Forum - Sixcentlunesdhil - Le royaume suspendu
Index des forums > Rôle Play > Sixcentlunesdhil - Le royaume suspendu
Snake Plissken | 31/01/07 04:18
Snake se tenait à l'arrière de sa galère de fuite, les cheveux aux vents à peine dérangés par le rat-de-marée qui s'était levée derrière eux. Comme seul compagnon survivant de sa fuite de Vivelesnainesdhil, Max the Roar Warrior regardait l'énorme bête qui avait soulever leur embarcation à 10 mètres dans les airs. Accourant à la proue pour rencontrer l'énorme bête, Max fit ressortir l'instinct félon du Lion en lui, et lâcha un grognement digne d'un adepte de Grull sur son lit de mort. L'illusion qu'il lança au même moment fit grossir sa tête pour arriver à l'échelle du rat-de-marée qui se décida enfin à lâcher le bateau. Une chute de dix mètres aurait du faire craquer le bois de la galère mais Snake c'était assuré de trouvé la coq au meilleur plumage afin de ralentir sa chute en de tel situation.
- Tu vois pourquoi il ne faut pas lésiner et bien prévoir notre fuite d'un continent Max. Que se serait-il passé si nous aurions acheter cette embarcation à cet Orc, Krak Splichsplouch à la chevelure calante ou bien à ce marin, le capitaine Smith de la White Star Line, nous n'aurions pas même survécu à cet élémentaire de glace que nous avons croisé au tournant de Jmelesgèlesicittedhil.
Max, à l'exception des rugissements qui avait fait sa réputation ne parlait guère. Snake avait une bien assez grande gueule pour fournir pour deux. Mais il restait tout de même redoutable au combat ou avec une plume. Il sorti la carte de son étui qui tenta de le mordre au passage. Sans y faire attention, il déroula la carte pour que Snake puisse la regarder plus attentivement.
- Selon les indications, nous serions exactement à l'emplacement de sixcentlunesdhil. Mais je ne vois aucun continent, peut-être le calendrier que nous connaissons n'est-il pas le bon et la naissance de Skippy ne serait pas à l'origine de la lune 0. Et tout se remus, le rat-de-marée n'a donc rien compris, il va vraiment falloir nous occuper de lui plus sérieusement.
L'océan sous eux se tranformait lentement en bain tourbillon pour Titan des collines. Et conformément aux règles de l'irréaliste, Sixcentlunesdhil poussa d'un coup sous le bateau. Le rat de marée, encore surpris de s'être retrouver au sommet d'une montagne naine glissa sur la pente et dégringola jusqu'au sol. Au loin, une tribu de sirène et de triton se déhanchait comme des flétans dans une plaine en émettant de gracieux squikk porcin. Snake, avec chance, c'était retrouvé, toujours sur sa galère, au-dessus d'une forêt six fois centenaire qui aurait poussé sous l'eau à l'abri de la vue de tous.
- Max, nous voilà bien installé dans une forêt qui rendrait n'importe quelle elfe communiste jaloux. Bienvenue sur sixcentlunesdhil
Pépénarvalho | 31/01/07 08:03
Une galere plantée au-dessus d'une foret.
Voila qui ne va pas faciliter le camouflage ! 
Mnemeth | 31/01/07 18:41
Ha ben voilà, c'est la preuve que quand vous le voulez bien, vous réussissez (Hum...et il faut le dire vite!)à aligner plus d'une phrase compréhensible.
Bon courage et tachez de rester en vie pour une fois!
Edité par Mnemeth le 31/01/07 à 18:45
