Forum - racedhil
Index des forums > Evolutions > racedhil
Jack4 | 30/12/10 01:30
Il y aura t-il un racedhil bientot a six lune ou un continent spécial. .
j,arrive a mon 30iem continent et jai meme jamais participer a aucun de ces continent spéciaux.
merci beaucoup
Seigneur jack4iem de se nom
Edité par Jack4 le 30/12/10 à 01:30
Xiom | 30/12/10 07:47
Je crois qu'il y en a deux de prévu:
Citadeldhil et founassdhil.
Il faut demander aux organisateurs de t'inscrire.
Par contre j'avoue que ça dure...vu le nombre de joueurs peut etre faudrait-il qu'il y ait deux continent spe en même temps.
De plus j'ai l'impression que celon les conti spe les joueurs changent beaucoup. (Recherche de RP ou pas)
Xiom
Jack4 | 30/12/10 14:59
je l,ai trouve pas les continent spéciaux,
n,y leurs organisateurs.
si vous en trouver ,laisser moi un message.
Seigneur jack4iem de se nom
Edité par Jack4 le 30/12/10 à 15:00
Noir-feu | 30/12/10 16:34
Il y a actuellement un conti spécial en cours: Certadhil 3, qui est un conti destiné principalement aux rpistes, et qui pourrait bien durer encore un moment. (j'ai la casquette d'orga pour ce continent)
Quelques autres continents spés sont prévus:
-Fourbassodhil II, organisé par Anna-Belle, inscription sur dénonciation de fourberie, tu peux te dénoncer tout seul, mais...à tes risques et périls, une étiquette est vite collée. (début prévu en février je crois, à vérifier)
-Citadelledhil, organisé par Akromak sauf erreur, tu peux te renseigner en allant sur le forum de l'Éclipse Noire. (début prévu...euh....il y a un an?)
-Cerclesmaudhils, 3 contis spés en lien avec Certadhil 3 mais pour les moins mordus de rps. Ils devraient démarrer très prochainement, selon disponibilités de Findel. (encore moi qui ai la casquette d'orga.) Plus d'infos bientôt sur le forum Rôle-Play.
Sinon, les Raceodhils sont organisés de temps à autre par le Clan, je crois, là aussi tu peux aller voir sur leur forum, ou demander à Mc Fly, Dante Onkul ou autre clanique quand le prochain aura lieu, je ne sais pas si c'est déjà prévu.
Phaeril | 30/12/10 21:51
Il y a eu un Raceodhil il n'y a pas longtemps.
Par contre un Ordradhil ne devrait pas trop tarder non ? Il me semble que Pépé Narvalho avait accepté de l'organiser (mais pas de nouvelle depuis un moment).
"Mieux vaut commettre une erreur avec toute la force de son être que d'éviter soigneusement les erreurs avec un esprit tremblant."
Anna-Belle | 31/12/10 00:22
POur fourbassodhil les dénonciations sont terminés depuis quelque temps déja(11 décembre).
Et les invitations ont été fait aux concerné par pigeon et ou par mail (selon le mail de leur personnage principale).
Celimbrimbor | 31/12/10 13:10
Avec 4 ou 5 continents spéciaux lancés en même temps, on va attendre un peu pour Ordra, hein ? Qui veut voyager loin, tout ça...
La Demeure Franche : [Lien HTTP]
Baramir d'Eckmöl | 03/01/11 14:46
Ben en fait, on les enchaine les continents spéciaux
.
Mais faudrait pas trop qu'il se chevauche et avec Certa en cours, on est pas sorti. Pas encore.
--
Baramir d'Eckmöl, Mister Daifen 2008.
Archiviste occasionnel de la Skippypédia