Forum - [RP : piknikdhil] Y a du soleil et des nanas ? (l'auteur tient à préciser que le titre n'a aucun rapport avec la trame sérieuse de l'histoire)
Index des forums > Rôle Play > [RP : piknikdhil] Y a du soleil et des nanas ? (l'auteur tient à préciser que le titre n'a aucun rapport avec la trame sérieuse de l'histoire)
Anghor | 12/02/07 16:11
Lorsqu'il posa pied à terre, un long sourire marquait le visage retord d'Anghor de Gorguth. Affublé d'un short noir, de tongs dernier cri...
- HIAAAAAAAA !!!
Anghor sursauta.
- Non mais ça va pas bien de beugler comme ça ? Dit-il à l'ahuri qui l'accompagnait.
- Mais ?? C'est à cause des tongs dernier cri maître.
Au loin, le bruit caractéristique d'un oiseau jacasseur libérant ses intestins d'un repas trop lourd se fit entendre.
Anghor regagna son calme et se persuada qu'il était en vacances. Il se mit à répéter une phrase à tue-tête.
- Tu ne dépèceras point tes serviteurs. Tu ne dépèceras point tes serviteurs. Tu ne dépèceras point tes serviteurs. Tu ne dépèceras point tes serviteurs. Ouffff
Il montra un visage avenant et répondit au crieur :
- Alors tu ne cries plus parce que là je suis en vacances et j'aimerai pouvoir me détendre.
- Bien maître.
- Bon voilà une bonne chose de faite. Apportez-moi Grandbaf le vert, j'ai besoin de le voir et son humour me manque.
Les trois loulous qui portaient le repas du pique-nique s'éclipsèrent au navire et revinrent aussi sec (mais pas au sec. A cause de l'eau. Vous pigez ? Le navire. Il est dans l'eau. Alors forcément les mecs y reviennent aussi sec mais ils ne sont pas secs. haha haha excellent. Comment ça je suis viré ?)
Les trois esclaves portaient une sorte de vieux sac vert qu'ils lâchèrent brutalement sur la plage, face à Anghor. En percutant le sol, la forme lâcha un vieux râle odoriférant. Elle se redressa de toute sa hauteur.
- Grandbaf ?? Mais vous êtes tout petit ! Et vous sentez l'alcool !!!
Du vieux sac vert, une tête émergea. Un visage rond et boursouflé, une barbe immense, noire et sale, une peau grasse et recouverte de boutons suspects flanqué de deux petits yeux rouges inexpressifs.
- Mais vous êtes qui vous ? demanda Anghor tout en tournant la tête vers un de ses serviteurs afin d'avoir une explication.
- Ben euhhh maître... Nous n'avons pas réussi à retrouver Grandbaf alors à la place on a trouvé cette sorte de gnome.
Un air dégoûté aux lèvres, Anghor demanda l'identité du machin petit qui sent la gnôle. Ce dernier se mit furieusement à réfléchir. Tant et si bien qu'il finit pas s'endormir. Entre deux ronflements, Anghor questionna un autre de ses sbires.
- Ben avant qu'il picole il disait qu'il se nommait Bourbon Le Haut-Vite. Il disait qu'il était contrôleur de cargaison alors on l'a laissé faire. Et puis on l'a plus revu. Et enfin lorsque nous sommes retournés dans la cale, nous l'avons retrouvé qui marinait dans un tonneau.
- Tu ne dépèceras point tes serviteurs. Tu ne dépèceras point tes serviteurs. Tu ne dépèceras point tes serviteurs. Tu ne dépèceras point tes serviteurs...
- Maître ??
- Non non tout va bien. Bon on va se contenter de ce sac à vin comme compagnie en espérant qu'il soit plus actif une fois décuité. Et mais ? Il me bave sur mes tongs !!!
Et c'est ainsi que se passa le débarquement glorieux d'Anghor et ses troupes sur le continent merveilleux et champêtre de piknikdhil.
Pourtant dans l'ombre un bruit inquiétant laissa présager que nos héros risqueraient leurs vies sur cette île...
Dans un fourré officiait la roulette d'un castor-dentiste qui posait une dent pivot sur un lapin trapéziste.
Bart Abba | 12/02/07 16:44
Mouhouhahaha !! ça démarre fort vieille rotule !! 
Falxo Feronas | 13/02/07 23:16
Bravo, excellent !