Forum - [RP] Le secret d'un prêtre et le retour d'un prince

Index des forums > Rôle Play > [RP] Le secret d'un prêtre et le retour d'un prince

Takkmuur | 24/09/06 00:00

C'était une belle nuit étoilée de pleine lune, l'air était frais.

Une légère bise secouait les feuilles des arbres qui s'entrechoquaient pour jouer une musique agréable mélée aux chants des albatros.

En bas de la falaise, les vagues venaient fondre sur les rochers pour créer d'énormes remous.

Près du précipice, deux silhouettes se tenaient encapuchonnées dans des vetements de très bonnes factures.

L'une était plutôt mince, de taille moyenne et tenait un baton massif, l'autre était de grande taille, de forte corpulence et à sa ceinture était accroché un fourreau.

Les deux personnes se saluèrent et la plus petite initia la conversation.

- "Soyez le bienvenu mon prince, avez vous fait bon voyage ?"

- "Allons Bibliosys, mon ami et mentor, ne m'appelle plus ainsi, pour être prince il faut avoir des sujets sur qui gouverner et je ne vois personne à part nous deux ici."

- "Mais votre père ..."

- "Ne parle plus de lui, Bibliosys. Il a voulu quitter les terres de Daifen et a conduit notre peuple à l'exil".

- "Mais ... "

- "Laisse-moi finir ! Il a fait disparaître de ce monde, des artefacts et des savoirs de nos ancêtres, du commencement... Findel était encore jeune... Il a choisit la paix éternelle pour les Iglootis..."

- "Mais les massacres, Kehan Olth, Drazan..."

- "Tais-toi, ne prononce plus ces noms ici et en ma présence. Je n'ai pas oublié tous les notres tombés ici-même lors de la dernière guerre de Certadhil mais devions nous quitter nos terres, abandonnant les races de Daifen et nos amis sous prétexte que le sang des Iglootis avait trop coulé, que notre âge était passé ?"

- "Mais votre père était bon..."

- "Bon, dis-tu ? As-tu oublié qu'il a failli te tuer lorsque tu lui as dit que tu restais ici ?"

- "Non je n'ai pas oublié que vous m'avez sauvé la vie mon prin... heu cher Takkmuur, mais il a compris que je désirais vivre auprès de ceux qui sont morts pour honorer leur mémoire et ceux de votre lignée..."

- "Lui as-tu dit aussi, que tu avais volé des parchemins sacrés dans la forteresse du seigneur ténébreux lors de la chute de sa citadelle ?"

- "Humm ..."

- "Je vois, ton silence parle pour toi. N'aie pas peur ton secret est bien gardé. Crois-tu que j'aurai volé l'épée maudite d'Heldakin le Félon, affronté le courroux de mon père et fait ce voyage épuisant de 200 lunes pour rien ?

J'ai vu la puissance de la magie de la mort et le sang d'orc qui coule dans mes veines me pousse à mener des batailles. Alors dis-moi où en est le rituel ?".

- "Il est prêt mon seigneur, il ne manque plus que votre arme."

- "Bien, plus d'orcs ou d'iglootis à commander mais bientôt une armée de mort-vivants va renaître de Certadhil, enfin je vais pouvoir me dégourdir les membres. Combien de temps te faut-il ?"

- "Tout dépendra de vos besoins Takkmuur."

- "Avant de me jetter dans la bataille, il me faut joindre mes anciens amis et les grulleux qui restent. Il me faudra aussi de nouveaux alliés. Pendant que je m'occupe de la diplomatie, lèves une armée et choisis un continent, Certadhil n'est que ruine et cimetière, nous avons besoin d'un royaume. Allez vas".

C'est ainsi qu'après avoir acquiescé et reçu le fléau d'Heldakin, Bibliosys, Grand-Prêtre Iglootis, s'enfonçà dans la forêt de Certadhil.

Takkmuur, fils du chef de guerre orc Urrrggh et de Dame Warhinia fille de Golenfil XI Dernier Roi des Iglootis, resta encore un moment au bord de la falaise avant de clamer.

"Me voici de retour, l'air est rempli de combats à mener et GRULLL a été invoqué, l'avenir s'annonce radieux."

"GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL"

Takkmuur | 24/09/06 00:00

(dno) petit rp pour recommencer, j'ai perdu l'habitude depuis plus de 200 lunes :) désolé à ceux qui comprendront rien :(

Darla D'Yr-Ladada | 25/09/06 00:00

(dno) Joli retour, et ravie de te revoir dans le coin, vieille branche ;)

Rek'Laken Furiosodemonis | 25/09/06 00:00

(dno) Et pourquoi pas Nepher Kaan pendant qu'on y est? Bon retour vieux ;)

Index des forums > Rôle Play