Forum - [Sixcentslunesdhil] Le retour des collants roses
Index des forums > Rôle Play > [Sixcentslunesdhil] Le retour des collants roses
Pépénarvalho | 05/02/07 15:44
Aucune terre n'aparaissait a l'horizon, mais quelques mouettes volaient ca et la, autour du radeau.
"Vous etes sur que c'est pas des vautours, pere ?"
"Mais non, Estré, ce ne sont que des mouettes. Regarde, elles sont toutes petites, on ne risque rien..."
Mais l'une d'elles, arrivant de loin, entama un piqué en direction du radeau.
Au fur et a mesure qu'elle se rapprochait, on devinait que ce n'était pas une mouette.
L'oiseau enserrait dans ses griffes une sorte de paquet, qu'il laissa finalement tomber sur le radeau, avant de reprendre de l'altitude apres son piqué.
"Qu'est-ce que c'était ?"
"J'ai cru reconnaitre un Phénix", osa Francois, le gobelin-rameur.
"Un Phénix ? Ca annonce une renaissance, en général..."
"Et c'est quoi ce paquet ?"
"Aucune idée, je savais meme pas qu'on pouvait se faire livrer en pleine mer. Ouvre donc !"
A l'inverse du paquet, le gobelin n'était pas tres emballé car il sentait un piege.
Il ouvrit précautionneusement le paquet, et en sortit 3 bouts de tissus, d'un magnifique rose.
"Qu'est-ce que c'est ?" demanda Estré.
Francois lui tendit alors un parchemin trouvé dans le paquet.
"Ces collants sont la propriété du Linciel. Leur usage est exclusivement réservé aux membres du Linciel, et leurs armées. Tout contrevenant encourera une morsure a l'entrejambe."
"Euh, ca m'inspire pas confiance des collants mordeurs... roses qui plus est !", lanca le gobelin.
"Tout ca ne nous dit pas pourquoi nous avons recu ce paquet.", continua Estré.
"Euh, je crois me souvenir avoir lu dans une quelconque encyclopédie sur la culture Daifenienne qu'il était dans les traditions du Linciel de porter ce type d'accessoire...", leur expliqua Pépé Narvalho.
"Maintenant que j'y repense, il se peut que je nous en ai commandé quelques exemplaires..."
"Quoi ? Vous pensez sérieusement qu'on va porter ca ?"
"Les ennemis vont se moquer de nous ! Personne ne voudra s'allier a nous !"
"Cessez donc de vous lamenter. Ils parait qu'ils sont tres confortables."
"Ah oui ? J'aimerais bien voir ca !"
"Tiens, prends le tien, Francois."
Et le gobelin pris a son propre piege dut s'exécuter...
Et c'est ainsi que tour a tour, les trois aventuriers enfilerent leurs superbes collants roses, a l'effigie du Linciel.
Prochain épisode : Allez vous faire Queer un oeuf !
Aliënor | 05/02/07 15:58
Mouarf
Le retour des collants roses ! Youpi !