Forum - Rencontres précédentes
Index des forums > Evolutions > Rencontres précédentes
Deadeye | 28/09/10 12:10
Une suggestion mineure ayant pour but de simplifier quelques recherches :
Est il possible de rajouter une fonctionnalité permettant de lister l'ensemble des continents en commun que deux seigneurs ont partagé ? (dans le panteon notamment)
Exemple : deux zones de texte où on peut entrer le nom de deux seigneurs, un bouton "vérifier" et une liste en réponse permettant de recenser les continents communs.
Ceci pour mieux voir les seigneurs se rencontrant régulièrement, et faisant régulièrement équipe. Je fais ce travail manuellement, lautomatiser serait peut être un petit plus.
Pépé Narvalho | 28/09/10 15:32
Déjà demandé et déjà refusé, je crois.
C'est bien que ce soit difficile, ca permet de faire le tri entre ceux qui sont prêts à "perdre" du temps pour trouver ces informations et les autres.
--
Pépé Narvalho, Bouleute du Firmir et adorateur de Tosrm
Deadeye | 28/09/10 19:11
Moui enfin ce n'est pas non plus un travail très passionnant... Je reste persuadé que ceux qui ne le faisaient pas ne le feront pas plus de toute manière avec ou sans cette fonctionnalité. Et pour ceux dans mon cas, qui n'ont quasiment qu'un tel en guise d'Internet (quasiment, je rassure) ce n'est vraiment pas pratique...
Si on accepte la démarche de complexifier, alors autant enlever dans les royaumes l'appartenance à un clan (y'a qu'à chercher), le nombre de victoires dans le profil (y'a qu'à compter) etc. Ce sont deux points de vue différents, l'un offrant une possibilité plus simple d'accès à des informations intéressantes et stratégiques, l'autre laissant le seigneur libre de fouiller et de dénicher ces informations par lui-même.
Mais d'un autre côté on plaint les pauvres 1t/s qui n'ont pas le temps de participer ou qui n'ont pas de connexion. Il faudrait faire attention à ne pas défendre tout et son contraire
Edité par Deadeye le 28/09/10 à 20:59
Se7 | 28/09/10 20:58
Tout à fait Deadeye, mais il y a des limites à tout, non ?
Au bout d'un certain temps passé sur Daifen, soit on s'affute en mettant en place une stratégie de plus en plus fine, soit on rouille en négligeant les règles de base de tout bon stratège car ça consume du (/trop de) temps.
Il existe de nombreuses techniques pour pallier à cela. Faire partie clan, utiliser la puissance d'Excel () n'en sont que quelques unes...
Je crois que ça fait partie du charme, tout ce qui se développe "à côté".
PS : Pour ceux qui rouillent et qui veulent affronter des gens qui rouillent, venez sur les 1t/s.