Forum - [Fourbassodhil] Le rideau tombe.

Index des forums > Rôle Play > [Fourbassodhil] Le rideau tombe.

Nibbit | 08/02/07 09:51

Assis dans les coulisses de la grande remise des prix de Fourbassodhil, Nibbit tripotait nerveusement le coin de son habit. Le jeune gobelin se demandait encore un peu comment il en était arrivé là, face aux puissantes armées des autres prétendants à la fourbasserie... En fait, il se demandait même encore comment il avait atterri ici, il avait simplement voulu se cacher tranquillement dans un coin pépère sous une identité nouvelle, et le voilà propulsé Fourbasse la plus fourbasse de tous les temps. Dingue.

Sur la petite scène en bois, de l'autre coté du rideau, les autres concurrents l'attendaient dans la foule, avec de nombreux seigneurs curieux de Daifen, et la présentatrice blonde terminait son petit discours d'introduction. Elle annonça son nom, et quelques applaudissements suivirent. Il fallait qu'il y aille, il n'avait pas le choix...

Prenant son courage à deux mains, le gobelin qui portait le nom de Nibbit monta les trois marches en bois et franchit le rideau. Devant lui, la foule s'agitait, chacun allait de ses chuchottements excités, de ses pointages de doigt, ou dans quelques cas, d'un regard un peu sombre. Devant, les trois derniers seigneurs à avoir quitté le continent, Gnobel, Therod et Yscach, restaient silencieux à le regarder s'avancer jusqu'au pupitre. Il s'éclaircit la voix.

"Heum. Chers ex-voisins, chers daifeniens, chère organisatrice des cygnes. Je... euh, lorsque j'ai compris que j'avais des chances de gagner ce continent, c'est à dire il y a à peu près deux lunes, j'ai ressenti un étrange mélange de fièreté et de perplexité. Fièreté, parce que bien sur, chacun aime gagner, c'est normal, mais perplexité parce que je ne me sens pas réellement l'âme d'une fourbasse... Pourtant, c'est visiblement le cas ! J'aimerais remercier madame l'organisatrice pour son bon travail, et tous mes camarades de bataille avec qui ce fut un réel plaisir de guerroyer. Ils sont trop nombreux pour que je les cite tous, mais je voudrais tout particulièrement tirer mon chapeau à Therod qui s'est très bien battu jusqu'au bout avec un bel esprit, et saluer mon très cher ami Gnobel, camarade gobelin avec qui j'ai eu le plaisir de me battre, que ce soit chez lui ou chez les autres !"

Nibbit toussa, reprenant une profonde inspiration. Le moment était arrivé, il devait mettre fin à sa couverture, ce n'était pas encore cette lune qu'il allait pouvoir rester peinard.

"Comme vous tous, je suis venu ici sous une identité secrete, chacun de nous avait ses raisons, pour ma part, je voulais passer un petit moment tranquille, et j'avoue que je ne m'attendais pas à me retrouver ainsi sur le devant de la scène, au sens propre." Il eut un rire nerveux. "Je souhaiterais donc que ce continent, en attendant de nouvelles guerres entre fourbasses, soit un endroit neutre, où chacun pourra venir se ressourcer et trouver un peu de quiétude." Une dernière inspiration. "Mais voilà arrivé le moment, je dois donc vous montrer mon vrai visage..."

Il fit un pas en arrière, baissa la tête et soudain un nuage de fumée l'engloutit. Les convives au premier rang y trouvèrent comme une odeur de sanglipin rôti. Lorsque la fumée se dissipa, une orque se tenait à sa place, habillée d'une minuscule jupette en cuir et d'un bustier fort aguichant, avec des rubans entremelés dans ses cheveux un peu en bataille. Elle eut un petit sourire un peu gèné et regarda la foule en attendant les réactions.

*'scuzez pour l'edit, j'mas gourrée

Edité par Nibbit le 08/02/07 à 13:33

Pépénarvalho | 08/02/07 10:45

rho... c'est-y pas possible !

Uruk Karakatai | 08/02/07 12:05

*** Soudain, des hurlements éclatent à l'arrière de la scène, un bruit de course, de fuite, de poursuite...

Un gobelin, visiblement affolé, bondit des coulisses vers la scène, jette un regard affolé au publique, cherchant visiblement une issue, une manière de fuir rapidemment, pendant qu'un lourd bruit de pas raisonne dans les coulisses ***

- GnNNNNNOBBEEEELLLLLLLLLLLL, viens ici tout de suite

*** A ces paroles, le gobelin s'enfuit à toutes jambes, et disparait dans la foule au moment ou...

Un énorme Ork surgit sur la scène, les yeux injectés de sang, la bave aux lèvres, les cimeterres à la main

Visiblement, Uruk, Grand Khan du Klan Karakatai, n'est pas très heureux de l'issue de Fourbassodhil...

Sar Vokar va avoir de la companie dans son exil lointain qui a suivit la fin d'Ambredhil...

HRP 1: Bravo, mais Uruk ne pourra jamais l'avouer ni même reconnaitre qu'il a perdu
HRP 2: p'tain, j'ai meeerddéééééééééééééé

Falxo Feronas | 08/02/07 12:59

Bravo... bande de fourbasses !

Heureusement qu'il reste encore des personnes comme moi pour incarner l'honneur et la pureté sur les champs de bataille.

Aliënor | 08/02/07 13:26

Sacré Uruk

Quant à toi, Falxo, c'est bien parce que je n'ai pas de pancarte "Pas Credible" sous la main Maintenant file dans ta chambre finir tes devoirs ou je laisse Celim te sacrifier

Anna-Belle | 08/02/07 13:28

Sinon je viens de poster dans la catégorie Technique la liste des fourbasses qui étaient invitées avec leur doublons.. Donc avis aux interresées

Anna-Belle Juge en chef ou Organisatrice des cygnes , c'est selon.

Edité par Anna-Belle le 08/02/07 à 14:26

Therod | 09/02/07 16:49

*Un elfe très digne, en armure d'apparat défoncée, aux vetements décirés et tailladé d'un peu partout se lève*

Mesdames et Messieurs, je tient à fécliciter Nibbit pour ce beau duel et à remercier tous les fnalistes depuis Silène, ce fut une fin de continent à rebondissement passionnante.

J'aimerai aussi préciser que même si des évènments imprévus ont précipité ma chute, Nibbit à amplement mérité sa victoire, je lui ai pas fait de cadeaux

Je tiens à remercier Gobel pour sa confiance absolue, en lui même et en nous
Je tiens à m'excuser auprès de Scapein pour avoir utilisé des méthodes de piliers de bar, une fois de plus...
Je tiens à remercier Yscach, il saura pourquoi.
Je tiens à remercier tous ceux qui sont morts avant moi, parce que si j'avais du les tuer, je serais parti bien avant...
Je tiens à remercier Nibbit pour avoir éteind la lumière et feré la porte de mon royaume derrière elle.

Je tiens à offrir une tournée générale à tous les fourbasses et sinon.... TAAAAAAAAAAAAAAAASSSSSSSSSSSSSSS

*saute sur darla*

Index des forums > Rôle Play