Forum - Le Festival de Sixcentlunesdhil

Index des forums > Rôle Play > Le Festival de Sixcentlunesdhil

Snake Plissken | 08/02/07 09:53

Pour un elfe, Snake était assez malhabile dans le déplacement en forêt. Parti en mission de formation pour ces premiers espions, ils essayaient encore de sortir de la forêt qui cachait leur cité suspendu. Coupant bras et jambe à travers les fourées, il ne laissait sur son passage que quelques arbre-buste au tronc large et la tête dans les nuages.

- Tu imagines si nous avions naviguer jusqu'à cette partie de la forêt comme notre cité aurait été hors de portée de tous, la-haut dans les airs. Nous aurions eu un avantage certain sur tous ces seigneurs ayant le vertige...

Les réflexions que Snake partage à Max ne sont pas toutes digne d'un génie. C'est pourquoi il aime bien sa compagnie car même pas un grognement de reproche suivait ces idées. La forêt maintenant derrière eux, Snake et Max se retrouve devant la plaine du Bonheur.

- Ça fait pas très songé ce nom Max, faudrait vraiment pensée à embaucher des cartographe de plus de 65 ans. On se retrouve toujours avec une plaine du bonheur, une forêt centenaire ou un marais de la mort qui tue sur chaque continent que nous visitons.

Absorbé par sa propre conversation, Snake ne s'apercevait pas qu'une horde de petite bestiole au pelage gris et au ventre blanc s'approchaient d'eux curieux. Max, qui avait le regard fixé sur les bestioles, fini par s'impatienter et lâcha le fameux sort qui avait fait de lui le Roar Warrior. Loin de prendre peur, les petits koalas était friands de magie et imitèrent à merveille le talent du Roar Warrior, avant de venir s'endormir à ces pieds.

- Je crois que tu viens de nous trouver des alliés fidèles Max. Et ils sont partout dans cette plaine. Mais le voila le lieu que nous cherchions pour notre Pique-Nique. Allez, ne reste qu'à inviter les seigneurs du continent et nous pourrons avoir le plus grand festival de tout Daifen, en hommage à Sixcentlunesdhil. Et puis, nous n'avons plus à nous soucier de poster des gardes vu tout ces koalas qui seront près à tout pour te défendre. Commence à monter les chapiteaux et de trouver l'âne qui va accepter de se faire recoller la queue par un type au yeux bandés (Et j'ai pas dit un type bandé la * coller à un âne ), j'envoie des invitations aux quatres coins du continent.

Comme seul réaction, Max essayait maintenant de se débarrasser du Koala qui s'était accroché à sa jambe, n'obtement aucune autres réaction qu'un sort de rugissement.

Edité par Snake Plissken le 09/02/07 à 05:40

Pépénarvalho | 08/02/07 10:37

Bon, va falloir songer a faire des plantations d'eucalyptus pour se débarrasser de la garde...

Serinde | 09/02/07 00:02

Ben c'est mignon un koala...

Snake Plissken | 12/02/07 07:50

LE Festival continuait de gagner en popularité sur cette plaine de Sixcentlunesdhil. Les amuseurs-publics et les diverses tentes thématique avaient attirés maint seigneur ainsi que leur représentant mais très peu avais encore c'était encore rencontrer. Seul la présence de Snake les détachait de la routine du festival pour parler affaire, mais très légèrement tout de même car trop parlé affaire rends malade lorsque le plaisir est au première loge.

Et dire que Snake désirait démarrer un jacassage digne de Soapaméricaindhil. Il fallait multiplier le commérage et l'objectif serait atteint.

Margor | 18/02/07 22:58

- Enfin, vous voilà arrivée. Nous vous attendions impatiemment. LE festival de Sixcentlunesdhil ne serait pas le même sans votre contribution. Les seigneurs ici présent trouve mon hydromel, de la racine mélange d'eau, un peu trop doux à leur goût. Mais le Flamming Margor saura rehausser la flamme au coeur à tous les seigneurs ici présent. Je m'y risquerais même à y goûter pour faire plaisir au nain qui me presse de leur prouver qu'ils sont pas venu à une fête de tafiole elfe prépubère. QU'est-ce que cela signifie prépubère de toute manière.

Snake entraîne l'espionne parmi la foule jusqu'à une petite cantine aux couleurs de l'ADSL. Le changement de tavernier pour cette orkette frappa immédiatement l'Assistance qui se ruait maintenant vers la tant attendu liqueur réputé qui leur avait été promis. Nain, Orc, humain et vrais elfes autour du stand s'entendaient tous pour baver et râler à la manière des porcs en attente du précieux breuvage.

- *Chuchote* J'espère qu'il y en aura assez pour tous le monde. Ne vous inquiétez pas, ce festival est merveilleux pour les affaires, je vous donnerais la moitié des profits accumulé avec la vente d'hydromel et vous êtes seule gérant des profits du FM.

Alors que Snake s'éloigne, l'espionne est consternée:
- Bon.. récapitulons.. Je suis une espionne, envoyé par Margor pour espionner Snake... Alors pourquoi ce dernier me dit-il de vendre du FM? Quesque c'est que cette histoire de Festival? On n'est pas la pour faire la fête. Bon.. en meme temps, le continent débute.. Comme Margor est pas tres fûte-fûte, un brin d'oseille lui f'rait pas de mal

Ainsi, la brave espionne enfile un tablier, prépare quelques FM, et s'apprete a en vendre a la foule allechée :
- Flaming Margor, il est beau il est chaud ! Un FM, et sa baigne ! 3 piece d'or seulement, affaire a saisir

Puis, pris d'une lucidité assez rare chez les orcs, elle s'écrie:
- Mais qu'est ce que je fais moi.. J'm'en fout qu'il ait de l'argent ou pas l'autre alcoolique.. Moi chui espionne, pas vendeuse.

L'orkette se retourne, et se dirige vers la sortie quand ...:
- Raaah ! Mais non ! Si je ne gagne pas d'argent, c'est pas lui qui va le faire, et donc il pourra pas me payer... Je dois rester.. pis ça va pas durer bien longtemps de toute façon..

De nouveau devans son stand, elle se méprend:
- Bordel ! T'es idiote ou quoi.. C'est pas ton taff! .. Mais.. pour l'argent.. Grompf

...

Margor, agacé de ne plus revoir cette espionne qu'il avait envoyé, vint faire un tour du côté du Festival, pour mener une petite enquete. Puis, c'est dépité qu'il accroche une affichette avant d'aller participer activement a cette fête.

* Selon un vieil homme, une orkette aurait été apperçue aux alentours d'un stand de l'A.D.S.L, en train de répandre un breuvage enflammée sur le sol, puis s'enfuir vers la forêt, la tete entre les mains, arrachant ses habits et criant a tue-tête qu'elle n'était qu'une idiote et qu'elle ne valait rien.

Toute personne susceptible d'avoir vue cette damoiselle est priée de contacter dans les délais les plus brefs le seigneur Margor, afin de prendre les mesures nécessaire.

Une vigilance extreme doit etre faite, c'est une orkette*

Pépénarvalho | 19/02/07 07:28

Le retour de l'Association Daifennienne des Saoulards Loufoques ???

Snake Plissken | 19/02/07 20:25

T'As pas idée des antiquités que j'ai pu trouvé pour monter le meilleur Festival possible et imaginable

Index des forums > Rôle Play