Forum - [Mélodhil] - Radeau ? - Et...oui.
Index des forums > Rôle Play > [Mélodhil] - Radeau ? - Et...oui.
Dakeyras Dat Narumyr | 15/02/07 13:53
Sur un son de douce mélodie dont le titre m'échappe mais qui se rapproche du "gaimeuh ovaire" de Sieur Kome Bach, Dakeyras contemplait la plaine où il avait fait installer son camp quelques lunes auparavant. Cinq bâtiments, où du moins ce qu'il en restait, fumaient au milieu du campement. Quelques dizaines de cadavres gisaient au sol, plus ennemies qu'alliés, mais cela restait des cadavres. Aux côtés de Dakeyras se trouvait un espion, vêtu de noir, avec toute la panoplie, cagoule, gants, vêtements épais sombres. Le petit homme contemplait également le camp. Le soleil de sa douce mélodie "On dit : Raye le sud" tapait fort sur ce côté du continent. Dakeyras se retourna vers le petit homme :
- Vous n'avez pas chaud comme ça ?
- Hum...après réflexion un peu.
- Il vous faut un temps de réflexion pour vous rendre compte que le soleil tapeuh, tapeuh, tapeuh...sur le continent ?
- Hum...en parlant de taper, ils n'ont pas tapé fort, mais bien.
- Comme vous dites...hum...
Les adeptes jetaient les cadavres dans les trous préalablement creusés. Les vautours tournaient depuis un moment au dessus de la vallée. L'espion lança :
- Dites on ne serait pas dans la...
- Et...oui.
- Et...
- Et ?!
- L'or est obtenu avec les carrières...
- Et...oui.
- Et...
- Et ?!
- Et sans carrières, plus d'or...
- Et...oui.
- Et...
- Et ?!
- Et vu que ce sont nos cinq carrières qu'ils ont détruites
- Et...merde
- Et...
-...vitez de continuer.
L'espion fit le silence un moment, regardant les cadavres se faire entasser et les vautours chasser. Il hésita puis annonça
- Radeau ?
- Non merci, j'ai arrêté.
- Vous allez être forcé de reprendre je crois.
- Le radeau c'est tabou, on en viendra tous à bout !
- Oui, ben je vais en faire construire un dès aujourd'hui.
Dakeyras resta pensif un moment, puis se tournant :
- Prévenez le scribe qu'il devra écrire un texte bref mais précis sur les agissements de Black Mamba en temps que traître.
- Cela expliquera aussi la trahison envers Falxo et Elorin.
- Et'lors hein ?
- Ben, Black Mamba, la bourgeoise, à la réflexion s'arrêtant à ses hanches aussi minces que le continent extralargedhil.
- Vous trouverez le titre de notre désarroi plus tard.
- Mais, vous pourrez montrer à tout le monde, qu'elle n'est qu'une traître, sans réflexion, qui pète plus haut que son arrière train.
- Impossible, l'air ne remonte pas par dessus les montagnes...
L'espion sombra dans le silence, essayant de ne rien s'imaginer d'horrible. Une grimace apparut sur son visage. Dakeyras le fixa, l'air interrogateur :
- Se scribe, vous le prévenez.
- Et...oui ?!
- Ah et aussi, piégez tous les bâtiments, qu'ils aient un maximum de perte.
- Bien...C4, TNT ?
- Adeptes, Espions, suffiront.
Et Dakeyras disparut le long du chemin.
Aliënor | 15/02/07 15:51
Je l'ai dit en taverne, mais c'est toujours beau de voir un bon perdant écrire une jolie histoire 
Falxo Feronas | 15/02/07 22:39
Voilà ce qui arrive quand on fait confiance aux blondes !
Joli texte, un peu déjanté, mais qui a dit que c'était un mal ? 
Pépénarvalho | 16/02/07 07:11
Mauvaise pub pour Black Mamba en pleine élection de Miss Daifen 2007.
Mais il y en a qui aiment ca...
Edité par Pépénarvalho le 16/02/07 à 08:22
Falxo Feronas | 16/02/07 08:01
Ah, tous les coups sont permis, hein...
Mais de toute façon, elle le mérite
Et puis, lejury étant composé de seigneurs ô combien honorables et non influençables... hum 
Black Mamba | 16/02/07 19:12
Un scribe revenait aux porte du royaume de Black Mamba sur Mélodhil. Cette dernière attendait impatiemment son retour même si elle n'avait jamais été sûre qu'il reviendrait du royaume de Dakeyras.
En effet, cette blonde - future peut etre ou peut etre pas Miss - avait confié une mission importante à ce satané scribe : lui rapporter un récit précis des événements qui se dérouleraient chez Dakeyras, ce seigneur qui avait voulu l'humilier en taverne.
Black Mamba écouta attentivement le scribe lui raconter ce qu'il avait vu :
- "Après avoir parcouru des lieues et des lieues tout seul, sans armée pour me protéger, guidé par le vent mélodieux, je suis enfin arrivé en vue du royaume de ce Dakeyras. Comme vous me l'aviez dit, le combat avait déjà commencé depuis 1 ou 2 lunes et votre ennemi était très affaibli. Alors je me suis rangé aux coté des assaillant pour pouvoir vous donner quelques détails : tous les batiments ont été rasés, le sang coulait coulait à flot et rien ne pouvait arréter ce massacre. Alors j'ai décidé de rentrer avant que l'on me fasse la peau et j'ai pu ramasser quelques pièces d'or en partant."
Malgré le plaisir que ce royaume ait été détruit, elle ne pouvait pas empécher une forme de colère monter en elle. Elle aurait tellement voulu s'occuper de ce royaume, toute seule, comme un grande, comme elle l'avait juré dès son arrivée sur ces terres de Mélodhil.
Elle se souvenait des pigeons qu'elle avait envoyé à Dakeyras pour lui proposer un duel à la loyale, puis n'ayant pas de réponse elle lui avait laissé deux lunes pour se décider mais toujours rien.. Alors quand elle a appris qu'une armée s'élevait contre ce royaume sans qu'elle ne puisse y participer, elle était devenu folle.
Black Mamba ne pouvait donc que se contenter du petit récit de son scribe qui avait parvenu à s'imiscer dans la bataille et en revenir indemne avec sa petite bourse au ceinturon. Mais elle ne devait pas se laisser aller pour autant et décida donc d'entrainer son armée de plus belle afin de satisfaire sa soif de vengeance...
HRP : comment ose tu faire passer BM pour une traitre
?!!
Edité par Black Mamba le 16/02/07 à 19:13