Forum - La Kopa del Gob -Blood Bowl Tournoi

Index des forums > Hors Sujet > La Kopa del Gob -Blood Bowl Tournoi

Baron Mickar | 17/08/11 23:09

La Kopa del Gob . Blood Bowl Tournoi

//Le Clan a le plaisir de vous inviter cette année a participer a la Kopa del Gob, première du nom ..

Le principe est simple : une base de 10 équipes (plus ou moins selon les inscriptions) qui vont s'affronter sur un beau terrain dans l'optique de soulever un magnifique trophée .
Nous partons sur :

-Blood Bowl Edition Legendary
-Tv de 1000
-Tour par tour de 4 minutes
-Apo autorisé
-Toutes races acceptées

Pour le moment la date limite d'inscription est le 20 septembre mais cela reste indicatif.. nous verrons suivant l'évolution des inscriptions et le nombre de participants
le déroulement du tournoi pourra être sur plusieurs jours/semaines, pas de stress..chaque coach pourra planifier ses matchs ( évidement on essaye de finir le tournoi en 2011 )// :D

Jaran Kell : Ben dis donc mon cher..cette année, Il risque d'avoir du couillu dans l'arène..un tournoi de ce type, ça rameute les nounours
Brakam Hunt : vous ne pensez pas si bien dire , faut dire que cela vaut le déplacement..au déla de la suprématie sportive de son clan, il y a un cadeau a la clé
Jk : ah bon ?
BH : La rumeur veut que la gagnant passe une nuit avec Dante
JK : une coachesse , je veux bien mais un coach, c'est léger comme gain
BH : non,non .. Dante est bien meilleur en réception qu'en émission...mais bon passons a des choses bien plus sérieuse..Qui aura l'honneur de soulever cette magnifique coupe ?? le plus violent, le plus rapide ??
JK: ça , le futur nous le dira.. et puis vive le sport et n'oubliez pas " un cimetière vivant , c'est plus sympa "

Pour voir l'affiche et s'inscrire ou poser des questions ou autre demande : suivez le lien [Lien HTTP]

Baron Mickar

Edité par Baron Mickar le 17/08/11 à 23:11

Celimbrimbor | 17/08/11 23:39

Sujet déplacé dans la rubrique appropriée. Mes excuses si je me suis planté.
Bon jeu.

La Demeure Franche : [Lien HTTP]

Ze Pequeno | 18/08/11 22:29

Je me disais, 4 min le tour, ca faisait un peu court...
Bonne compétition!!

Baron Mickar | 18/08/11 23:01

Tu as 16 tours dans un match .. si les 2 coachs prennent tout leur temps, tu arrives a un match de 2h08 , mais que les plus inquiets se rassurent, cela n'arrive presque jamais :D

la moyenne doit tourner dans les une heure .

Baron Mickar

Roxar | 19/08/11 10:22

Je sais même pas ce que c'est :o

Roxar, humble guerrier nain

Vasckor | 19/08/11 23:03

J'ai joué au jeux de plateau, comment vous faites par internet ?

----------------
Gardez moi de mes amis, je m'occuperais de mes ennemis

Baron Mickar | 19/08/11 23:09

le Jeu est sorti sous pc , il y a de cela 2 ans .. Il y a une gestion online ou tu peux créer des ligue et des tournois.., les règles sont celle de LRB6 même s'il y a 2/3 bugs , le jeu reste reste très fidèle au plateau et très sympathique entre joueurs

Baron Mickar

Kere | 20/08/11 07:49

Je confirme les dires du Baron (surtout en ce qui concerne la fidèlité), le jeu fourni aussi une IA (même si elle arrive vite à ces limites.)

Baron Mickar | 20/08/11 12:01

Disons que l'IA arrive a se taper des Turnover qui vont au delà de notre raisonnement et conception du jeu , mais ça reste un style :D

Baron Mickar

Korem | 21/08/11 13:55

L'IA fait ce qu'elle peut, mais des nains qui jouent la balle et tentent des esquives, c'est pas crédible !

Mais sinon pour faire quelques matchs pour se familiariser avec les règles/l'interface, c'est très suffisant.

--
Korem, du Clan.
Maître des runes et le seul brasseur qui ne sait jamais où sont ses tonneaux pleins.

Vasckor | 29/08/11 11:18

Je ne savais pas qu'il en avait fait un jeu vidéo !
Par contre, vue la date de sortie , c'est pas encore un abandonaware :D

----------------
Gardez moi de mes amis, je m'occuperais de mes ennemis

Index des forums > Hors Sujet