Forum - Parrains.

Index des forums > Evolutions > Parrains. Post-it

Page précédente 1 2 suivante

Roxar | 05/09/12 12:56

Je n'ai jamais été contacté, je ne sais pas pour les autres.

Roxar, humble guerrier nain

Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier

Lludd | 05/11/12 23:22

Idem pour moi.
J'ai donné quelques conseils par ci par là. Mais pas de choses bien concretes.

-----------------
Abbé Lludd, Adepte de Saint Kloarn.

[Lien HTTP]

Deude | 15/11/12 10:27

J'aimerais faire partie des Parrains en tant que Nain.

Apres je me rappelle avoir contacté a mes début Baramir, mes 2 pigeons sont resté sans réponse.

Deude seigneur nain des têtes d'enclume et de la CEN

Ombre-lune | 15/11/12 10:58

Contactez Barodormy, Deude, la structure de parrainage est en train d'être mise en place via une "guilde".;)

"Ce que ma plume trace, que jamais ma lame ne l'efface"

Miltiade | 15/11/12 22:59

Je n'ai pas été contacté non plus !

Est ce que les nouveaux ont une info particulière sur ce parrainage ?

L'union fait la force

Ombre-lune | 15/11/12 23:14

Personne n'a été contacté. A chacun de faire le pas. Dans la liste des clans, il y a une nouvelle guilde nommée "Terres d'Accueil", qui constituera le noyau dur des parrains. C'est nouveau ça vient de sortir. Le responsable de ce clan est Barodormy, contactez-le si vous êtes intéressé.;)

"Ce que ma plume trace, que jamais ma lame ne l'efface"

Barodormy | 15/11/12 23:16

Pour l'instant, ça va être de l'envoi de pigeon personnel pour recruter et motiver les jeunes seigneurs. :)
Parce qu'ils ne sont pas, je pense, avertit de la guilde qui a été créée pour eux.

Barodormy, doublon de Badliberty

Edité par Barodormy le 15/11/12 à 23:20

Phaeril | 16/11/12 02:47

Comme je l'ai déjà signalé, j'en ferai parti le jour où les nouveaux sont directement dirigé vers cette "terre d'Accueil" qui n'est et ne doit pas être vraiment un "ordre" en soit à mon sens. Pas question de courir après les nouveau (enfin je pourrais mais je sais qu'à long terme ça ne le fera pas). Après si j'en croise un peu par hasard ou qu'ils me contacte, je serai présent.

"Mieux vaut commettre une erreur avec toute la force de son être que d'éviter soigneusement les erreurs avec un esprit tremblant."

Ombre-lune | 16/11/12 11:58

Il n'est pas prévu que Terres d'Accueil fonctionne comme un ordre habituel. Son rôle est d'épauler les nouveaux joueurs sans les "conditionner", de leur faire découvrir le monde de Daifen en les laissant eux-mêmes choisir leurs amitiés, affiliations et autres. Les personnages parrains seront, dans cette optique, neufs et neutres.

Il est certain que courir après les nouveaux via l'annuaire et la liste de connectés n'a rien d'idéal et n'est pas très viable à long terme. Il y a des idées pour pallier à ça, mais il faut un peu de temps pour en discuter et les affiner, après quoi cela sera proposé à Findel. En attendant, contacter quelques nouveaux permet de démarrer et, s'ils répondent, d'avoir aussi ces fameux avis qui font défaut.

"Ce que ma plume trace, que jamais ma lame ne l'efface"

Urua | 20/11/12 20:53

Les parrains rejoignant Terres d'Accueil auront ils le droit de participer aux continents ou il s'agira de nos doublons spécialement faits pour aider les petits nouveaux en restant neutre puisque nous ne sommes reliés à aucun clan ni à aucun seigneur?

Urua et Loki.

Miltiade | 21/11/12 02:35

Ce sera nos doublons

L'union fait la force

Akeane | 06/02/16 18:17

Je dépoussière les registres pour m'inscrire en tant que filleule :)

Avez-vous besoin d'une bénédiction ?
Akeane

Pépé Narvalho | 07/02/16 11:41

Vous cherchez donc un parrain ?

-- Memento mori --
Pépé Narvalho, pourfendeur de 2 clans... malgré lui

Akeane | 07/02/16 20:27

ou une marraine en effet.

Avez-vous besoin d'une bénédiction ?
Akeane

Page précédente 1 2 suivante

Index des forums > Evolutions