Forum - autre idee :o
Index des forums > Evolutions > autre idee :o
Page précédente 1 2 3 suivante
Gorrio | 30/01/07 14:14
Je sais que ce que j'ai en ce moment mais 2 idees en 2 jours c'est quand meme rare!! serais je devenu intelligent?
Mon idee: Les MP(messages prives)
Certes il y a le pigeonnier mais celui ci n'est que utilisable pendant les continents.
Serais t-il possible d'avoir un systeme d'envoie de message priver que le joueur recevrais dans leur partie ou il y a les onglets "bien debuter","taverne"ect...
Certes il y a les adresses e-mail mais cette fonction ferais en sorte que il n'y es plus besoin de chercher l'email(ou si on as pas l'adresse msn de celui a qui on veut s'adresser)et on recevrais directement le message en meme temps qu'ont se connecterais sur Daifen.
Voila c'etais pour voir si c'etais possible sur un site ou si c'etais que pour les forum qui ont une adresse a part du site.
Voili voilou
(HRP pour Ali: peut etre la 2eme bonne idee un record )
Pépénarvalho | 30/01/07 14:26
Cette idée n'est pas mauvaise.
D'ailleurs, je me suis permis d'imiter Ali.
Zoltahn Kodaly | 30/01/07 14:57
Vas voir par là Gorrio -> [Lien HTTP]
Désolé, je crois que le chef a déjà pensé à ton idée Cela prouve en tout cas que c'était une bonne idée !
Aliënor | 30/01/07 15:07
30 janvier 2007 : Gorrio a eu une idée de l'acabit d'une idée à Findel. Daifen ne s'en remettra pas et sombrera dans le chaos, des meutes de villageois déchainés incendient et pillent tous les royaumes à la surface de la planète, c'est la fin du monde
Gorrio | 30/01/07 17:15
Es ce la fin du mythe le boulet d'or????
Serais t-il completement devenu intelligent??
Personne ne le croira car cella serais vraiment impossible,completement absurde!!
Mais la preuve d'une forme d'intelligent dans la tete du Gorrio avais fais son apparition et fais deux preuves deux jours d'affiles...
Le debut de renouveau??
Telle es la grande question....
Mouhahahahahhaha
(HRP:Ali sa te fou sur le cul sa hein
Et a rajouter tu sais ou cette date
Zoltahn Kodaly : oui mais du pigeonnier on peut envoier que un message quand on es sur le continent alors que la c'est envoier un message meme si on es pas sur le continent )
Zoltahn Kodaly | 30/01/07 17:30
Je n'avais pas compris la proposition de Findel comme ça mais tu as peut-être raison, peut-être ne parlait-il que des seigneurs présents sur le conti. Ce que je trouverais dommage vu qu'on saurait tout de suite qui se trouve sur le conti et cela réduirait l'intérêt des rumeurs (et le suspens de découvrir quel(le)s gros bills se trouvent sur le conti
)...
Findel (MJ) | 30/01/07 18:23
Zoltahn > Tu avais bien compris
Ouf, nous voilà rassuré, Gorrio ... Je parlais bien de pouvoir envoyer un pigeon à n'importe qui, peu importe son continent et même ceux qui n'en ont pas d'ailleurs !
Gorrio | 30/01/07 18:29
Fallais preciser O grand chef adoré
Mais c'est pas grave on comprend mieu grace a ton eclaircissement(doute sur l'ortho )
Mais bon j'espere que ce petit revers n'enleve rien a mon intelligence qui fais que grandir
Snake Plissken | 30/01/07 18:32
D'ailleur, sa s'est déjà fait comme système non??
Parce que KDK m'a déjà envoyé des pigeons alors qu'il n'était pas sur mon continent. Pour planifier notre prochain continent commun. C'est donc pas véritablement une nouvelle idée, seulement du remâché pas cru.
Allez, vous avez tous perdu la boule, vous allez pas vous mettre a acclamer Gorrio pour deux petites idées. JE crois que je vais verser une larme
Zoltahn Kodaly | 30/01/07 18:50
KDK bénéficie peut-être du Pigeonnier++ V3.0 en version d'essai (privilégié ! )
Aliënor | 30/01/07 19:35
Nan, à un moment, on pouvait accéder à Daifen sur le WAP (on le peut p'tet encore, je sais pas) et là, y'avait que le pigeonnier mais qui marchait en entrant un nom dans une case... C'était fort pratique pour faire peur à ses voisins de continent au tour 1 en leur faisant croire qu'on les avait déjà trouvé
Gorrio | 30/01/07 20:40
le WAP c'est avec ton telephone portable
en faite c'est internet sur le portable lol
maintenant on peut avoir msn sur le portable et tout sa evolue trop rapidement les technologique
Findel (MJ) | 30/01/07 22:53
Le WAP ?
Ah oui ! Le WAP ! Oulà, j'avais oublié cette partie du site quand j'ai fait les dernieres modifs ...
* Cours à la cave voir si le clone a prévu le coup *
Sinon, oui, avec le pigeonnier du wap on peut écrire à qui on veut, à condition de connaitre son pseudo bien sur et consulter son bilan. Rien de plus.
Gorrio | 31/01/07 20:31
ferme la porte de la cave derriere lui et ferme a clé
Voila maintenant ya que moi qui aura les bonnes idees
mais je t'aime quand meme Findel c'est juste le temps de montrer que je suis intelligent
Findel (MJ) | 01/02/07 00:28
Arf, ben je suis pas pret de sortir
Snake Plissken | 01/02/07 03:59
Après une journée à le tester en taverne, ça n'y ai toujours pas. Il se vante toujours d'être un boulet d'or.
Sir Jarx De La Sainte Morue Apathique | 01/02/07 23:51
Ha et au cas où vous auriez pas remarqué, on peut envoyer des messages à des gens qui nous ont déjà écrit même si on est plus sur le même continent qu'eux
Findel (MJ) | 02/02/07 10:24
* Gratte à la porte *
Allllleeez, laisse moi sortir maintenant Gorrio
Oui, la réponse ne "bug" plus quand on connait pas l'expéditeur, on peut lui répondre quand même. L'astuce donc consiste à garder un message de quelqu'un pour pouvoir lui envoyer un pigeon n'importe quand, peu importe son continent actuel
Gorrio | 02/02/07 11:07
Tien il y a un chien derriere cette porte?
tu veux des croquettes Findel?
lui ouvre la porte
aller tu as ete gentil et sage lui fais une tapette sur le cranegentil Findel gentil