Forum - Une sottise...
Index des forums > Hors Sujet > Une sottise...
Aliënor | 05/02/07 13:22
Et même si tout le monde s'en fout, je tenais à dire et célebrer le fait qu'il y a désormais bien trop d'années pour être comptées, naquit un enfant dont le sexe reste jusqu'à aujourd'hui inconnu, et que nous avons tous le plaisir d'appeller Ektelioth, ou autres noms d'oiseau, quand on en a l'inspiration...
Bonannif, Ploum Ploum(TM)
Ektelioth | 05/02/07 13:24
*modère... modère pas...*
Edit: ah, oui, merci quand même, ma ptite compotière
Edité par Ektelioth le 05/02/07 à 13:24
Behaine | 05/02/07 16:50
Bah ! L'a vraiment rien pour lui, en plus d'être modo il gagne un an de plus
Bonne anniv m'sieur
Movézeuil | 05/02/07 18:50
Bon aniv' aussi !
Reinmar der Minnesänger | 05/02/07 18:54
Zut, mon doublon vieillit... ça veut dire que moi aussi ?
Consul Celimbrimbor | 05/02/07 20:57
Ahaha!
L'arrière garde vieillit! Bientôt ces vieux croûlants tomberont sous les fiers coups des jeunes, qui, sans répit, sapent les fondements de leur puissance encore mal établie!
Nous pouvons les avoir! Lançons le haro, le garrot et le barreau sur les vieux schnocks!
Enfin, tout ça, dans la joie et la bonne humeur, bien sûr, pour exprimer tout le respect et l'amitié que l'on vaut à cet(te) être au genre encore totalement inconnu du genre humain, et des autres (souligné trois fois), Ektelioth.
Et puisqu'il le mérite : Bon annif' VIEUX!
Edit: correction de la correction
Edité par Ektelioth le 05/02/07 à 21:17
Korm | 05/02/07 22:47
Bon anniversaire Ektelioth.
HRP: Tu es né le même jour que ma fille cadette, ou plutôt c'est elle qui est née le même jour que toi.
Ektelioth | 06/02/07 00:48
Bon, bah... Pfff. C'est malin, ça.
Merci à vous tous, bon anniv (en retard) à la petite de Korm, toussa...
Ekte, lvl 26 à Irl RPG(TM)
Killerweb | 06/02/07 19:01
Ekteliooooooooooooooth !
Je te souhaite tout le bonheur du monde pour m'avoir tant fait rire sur ce magnifique jeu, alors bon anniversaire !
Gorrio | 09/02/07 13:43
bonne annif le vieu et bisou
Xüne Syphonn | 10/02/07 11:17
Je suis à la bourre je sais, mais c'est normal on garde toujours le meilleur pour la fin.
Alors mon Ploum Ploum adoré je te souhaite un bon et heureux anniversaire. Bon j'suis pas à côté de chez toi, mais d'où je suis je t'envois tout plein de baisers qui je l'espère te porteront chance.
Je t'embrasse fort
JOYEUX ANNIVERSAIRE PLOUM PLOUM
PS : moi j'met pas le TM pasque j'ai pas envie et ensuite pasque je sais pas faire.
Edité par Xüne Syphonn le 10/02/07 à 11:18
Althâr Anthâar | 10/02/07 12:51
Ouep et le meilleur c'est moi ! Désolé pour le retard, j'ai pas d'excuse mais on s'en fout de toute façon, donc bonanif chouchou ^^