Forum - [Jeu online]Furyball
Index des forums > Hors Sujet > [Jeu online]Furyball
Kalguz | 16/10/10 12:10
Bonjour à tous, j'ouvre ce sujet pour vous parlez d'un jeu bien sympa: Furyball.
Le principe: vous êtes gérant d'une équipe de joueurs de races différentes ( tel l'elfe, l'Orc ou l'Humain), et vous affrontez d'autres équipes. Pour s'améliorer, vous devez former vos joueurs, en acheter d'autres, agrandir votre stade... dans l'espoir d'être promu dans une division supérieure! Le RP n'est pas totalement laissé de côté, et n'attend qu'à être développé alors que quelques joueurs y participent déjà.
Voici le lien du jeu, qui n'en est encore qu'à ces balbutiements dirons nous, puisque des améliorations y sont constamment apportées, afin,à terme, d'arriver à une version définitive ouverte au grand public.
Le lien:
Khorèn | 18/10/10 19:44
Le concept a l'air sympa. Mais rien n'est montré sur la page du site, c'est dommage. (Aucune image, capture d'écran, explication...) J'essaye !
Kalguz | 19/10/10 17:58
Quel pseudo as tu pris? Un certain Wazz s'est inscrit mais n'a pas pris son équipe en main...
Kalguz, frère de de Kaskull Kogn'Dur, co-fondateur de la Waaagh.
Wazz | 19/10/10 19:22
Oui je me suis inscrit mais ce messge apparait en l'entrée du cite:
Bonjour à tous, le site furyball est gelé pendant 7 jours.
Aucune action directe sur le jeu n'est possible jusqu'à la MAJ de la nuit du 19 au 20 octobre.
La messagerie, le forum et les invitations sont parfaitement fonctionnels.
Le forum est maintenant intégré au jeu. Nouveau système de caractéristiques.
Je suis désolé de ce désagrément.
J en conclu qu'il faut attandre non?
Wazz
Baramir d'Eckmöl | 19/10/10 22:41
Ca mérite le coup d'oeil. Le projet à l'air jeune encore, je pense tenter l'aventure
--
Baramir d'Eckmöl, Mister Daifen 2008.
Archiviste occasionnel de la Skippypédia
Khorèn | 20/10/10 00:09
Kalguz> Le même qu'ici : Khorèn.
J'me disais aussi qu'il était bizzare, ce site. C'est gelé.
Kalguz | 20/10/10 08:31
C'est bon le jeu est relancé pour sa neuvième saison. Mon pseudo dans le club: Dadou, je dirige le club de Mana Louna qui évolue en Division Honneur. Si vous vous êtes inscrits à temps, vous serez dans l'une des deux promotions honneurs. N'hésitez pas à me poser des questions.
Horagorn | 20/10/10 13:16
Mince moi j'ai choisi la mauvaise provence, je suis dans Jordynice... en division prenium avec que Freluquets.... ça va être dur
Kalguz | 20/10/10 18:18
Je ne savais pas que l'on pouvait choisir. Des joueurs devraient se proposer bénévolement à ton club, donc tu devrais t'en sortir.
Baramir d'Eckmöl | 22/10/10 13:19
Et moi j'ai du m'inscrire trop tard, je n'arrive pas à choisir ma pronvince.
--
Horagorn | 22/10/10 16:36
C'est dommage, sans doute parceque la saison est lancé.
Dans ma division, il y a trois équipes qui ne doivent pas être gérer(ou par ordi, ou abandonné)
Kalguz | 22/10/10 18:45
Ah mince Barakin, tu n'as pas une équipe en mains?
Khoren, nos clubs s'affronteront en 1/32 de finale de la coupe de krystalice, les tirages ont eu lieu.
Kalguz | 25/10/10 16:14
Donkey et spider koshon, on vous propose de reprendre un club si vous voulez bien vous connecter
.
Baramir d'Eckmöl | 26/10/10 14:08
En fait je n'avais pas compris qu'il fallait cliquer sur le bandeau vert en haut. Cependant, lorsque je clique sur : prendre une équipe en main ici, je tombe sur "erreur : page inexistante".
Je remonte également l'information : je suis sous opera et je ne peux pas envoyer de message. Sans doute un problème avec le script
--
Kalguz | 26/10/10 18:45
Depuis cette saison il y a effectivement des problèmes avec opéra... je te conseille de contacter le Webmaster (Mayou)
Horagorn | 06/12/10 20:43
Les inscriptions sont de nouveaux ouvertes
N'oublie que Furyball possède 2 provinces et tu peux préciser à tes invités ceci :
- La Krystalice a 9 saisons d'existence, et se compose de 4 divisions (Premium, Espoir, Honneur, Promotion d'Honneur). Vous débuterez dans la dernière division (Promotion d'Honneur) qui est divisée en plusieurs groupes distincts. Ainsi, vous commencerez avec des équipes de faible niveau mais qui seront moins attractifs pour vos supporters.
- En rejoignant la province de Jordynice, vous choisirez la toute nouvelle province acquise au Furyball : elle n'a seulement que 2 saisons d'existence. De plus, elle n'a qu'une seule division ce qui vous permettra de vous confronter aux meilleures équipes de cette province et d'offrir ainsi des matchs fortement intéressants pour vos supporters.
Kalguz | 11/12/10 16:30
Mon club est celui de Mana Louna qui évolue en division honneur pour information
.
Niark | 22/01/11 13:12
Pour ceux qui veulent venir voici l'invitation pour la prochaine saison )
C'est vraiment un jeu très prometteur dans son genre !
Je rappelle que le jeu est encore en béta-test !
¤~~~~~~~~~¤¤~~~~~~~~~~¤
Niark, le Phennom
¤~~~~~~~~~¤¤~~~~~~~~~~¤
Riv | 02/02/11 00:54
hum, à premiere vue, ce ne serait pas le même principe à peu pres que le blood bowl ?
Kere | 02/02/11 07:51
Bloodbowl est plus un jeu de tactique où tu control tes joueurs sur le terrain alors que Furyball est n jeu de gestion où tu gères tout les paramêtres environmentaux et non les joueurs.
D'un point de vue du sport : Bloodball s'apparente plus à du football américain et Furyball a du basketball mixé (bien qu'il y ai aussi la notion d'essai).