Forum - Homélie Lihdhil
Index des forums > Rôle Play > Homélie Lihdhil
Falxo Feronas | 12/02/07 16:21
Pour ma part, je tiens à remercier tous ceux qui était avec moi, depuis le début, je pense à Falxo, même si cela a été longtemps non officiel, et à François d'Apremont. Et tous les autres qui se sont ajouter par la suite, messieux Pépénarvalho , Gilgamesh62 et L'ancutas. Pour quelques uns d'entre vous je n'ai pas eu la chance de combattre bien longtemps à vos côtés, donc j'espère bien vous revoir un jour. Et un merci aussi à dame Ireth, dont cela vu un plaisir de revoir. Que la nuit brille sur Lindhil.
Anna-Belle Negan
La géographie de Lihdhil enfin domptée, les drapeaux des trois derniers survivants flottent sur ce continent diabolique. En tant que co-vainqueur, je dédie mon bout de plage à mes deux premiers alliés : la presque douce Elorin, dont j'espère qu'elle n'est pas trop mouillée et aura appris deux ou trois choses pour la construction de ses futurs radeaux, et le pitoyable Margor, dont les puissants scribes auront probablement été notre plus grand atout lors des batailles. En espérant pouvoir leur rendre la pareille. Une plaque commémorative également pour tous les seigneurs, nombreux, croisés au cours de ce continent et qui l'ont rendu si intéressant, tant les alliés d'une lune que les ennemis loyaux qui ont dû rendre les armes, la plupart du temps non sans m'arracher quelques plumes (jaunes) ; mention spéciale à Pépénarvalho et à ses écrits, et si ce mot parvient à ses oreilles, qu'il sache que j'ai hâte de le recroiser pour une revanche ou pour enterrer la hache de guerre !
Et merci évidemment aux deux dames avisées qui signent ce traité avec moi, Anna-Belle Negan et Ireth Amandhil, que j'espère pouvoir croiser de nouveau dans l'avenir !
Hop, mettez les tonneaux en perce maintenant !
Falxo Feronas
Mes pensées vont a ceux qui m'ont tiré de ma solitude pour au final m'offrir la chance de sceller la paix en ces lieux,La dame Anna-belle et le Sieur Falxo. Mais je garde a l'esprit tous ceux qui durent voir les terres de Lindhil s'eloigner a l'horzon, à tous ceux qui combatirent a tous ceux qui tombére, puissent-ils ne jamais etre oubliés...
Ireth Amandhil
Pépénarvalho | 12/02/07 16:50
Félicitations a tous les 3 pour cette victoire, et en particulier a Anna-Belle et Falxo pour avoir bien caché leur alliance officieuse.
Seigneur Falxo, sachez que je serais ravi de vous retrouver, pour enterrer la hache de guerre.
Il me faut juste trouver un endroit assez grand pour vous y enterrer avec. 
Snake Plissken | 13/02/07 05:30
Pas de remerciement pour moi, je croyais avoir été la muse de se continent 
Pépénarvalho | 13/02/07 07:22
La muse... l'amuseur ? 
En ce qui me concerne, c'est plutot Falxo qui a tenu ce role.
Sans ses premiers RP, je n'aurais probablement écrit tant de betises. 
Falxo Feronas | 13/02/07 07:51
Oui, c'est vrai que pour ce qui est d'écrire ou d'inspirer des bêtises, au moins, on peut me faire confiance... 
Sinon, hum, si vous tenez tant à enterrer la hache de guerre selon ce rituel particulier, je propose que notre prochaine rencontre se fasse sur un terrain sec et rocheux... question de prudence élémentaire 
Edité par Falxo Feronas le 13/02/07 à 07:53
Pépénarvalho | 13/02/07 09:49
Rassurez-vous, je ne songerai a réaliser ce fantasme qu'une fois votre sacrifice effectué par tous les seigneurs dans la longue queue devant moi. 
Je ne voudrais pas outrepasser mes droits et me mettre a dos tous vos ennemis. 
Francois D'Apremont | 13/02/07 15:46
Félicitation à tous,
Belle victoire la continent n'était pas facile, les alliances et les combats nombreux et je ne vous voyez plus gagnant à une époque cher Falxo mais vous avez toujours su trouver des alliés pour finir par gagner.
Félicitation aussi à une allié de confiance Anna-Belle et Ireth je ne peux que vous félicitez même si...
Et bravo à tous ceux qui ont été actif sur cette très bel hil, j'espere pouvoir venir la visiter maintenant que le terrain ni est plus hostile