Forum - Petit jeu à la Risk
Index des forums > Hors Sujet > Petit jeu à la Risk
Page précédente 1 2 3 suivante
Tisiphone | 17/12/11 11:47
héhé enfin, j'ai réussi le challenge europe et celui d'apres
C'est vraiment super dur.
Tisiphone,
Déesse de la Vengeance
Vormonta | 17/12/11 12:25
Tisiphone | 17/12/11 13:51
Ben en fait j'avais pas vu qu'il y avait 3 renforcement de 120 troupes. Tu les récupères avec les cartes transfert.
Après c'est très simple, tu fonce à l'est et au nord. (les pays rapportent plus) Tu laisse les grosses armées ennemie passer et tu récupère les territoires derrière. Au bout d'un moment tu prend le dessu sans pb.
Note que si l'ennemie a une armée équivalente à la tienne, voir plus petite qui sont cote à cote, si tu as aussi un autre territoire faible a coté il va foncer sur celui ci. Si tu anticipe tu fais un transfert de troupe sur le territoire faible et comme ça il s'écrase sur ton armée. (le def est avantagée)
Il faut faire transfert "uniquement" dans l'option de déplacement parce que si il attaque en premier c'est toi qui te fait avoir.
Et aussi toujours attaquer avec le double des troupes que le territoire en face.
Tisiphone,
Déesse de la Vengeance
Vormonta | 17/12/11 13:57
Comte Harbour | 17/12/11 17:00
pfiou... ça prend du temps tout ça... et pour un résultat peu flatteur (niveau 3 single player).
Vasckor | 17/12/11 17:00
J'ai réussi avec la même tactique que Tisiphone (sauf pour la prédominance des frappes sur le territoire a coté de ton gros, je regarderais cela).
J'ai fait un petit truc en plus, j'ai donné des troupes à mon allié, il a pu ainsi résister jusqu'au bout, et d'ailleurs pas mauvais bougre, ensuite il me les a rendu et m'en a même donné plus (quand mes territoires entouré les siens, ils ne pouvait donc plus attaquait notre ennemi commun)
----------------
Gardez moi de mes amis, je m'occuperais de mes ennemis
Comte Harbour | 17/12/11 18:18
les parties se suivent et ne se ressemblent pas. victoire en 30 tours level 3 (single).
j'ai débuté en amérique du nord ce qui m'a permis de squatter toute cette partie du monde sans partage. ensuite les points se sont accumulés...
Comte Harbour | 17/12/11 23:52
la carte europe reste une étape infranchissable pour moi apparemment... l'allié est vraiment en carton.
Wolfgangerl | 18/12/11 10:54
arf
pour les 3 renforcements de 120 troupes(challenge europe), je les ai vu, mais j'ai eu beau cliquer dessus dans tous les sens, et avoir tout essayé, je n'ai toujours pas compris comment les utiliser
Wolfgangerl,
Grand Maître de l'Ordre du Firmir.
Tisiphone | 18/12/11 11:20
Tu utilise la carte renfort, tu clique sur les 120 troupes, next, sélectionne un pays et finish.
Tisiphone,
Déesse de la Vengeance
Edité par Tisiphone le 18/12/11 à 11:21
Comte Harbour | 18/12/11 14:50
jusqu'à présent j'ai utilisé les cartes dès qu'elles étaient dispo. quelqu'un agit autrement ? éventuellement ça permet de réagir quand le danger est proche, mais avec le brouillard ce sont souvent de jolies surprises à chaque nouveau tour.
Comte Harbour | 18/12/11 17:56
heureusement il y a le week end pour passer du temps sur ces jeux
.
hop, carte europe bouclée !
wolf > si ça ne marche pas c'est peut être parce que tu utilises le full screen.
Amélie De Bois Doré | 18/12/11 20:40
hmm...moi je me fais rétamer sans cesse pour l'Europe...
Est-ce que si on stock les cartes renforts elles augmentent de valeur ?
---------------------------------------- ---------------------
Amélie de Bois Doré
Incline toi hérétique !
Sigurvegari | 18/12/11 21:33
Presque une semaine que je galère sur la dernière "Insane".
Pour les cartes elles n'augmentent pas de valeur, j'ai testé et rien ne s'est passé.
Pour l'Europe j'ai pris le Royaume-Unis, puis la France et ensuite la péninsule Ibérique. J'ai évité les gros combats, quitte à perdre des territoires et ai conquit l'Europe centrale sur plusieurs fronts, même par Chypre.
Sigurvegari
L'orc de l'île de feu et de glace.
Korm | 19/12/11 12:51
Après 3 victoires sur le niveau 3, j'ai enfin les autres débloqués, je viens de finir le niveau Europe en 33 tours, ça a été plus simple que le niveau 3 car les parachutages font du bien. Pour ma part, je mettais une partie des renforts sur les parachutage, ça permet de les utiliser au meilleur moment et au bon endroit.
J'attaque le Crazy dès que j'ai un peu de temps...
Wolfgangerl | 19/12/11 18:22
coucou
j'ai testé le parachutage des 120 renforts, ça marche merci les gars
...bon par contre j'ai pas encore gagné le challenge europe
(j'ai pas trop joué non plus )
Wolfgangerl,
Edité par Wolfgangerl le 19/12/11 à 18:22
Vormonta | 19/12/11 19:38
Je me suis fait contourner mais quelque chose de correct... J'avais réussi à conquérir, la France, l'Espagne, une partie de l'Italie, le Bénélux, la moitié de la Suisse, et puis mon ennemi est venu me prendre la G-B via la Norvège (qu'il a piqué à mon allié en carton) et il est descendu tranquillou jusqu'à la France, puis l'Espagne, une partie de l'Italie, le Bénélux, la moitié de la Suisse...
Wolfgangerl | 19/12/11 23:20
bon j'ai réussi à le finir en 42 tours le challenge europe
tout seul en plus, car mon allié s'est fait poutré, et je l'ai même pas aidé
Wolfgangerl,
Comte Harbour | 19/12/11 23:28
petite fierté je n'ai mis que 31 tours pour en finir avec l'europe ! par contre moult tentatives avant de tomber sur un ennemi moins incisif (à moins que mon attitude ait vraiment fait la différence ?)
Page précédente 1 2 3 suivante