Forum - [Vivelesnainesdhil] Dénaintisation

Index des forums > Rôle Play > [Vivelesnainesdhil] Dénaintisation

Anghor | 30/01/07 11:13

Vivelesnainesdhil est maintenant pacifiée.

Le continent appartient aux armées morts-vivantes des seigneurs Afterdeath et Anghor. Le duo du double « A » a largement payé.

Bien que son armée ne dépassait pas celle d'Afterdeath, Anghor était plutôt satisfait de ses troupes. La seule ombre au tableau : aucune naine n'avait été épargnée. La porte noire allait restée close. Il savait ce qu'il se trouvait derrière cette porte. Mais il était trop tard.

Feu le roi Casmir et Snake avaient été de bon alliés. Dommage pour eux de s'être entre-déchiré pour des histoires d'Ordres. Il arrive que l'indépendance ait du bon.

Ainsi, nous clamons l'appartenance de ce continent à l'exclusivité des morts-vivants indépendants qui refusent de se soumettre à une dictature mortelle.

A & A

--------------------------------------------------------

- Je suis fatigué. Tous ce combats n'améliorent pas l'état de santé de mes ossements.
- Pourquoi ne prenez-vous pas des vacances ? J'ai entendu parler d'une île où vous vous sentirez bien maître. Qui plus est, vous pourriez y aller avec Grandbaf le Vert, ça vous changera.

Anghor s'esclaffa bruyamment.
- Ah ça !! J'imagine que je ne vais pas m'ennuyer.
Un large sourire éclaira la mine blafarde du vampire. Qu'allait encore inventer ce fou de Grandbaf ??

Index des forums > Rôle Play