Forum - Le sujet Minitroopers
Index des forums > Hors Sujet > Le sujet Minitroopers
Akromax D'aydindril | 06/12/11 11:35
Bon, je vois qu'aucun sujet n'a encore été lancé sur Minitroopers, alors je me lance
Minitroopers, c'est donc un petit jeu très addicitif mais pas spécialement chronophage. On dirige une petite armée qui se bat contre une autre petite armée, on ajoute de nouvelles troupes, de nouvelles armes, de nouvelles capacités...
Rien de bien nouveau en somme.
Néanmoins, les évolutions se comptent par centaines (vraiment !) et du coup, ça laisse la place à plein, plein de stratégies. On peut ensuite entrer le pseudo d'un ami pour faire combattre les deux armées, et la compétition a tendance à très vite s'installer
Lien de parrainage obligatoire (si vous ne choisissez pas de parrains, ils vous en collent un obligatoirement donc choisissez moi ) : [Lien HTTP]
Choisissez bien vos premiers troopers ! Leurs capacités vont directement influer votre mode de jeu.
Et surtout, n'hésitez pas, une fois que vous vous sentez un peu prêt, à poster votre pseudo, qu'on organise des tournois inter-daifeniens
---------------------
Akromax D'Aydindril von Drekenof... Le comte.
- "Puis-je entrer ?"
Akromax D'aydindril | 06/12/11 19:15
M'enfin, le titre c'est "mini-jeu style Labrute", et ça date de mai dernier. Pas étonnant que j'ai zappé
Bon. Par contre, je vais en parrainer que trois maximums, après ça, choisissez un autre parrain daifenien, qu'on puisse organiser des équipes !
Edit : bon ben voila, j'ai déjà dépassé le nombre
Mettez vos liens de parrainage siouplé !
---------------------
- "Puis-je entrer ?"
Edité par Akromax D'aydindril le 06/12/11 à 19:16
Estré | 07/12/11 00:02
M'est avis qu' Akromax a passé trop de temps sur ce jeu «pas spécialement chronophage» au détriment de Tournoidhil. Enfin je dis ça, je dis rien, bien sûr.
--
Estré, fils de Pépé Narvalho
Akromax D'aydindril | 07/12/11 00:41
Faux !
Je me suis inscrit après ma défaite cuisante, histoire de trouver de quoi occuper mon nouveau temps libre.
---------------------
- "Puis-je entrer ?"
Kere | 09/12/11 09:25
bon ben moi c'est : l'armée du bardenface [Lien HTTP]