouages. Ethan rejoint l'un de ceux-ci.
"Capitaine... la terre... enfin?
_Oui mon ami, votre odyssée touche à sa fin, en tout cas, je l'espère de tout coeur.
_Merci...
Au nom de mon clan, je vous remercie vous et à tous vos mariniers, pour tout ce que vous avez fait pour nous. Nous rejoindrons la terre dès que ce sera possible et vous pourrez repartir de votre côté. J'espère juste que vous prendrez le temps de rester quelques jours avec nous, pour ravitailler... et pour les adieux.
_Ecoutez, Ethan, nous avons nous aussi beaucoup souffert, et perdu beaucoup des nôtres. Sans vous nous serions sans doute tous morts à présent. Nous vous devons énormément. Vous êtes un bon chef, tous vos hommes vous respectent, et les miens aussi. Nous sommes trop peu pour continuer seuls. Alors j'en ai parlé avec mes gars et, si vous êtes d'accord, on souhaiterait rester avec vous, bâtir ensemble, votre clan et mes mariniers, une nouvelle patrie."
Et Ethan sourit, c'était la première fois depuis bien trop longtemps, et cette fois il ne retint pas ses larmes, il ne les cacha pas.
Falxo Feronas | 28/01/07 21:22
Joli !
Et bienvenue sur ces nouvelles terres 
Bart Abba | 29/01/07 10:03
Belle entrée en matière ! Bienvenue à toi et à ton clan !