Forum - autre idee :o

Index des forums > Evolutions > autre idee :o

Page précédente 1 2 3 suivante

Aliënor | 02/02/07 13:13

Je ne releverai pas, je ne releverai pas... s'en va copier 1000 fois sa nouvelle résolution en dépit de la perche tendue

Gorrio | 02/02/07 14:00

moi j'aurais dis 10000000 fois c'est plus marrant

Père Tuck | 02/02/07 15:07

Tes activités sexuelles ne nous regardent pas, ali

Falxo Feronas | 02/02/07 17:15

C'est la classe, on peut s'auto-envoyer un pigeon

Gorrio | 02/02/07 18:48

comme sa tu peux te faire croire a toi meme que tu as un nouveau message et que tu as un ami

Tbo Der Entmanner | 02/02/07 20:45

Daifen évolue...

Bientôt, le jeu en flash: sacrifiez Falxo !
Avec un Falxo qui court en arrière fond et différents types d'armes.

...
Je sors. => []

Falxo Feronas | 02/02/07 21:16

Mouarf, non, non, c'est une bonne idée, j'offre une sucette au premier qui a la motivation de développer cette stupidité

Gorrio | 03/02/07 01:14

oué je trouve que c'est une bonne idee mais bon je sais pas faire sa lol
et on pourrais faire skyppi qui dois recuperer les bieres ou bouteilles d'alcool qui tombe du haut

sa pourrais etre pas mal

Baramir d'Eckmöl | 05/02/07 06:57

Ben déjà faut organiser sacrifionfalxodhil

Aliënor | 05/02/07 10:22

Et le gagnant aura le droit de procéder au sacrifice ? Hmm... Faudra limiter les places, sinon le moteur va exploser avec tous les gens qui en auraient envie

Baramir d'Eckmöl | 05/02/07 12:13

ben apparemment Falxo à des amis près à l'aider

sa serait un genre endhil III : haineux VS Falxo

Aliënor | 05/02/07 14:47

Oh ben non alors, pas question de garder ce plaisir pour les EN hein !!

Zoltahn Kodaly | 05/02/07 18:27

Les Entités seraient ravies que Falxo leur soit sacrifié... nous faisons des tarifs préférentiels pour tout sacrifice hors période scolaire, si ça vous tente : on a du matériel de pointe et des exécutants formés dans les meilleures sectes de Daifen (à un prix, je le répète, très abordable). Possibilité de sacrifices groupés, familles nombreuses, moins de 25 ans etc.

Reinmar der Minnesänger | 05/02/07 18:55

De toute façon, les vainqueurs seront Celim et moi-même...

Consul Celimbrimbor | 05/02/07 20:59

+1 avec Rein!

Zoltahn, avec toute l'amitié, le respect et la crainte que je vous porte/dois/voue, il est en aucun cas permi que vos entités touchent ne serait-ce qu'une peau morte de Falxo, voire un seul atome échappé de son être.

NOUS (Reinmar Der Minnesänger et moi-même) possédons le droit exclusif de sacrifier Falxo. Tout contrevenant à ce droit de propriété se verrait châtier comme au bon vieux temps : Tartare, Torture&co.

Zoltahn Kodaly | 06/02/07 00:13

Un sacrifice aussi médiatique est un projet colossal qui devrait étre préparé avec minutie, autant qu'il soit pratiqué avec professionnalisme par une équipe de renommée cosmique ! On vous fait la com', on met en place le décor et le scénario, on fournit l'équipe de réalisation et le staff sécurité, et en clou du spectacle on invoque un Avatar du Millesprit à moindre coût.
Vous êtes un connaisseur en la matière cher Consul, et je sais que vous appréciez le travail de qualité. Les retombées pécunières d'un tel événement seront forcément très juteuses...
Allez, votre prix sera le nôtre.

Ali Baba | 06/02/07 23:03

Pauvre Falxo !

Snake Plissken | 07/02/07 00:16

Je crois qu'on viens de trouver quelqu'un pour faire l'avant-partie du spectacle.

On pourrait l'insérer entre les 12 vierges et le nain bossu qu'est-ce que vous en dites????

Reinmar der Minnesänger | 07/02/07 00:54

Attends, de quel nain tu parles ?

Snake Plissken | 07/02/07 01:27

*Donne un coup de pied sur les poupée gonflabe afin qu'elles s'envolent, on peut différencier au loin la barbe de Killerweb, Baramir et Reinmar*

Le sujet est encore en pleine discussion, mais t'inquiète, t'as aucune chance d'être en nomination vu l'important rôle que tu vas jouer pour la partie finale avec Falxo

Page précédente 1 2 3 suivante

Index des forums > Evolutions