Forum - Bilan en ligne

Index des forums > Evolutions > Bilan en ligne

Page précédente 1 2 suivante

Choinul | 08/02/07 14:14

Un élément intéressant pour compléter le bilan en ligne serait de mettre deux nouveaux onglets contenant les royaumes détruits et les royaumes éliminés à ce tour. (contenant les contenu des fichiers detruits.txt et elimimes.txt)
On pourrait aussi rajouter un onglet pour les homélies?

Ca pourrait être intéressant que ces 3 infos soient disponibles même si on est sur aucun continent. Qu'en pensez-vous?

Zoltahn Kodaly | 08/02/07 14:50

Dans le même ordre d'idée, un champ de formulaire spécial homélie pourrait apparaître avec les options de signature du traité de paix sur le formulaire d'ordre (avec par exemple une limite du nombre de caractères).

Edité par Zoltahn Kodaly le 08/02/07 à 14:51

Choinul | 08/02/07 15:17

Oui, ça me plait l'idée d'un champ homélie lors du dernier tour. Ca serait plus simple!

Baramir d'Eckmöl | 08/02/07 16:40

Je ne suis pas si sur que cela soit plus simple le champ pour homélie... Il faudra de toute façon qu'un seul des seigneur l'envoi, donc autant le faire par mail...

sinon, les nouveaux onglets disponible même si l'on est sans continent sont une très bonne chose, je pense, cela permettrait de se tenir au courant de ce qui se passe.

Zoltahn Kodaly | 08/02/07 17:07

Chaque seigneur pourrait envoyer son petit mot Mais là c'est sûr qu'il y aurait plus d'homélies...

Gorrio | 09/02/07 12:09

J'ai juste une question:

Sa veut dire quoi le mot homelies?(ce n'est pas pour faire mon boulet mais je sais vraiment pas ce que sa veut dire)

Pépénarvalho | 09/02/07 12:27

L'homélie est un discours prononcé par un pretre qui clot une messe. (cf. [Lien HTTP])

Dans le monde de daifen, c'est le discours qui accompagne le traité de paix, a la fin d'un continent.

Gorrio | 09/02/07 13:23

a oui d'accord merci pour cette precision

Père Tuck | 09/02/07 15:35

Pour les éliminés et les détruits il y a toujours le lien Telecharger qui donne accès a ces deux fichiers et meme si on est pas sur un continent...

Par contre faudrait rajouter les victoires et les homelies oui

Findel (MJ) | 09/02/07 16:05

Ces 3 modifs sont déjà prévues pour la b3.

Pour l'homélie, vu le fonctionnement actuel, cela va être difficile de l'inclure sur la version actuelle.

Par contre pour les deux fichiers, comme le dit Tuck, c'est déjà possible de les télécharger même sans avoir de partie en cours. Je peux vous reprensenter ça sous forme d'onglets si vous préferez.

Ah tiens, oui le mieux serait de rajouter un onglet pour les détruits/éliminés de son continent, et laisser les fichiers à télécharger pour quand on veut voir les autres continents

Choinul | 09/02/07 16:14

Je suis en train de devenir un pro des idées déjà présentes dans la beta3 !

sinon, oui, ça serait bien d'avoir des onglets avec juste les détruits et éliminés du continent qui nous concerne. (Je ne savais pas que les détruits / éliminés étaient téléchargeables lorsqu'on est sur aucun continent, il est vrai que je ne m'attarde pas trop à la fin d'un continent )

Baramir d'Eckmöl | 09/02/07 18:20

(moi j'avais même pas remarquer qu'il y avait possibilité de télécharger les fiches des éliminés et détruits quand on était pas sur continent)

Sinon pour l'onglet je suis pour !! ça évite de consulter le Hall Of fame et on est tenu au courant plus rapidement...

Gorrio | 09/02/07 19:19

Donc faut attendre la rentree pour voir ces changements c'est sa

Baramir d'Eckmöl | 09/02/07 20:49

Héhéhé
ben dans deux semaine pour moi alors

Althâr Anthâar | 10/02/07 13:45

Pour qu'il y ait rentrée, il faut des vacances, bande de privilégiés.

Findel, quoique tu fasses, je te soutiens. Findel je t'aime, Findel je t'adore...

Edité par Althâr Anthâar le 10/02/07 à 13:45

Wolfgangerl | 11/02/07 11:56

Salut

Et dans le meme ordre d'idées, pourquoi ne pas avoir le récapitulatif des ordres passés sur le site même ? C'est faisable ?

Wolf

Althâr Anthâar | 12/02/07 00:01

Moi je trouve que ça serait sympa d'avoir un écureil qui apparaît pour nous tenir la main, comme le trombonne de Word, BANDE DE FLEMMARDS !

Anna-Belle | 12/02/07 00:12

Ça serait bien ça....Comment ça je ne me tromperais pas pour passer mes ordres, ou je n'aurais pas de doute non plus.... Le petit skippy serait la pour moi

Métania | 12/02/07 13:45

Althar> "Findel je t'aime, Findel je t'adore"...
Si tu continues , tu vas lui faire peur

Sinon j'aime bien l'idée d'avoir le récapitulatif des ordres sur le site...Enfin à condition que ça ne soit pas trop lourd pour le site.

Sinon zêtes pas au courant...Skippy a disparu!!!

Reinmar der Minnesänger | 12/02/07 14:20

Disparu ? Tu veux dire qu'il est dans un tonneau de bière et qu'on ne sait pas lequel ?

Page précédente 1 2 suivante

Index des forums > Evolutions