Forum - Travian
Index des forums > Hors Sujet > Travian
Arma' | 19/04/11 08:20
voici un lien [Lien HTTP]
où vous allez découvrir un jeu par navigateur gratuit, bien que l'on peut acheter des pièces d'or, et ce sans obligations.
Car on en gagne aussi.
Dans ce jeu vous allez prendre la direction d'un peuple,à savoir:
-les gaulois, un peuple en début de partie basé plus sur la défense,
ou
-les germains un peuple offensifs, avec le besoin de piller son voisin au levant. (comparable au Nerlk)
Et pour finir
-le peuple romain, un mixte des deux, aux unités coûteuses et efficaces.
Bien que chaque peuple ai ses avantages, on peut toujours rusher avec des gaulois.
Par contre des Germains, défendre?! "Connaît pas." Qu'ils vous répondraient!
Si le jeu vous tente, il faut savoir que la durée d'un serveur est d'environ un an.
Étant inscris sur le serveur 11 dans la zone Nord-Ouest, je vous invite à me rejoindre.Ce serveur ayant débuté depuis deux semaines, il est encore temps de s'inscrire, après vous ne serez que de simples garde mangers pour les Gros Bills Masters du serveurs .
Si vous voulez des stratégies sur le développement des peuples, afin de bien débuter, vous pouvez toujours me Mp, ou faire vos propres recherches sur le forum du site.
Amicalement,
---La quiétude avant la fureur.---
Edité par Arma' le 19/04/11 à 08:41
Brox | 19/04/11 15:57
Déjà testé et en effet j'ai vite servit de "frigo" comme ils disent...
PS : Et dis voir comment il s'appelle ton bled ?
Brox, Saigneur Orc Noir
Edité par Brox le 19/04/11 à 16:41
Arma' | 21/04/11 19:21
Suite à une mauvaise inscription, j'ai du recommencer il y a pas longtemps pour récupérer mon pseudo d'origine
.
Donc c'est Arma, village Athéna.Je vais tenter le pop 100 avant de ne plus être protégé, et après mes légionnaires et prétoriens feront le taff
Brox | 21/04/11 20:12
Mon héros est mort et je suis tombé dans un gros cercle vicieux : pas assez de ressources pour le ranimer, du coup obligé d'attendre que ça remonte, et juste quand j'ai eu le nécessaire, c'est les céréales qui manquaient. Du coup pas moyen de le ranimer, j'vais devoir faire delete la ville...
Bref du coup j'ai recommencé aussi : Tolos dans le village de Barbakh.
Brox, Saigneur Orc Noir
Arma' | 21/04/11 23:00
Tu es dans le secteur Nord Ouest aussi
.
Mais on est loin d'être à coté, après que tu sois plus sous protection, tu dois atteindre 75 de pop mini, sinon tu as mal géré ton royaume et sera un joli frigo .
Je t'ai envoyé une invitation dans Travian, c'est moi qui gère le clan et sa diplomatie, proctor, est un ami irl qui a payé l'ambassade niveau 3
.
Si tu veux des conseils n'hésite pas .
Brox | 21/04/11 23:17
Boh la pop ça devrait aller, j'suis pas pour le performisme.
Et des frigos je vois que je vais en avoir quelques-uns tout autour donc pas de panique.
On voit tout ça sur Travian.
Brox, Saigneur Orc Noir
Arma' | 22/04/11 06:25
Ben oui c'est pas mal pour la pop avec le temps qu'il te reste en protection.Je ferai un forum externe pour Travian, c'est fouillis leur système et ça fais touriste
.
Essaye de sympathiser, avec deux trois types autour de toi, que tu pourras recruter plus tard, car tu es hyper loin et te soutenir militairement sera quasi impossible par rapport au temps que mes troupes vont mettre pour aller derrière tes rondins de bois
!
Pis ça te feras des potes de beuveries chez tes prochains frigo!
Plus tard on verra pour l'implantation de nos prochains villages
Et comme ça on prendra le contrôle de toute la partie Nord-Ouest .
Bref, on voit tout ça sous Travian avant de se faire Blaster...
Edité par Arma' le 01/05/11 à 17:56