Forum - Petit jeu à la Risk
Index des forums > Hors Sujet > Petit jeu à la Risk
Page précédente 1 2 3 suivante
Karvec | 09/12/11 19:19
Voici un petit jeu, j'aime beaucoup : [Lien HTTP]
C'est un jeu à la risk, le mode multi joueur est vraiment sympa !
Karvec.
Edité par Karvec le 09/12/11 à 21:02
Vormonta | 09/12/11 21:33
Je suis coincé avec la carte Européenne (en mode solo)... A chaque fois, mon allié se fait plier rapidos et me laisse dans la panade la plus totale...
Edité par Vormonta le 09/12/11 à 21:34
Tisiphone | 09/12/11 23:52
Je l'ai découvert il y a deux semaines !
J'avais presque réussi la carte Européenne mais j'ai du quitter la partie...depuis impossible de renouveler l'exploit....
Petite question: Comment gagne t on les cartes bonus? Si on attaque beaucoup de territoires à la fois peut on gagner plusieurs carte d'un seul coup?
Tisiphone,
Déesse de la Vengeance
Karvec | 10/12/11 07:31
En mode solo tu peux save ta partie non ?
Sinon pour le bonus de carte je ne sais pas trop, je regarde celle que j'ai de dispo en fait
Moi j'ai surtout essayé le mode multi croyant que le mode solo était trop simple du coup je ne suis pas allé jusqu'à la carte Européenne, je vais essayer !
Karvec.
Vormonta | 10/12/11 14:46
La carte "renfort" est obtenue avec la conquête de 5 territoires sur la carte Européenne, sur la map monde, au bout de trois territoires seulement. Les cartes de déplacement aérien avec 6 territoires aussi. Mais je ne vois pas encore l'utilité d'une telle carte, car je n'arrive jamais à faire un repli en bon ordre. En gros, je suis coincé, et je me fais défoncer lamentablement et je remets ça sur les cartes !
Wolfgangerl | 10/12/11 23:32
excellent le jeu !!
level 3 chaud chaud chaud, au début ça va pas mal, et puis arrive toujours un moment ou je me fait planter de tous les côtés
argh !!
Wolfgangerl,
Grand Maître de l'Ordre du Firmir.
Lancwen la Pourpre | 11/12/11 01:25
La carte monde contre deux équipes, c'est super difficile!
Wolfgangerl | 11/12/11 09:20
bon j'ai réussi le level 3, mais j'ai dû me coucher tard...pinaise c'est long une partie de risk
Nota : pour commencer la partie, il y'a des endroits au monde qui sont quand même plus difficiles que d'autres (ex : au milieu de l'europe, de l'asie où il est plus difficile de protéger toutes les frontières). Là j'ai eu la chance d'attérir quelque part en indonésie/australie que j'ai rapidement conquis et bloqué aux frontières. DE là je suis descendu pôle Sud, conquête assez rapide la aussi. et puis je suis remonté peu à peu : à l'ouest, Amérique du Sud, Amérique du Nord, Afrique (via le Brésil) et à l'est Asie/Europe. Inutile de vous dire que c'est la remontée qui fût longue .
Wolfgangerl,
Edité par Wolfgangerl le 11/12/11 à 09:31
Tisiphone | 12/12/11 18:48
Je suis sur le jeu, quelqu'un veut faire une partie?
Tisiphone,
Déesse de la Vengeance
Wolfgangerl | 13/12/11 21:14
Wolfgangerl,
Karvec | 13/12/11 21:45
J'y suis aussi ! Me contacter par pigeon je passerai voir toutes les 10 min
Karvec.
Tisiphone | 13/12/11 22:58
Wolfgangerl> c'était hier
Je vais m'en faire une la. Tu es partant?
Tisiphone,
Déesse de la Vengeance
Amélie De Bois Doré | 14/12/11 10:43
Le challenge Europe, c'est chaud !
---------------------------------------- ---------------------
Amélie de Bois Doré
Incline toi hérétique !
Karvec | 14/12/11 12:48
On s'est rencontré à 4 hier dessus, c'est plutôt sympas !
Bon on a pas fait beaucoup de parti et j'avais des problème de connections
Karvec.
Amélie De Bois Doré | 14/12/11 19:58
oh...oh....bientôt les vacances, je serai dispo
---------------------------------------- ---------------------
Amélie de Bois Doré
Incline toi hérétique !
Karvec | 14/12/11 20:30
Je propose un rendez vous vendredi soir vers 21H pour faire des 2vs2, 3vs3 voir 4vs4.
S'il y en a d'entre vous qui pense être dispo faite le moi savoir ici !
Pour info j'ai payé la cotisation pour être membre (15euro à vie) ce qui me donne en autre acces au ligue et c'est vraiment sympas ! Bon deux match = 2 défaites Mon 1er duel je suis tomber conte un gars bien chaud : 64 1vs1 pour 60 victoires
Karvec.
Ap'poh Calypso | 17/12/11 00:41
grrrrmblblblblb
assez vite prenant ce truc....
Ap'Poh Calypso
"Douceur et rage"
Korm | 17/12/11 09:08
Sympathique, j'ai eu l'occasion de tester la stratégie indirecte, ça marche bien. Level 3 en 41 tours et vous autres ? Par contre ça ne me débloque pas le reste ???
Edité par Korm le 17/12/11 à 09:09
Comte Harbour | 17/12/11 10:41
je me lance.
à tout hasard est il possible d'avoir une version française ?
Karvec | 17/12/11 11:04
non pas de version française.
Pour le mode single player je ne sais pas trop pour débloquer le reste, je joue en multi
Karvec.