Forum - IRL Paris en Septembre

Index des forums > IRL > IRL Paris en Septembre

Page précédente 1 2 suivante

Phaeril | 03/09/10 18:27

Suite à mon admission à l'institut de Stat' de Paris, me voilà maintenant parisien (toujours Nantes et Vendée certains week end).

Je voulais savoir s'il était possible de se prévoir une IRL sur Paris en Septembre. Je suppose qu'il y a plein de joueur là bas, mais apparemment, pour motiver du monde c'est plus délicat.

Je suis dispo en semaine et deux ou trois week end du mois. Je n'intègre mon école que lundi, donc actuellement je n'ai pas vraiment de lisibilité sur mon planning, y compris les week end, (vu que je ne sais pas encore quand est mon week end d'intégration).

Voilà, des motivés ? C'est jouable ? J'ai vu qu'il y avait déjà un sujet mais ça n'a pas l'air d'avoir conclut au final.

"Mieux vaut commettre une erreur avec toute la force de son être que d'éviter soigneusement les erreurs avec un esprit tremblant."

Miltiade | 06/09/10 02:34

Et bien n'attendons pas que septembre finisse, je suis intéressé.

Kere | 06/09/10 08:57

Je devrais pouvoir dégager un peu de tps. :)

Phaeril | 06/09/10 11:18

Dommage que tout le monde ne passe pas souvent sur cette partie du forum, ça peut prendre du temps d'organiser tout ça.
Au pire, on peut fixer une date et voir avec les gens qu'il y a, quitte à en faire une autre peu de temps après.
Je suis dispo relativement souvent normalement.

"Mieux vaut commettre une erreur avec toute la force de son être que d'éviter soigneusement les erreurs avec un esprit tremblant."

Reinmar der Minnesänger | 06/09/10 13:16

Sauf du 15 au 21 septembre environ, je suis intéressé et sur Paris même :)

En fait j'ai édité les vraies dates d'absence...

Edité par Reinmar der Minnesänger le 07/09/10 à 00:24

Phaeril | 06/09/10 20:51

Je peux ce week end pour ma part (c'est un exemple), la semaine prochaine normalement aussi. Je ne peux pas le week end du 24 par contre. Faut il que je fixe une date plus précise ? Si quelqu'un désire le faire... :)

"Mieux vaut commettre une erreur avec toute la force de son être que d'éviter soigneusement les erreurs avec un esprit tremblant."

Andy Capet | 07/09/10 23:51

J'essayerai de passer, mais je ne sais jamais quand je suis libre le week-end :/ .

Phaeril | 08/09/10 13:31

Reinmar propose le 22 ou 23.
Je ne peux pas le 23 mais le 22 c'est bon normalement.

Sinon je suis dispo tout ce week end.

"Mieux vaut commettre une erreur avec toute la force de son être que d'éviter soigneusement les erreurs avec un esprit tremblant."

Phaeril | 10/09/10 13:59

A priori ce sera pour ce dimanche.

ça va pour toi Andy Capet ?

"Mieux vaut commettre une erreur avec toute la force de son être que d'éviter soigneusement les erreurs avec un esprit tremblant."

Phaeril | 10/09/10 19:30

Voilà c'est décidé.

On se retrouve du côté de la bouche nord de la station Luxembourg, au coin boulevard Saint-Michel/rue gay-Lussac à 17h30 dimanche.

On est quatre ou cinq pour l'instant à priori.

"Mieux vaut commettre une erreur avec toute la force de son être que d'éviter soigneusement les erreurs avec un esprit tremblant."

Charengo | 11/09/10 00:27

prenez des photos sinon on vous croira pas ... :D

Miltiade | 12/09/10 00:38

On y sera !

Reinmar der Minnesänger | 12/09/10 22:05

Nous y fûmes, donc ! Même sans photos, nous y fûmes !
Et espérons ramener plus de gens les prochaines fois, et dans pas trop longtemps, donc les Parisiens (ou assimilables) qui seraient prêts à faire une autre rencontre hypothétique, manifestez-vous !

Kere | 12/09/10 22:31

Ma douce à eu l'éclair de génie et parmis le millions de photos prises de différents détails de Paris elle a quand même pris une photo de nous

lien facebook
[Lien HTTP]!/group.php?gid=5923172297&ref=search

Phaeril | 12/09/10 22:40

Arf, édite ton lien, parce que là il faut cliqué sur le lien puis ajouté ce qui reste ensuite dans la barre de recherche pour voir la photo !^^

Les joueurs de daifen sont de véritables puits de science !

"Mieux vaut commettre une erreur avec toute la force de son être que d'éviter soigneusement les erreurs avec un esprit tremblant."

Kere | 13/09/10 07:56

BOn on va faire simple
j'ai mis ça sur la page fesse bouc de Daifen.

Miltiade | 13/09/10 15:45

Un petit lien serait bienvenu

Phaeril | 13/09/10 19:22

[Lien HTTP]

Cliquer plus haut puis rajouter ce qui vient en dessus dans la barre de recherche (pas moyen de faire autrement, ça merde !)

?q=daifen&init=quick&sid=search_p reload# !/group.php?gid=5923172297&ref=search

"Mieux vaut commettre une erreur avec toute la force de son être que d'éviter soigneusement les erreurs avec un esprit tremblant."

Edité par Phaeril le 13/09/10 à 19:23

Charengo | 13/09/10 22:02

allergique à fesse bouc...
un lien web? Picasa ?
sinon tant pis !! je vous crois quand même :)

Miltiade | 14/09/10 09:40

Désolé mais cela ne marche pas !

No results found for ?q=daifen&init=quick&sid=search_p reload# !/group.php?gid=5923172297&ref=search.

Page précédente 1 2 suivante

Index des forums > IRL