Forum - IRL Bilbo ?

Index des forums > IRL > IRL Bilbo ?

Page précédente 1 ... 4 5 6 ... 10 suivante

Gzor | 26/10/12 07:38

Je crois que oui :o Je crois :o

Gzor.

La plume immémoriale des Parques inflexibles
Régit mon existence de ses lettres de sang,
Traçant, de par les temps, une voie d'Impossible,
Me menant vers l'Abîme, d'agonie gémissant.

Roxar | 26/10/12 08:31

Oui le 15

Roxar, humble guerrier nain

Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier

Phaeril | 26/10/12 14:19

ça roule pour moi !

"Mieux vaut commettre une erreur avec toute la force de son être que d'éviter soigneusement les erreurs avec un esprit tremblant."

Miltiade | 27/10/12 01:23

C'est ok pour moi aussi.

L'union fait la force

Phaeril | 27/10/12 02:43

ok :)

"Mieux vaut commettre une erreur avec toute la force de son être que d'éviter soigneusement les erreurs avec un esprit tremblant."

Gzor | 27/10/12 10:57

Bon, puisque visiblement tout le monde est d'accord sur la date, rappelez-moi quel lieu on avait choisi (ou pas), finalement ? :o :D

Gzor.

La plume immémoriale des Parques inflexibles
Régit mon existence de ses lettres de sang,
Traçant, de par les temps, une voie d'Impossible,
Me menant vers l'Abîme, d'agonie gémissant.

Icare Le Sine Luce | 27/10/12 16:58

On était pas censé se retrouver chez Phaeril?! :D :p

~~~ Songes & Ténèbres ~~~

Phaeril | 27/10/12 18:47

Comme je l'ai proposé au départ, ça devrait pouvoir se faire oui. Et je peux payer ma tournée, si c'est chez moi (mais pas dans un bar ! :D).

Bon après, passer tout l'après midi chez moi, je ne sais pas non plus si c'est vraiment possible, car je n'habite pas seul et on risque d'être assez nombreux, mais quelques heures il n'y devrait pas y avoir de problème.

"Mieux vaut commettre une erreur avec toute la force de son être que d'éviter soigneusement les erreurs avec un esprit tremblant."

Gzor | 27/10/12 19:15

Tu nous diras comment venir chez toi en temps voulu, Phaer' ? ;)

Bon... je pense que se décider pour l'heure de RDV et le "programme" est un peu prématuré ? :o

Gzor.

La plume immémoriale des Parques inflexibles
Régit mon existence de ses lettres de sang,
Traçant, de par les temps, une voie d'Impossible,
Me menant vers l'Abîme, d'agonie gémissant.

Icare Le Sine Luce | 27/10/12 19:42

Soirée cuir et moustaches chez Phaeril?! :p
Si on peut mettre dans un petit coin du programme, si ça vous dérange pas trop :D ,le fait d'aller au ciné pour regarder je ne sais quel film! :o

~~~ Songes & Ténèbres ~~~

Gzor | 27/10/12 21:29

Mais de quel film parle-t-il ? :o

Gzor.

La plume immémoriale des Parques inflexibles
Régit mon existence de ses lettres de sang,
Traçant, de par les temps, une voie d'Impossible,
Me menant vers l'Abîme, d'agonie gémissant.

Phaeril | 28/10/12 12:21

Faudrait voir les horaires de passage pour se fixer.

"Mieux vaut commettre une erreur avec toute la force de son être que d'éviter soigneusement les erreurs avec un esprit tremblant."

Croc Le Beau | 29/10/12 22:46

Je prends le train en marche, le samedi 15 décembre dites vous? Ca peut le faire... si je n'oublie pas d'ici là...

Si c'est à la défense, c'est assez simple de se retrouver quelque part, il faudra juste se retrouver dans la foule, car foule il y a là bas! Ca évitera d'envahir la demeure de Phaeril non?

L'abbé Lludd | 30/10/12 15:53

On a bien retenu la date mais pas l'heure.
Je ne serai pas dispo dans l'apres-midi.

Préference pour avoir aller dans un UGC. Celui des Gobelins me parrait bien.

-----------------
Abbé Lludd, Adepte de Saint Kloarn et Fondateur de la Guilde Commerciale Daifenienne

[Lien HTTP]

Roxar | 30/10/12 16:51

pourquoi pas ... le Samedi matin, y a toujours autant de volontaires ? :D

Roxar, humble guerrier nain

Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier

Gzor | 30/10/12 18:28

Heu... :o Comment dire... :o

Gzor.

La plume immémoriale des Parques inflexibles
Régit mon existence de ses lettres de sang,
Traçant, de par les temps, une voie d'Impossible,
Me menant vers l'Abîme, d'agonie gémissant.

Miltiade | 30/10/12 23:57

Cela dépend de quelle heure le matin ?

L'union fait la force

Phaeril | 31/10/12 00:53

Mouarf, un ciné le matin, bof bof. A la limite on peut se voir plus tôt et faire une bouffe, mais me lever tôt, ça va être difficile...

Et pour la défense, pour le coup, c'est quand même relativement éloigné du centre pour le coup. Je propose chez moi pour dépanner, ça ne me dérange pas du tout d'aller ailleurs, mais de là à aller à la Défense, je pense qu'il y a plus simple.

"Mieux vaut commettre une erreur avec toute la force de son être que d'éviter soigneusement les erreurs avec un esprit tremblant."

Roxar | 31/10/12 08:40

On peut se faire 2 sessions, une le matin à la défense et une l'après midi aux gobelins.

Je propose entre 9 et 10h du matin pour la première et en fin d'après midi pour la deuxième, ainsi on peut tous se retrouver pour une petit IRL entre les 2 et les plus motivés pourront y aller 2 fois :D (oui je suis motivé).

Roxar, humble guerrier nain

Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier

Lludd | 31/10/12 11:49

La séance de 10h normalement est moins cher.
Le probleme du matin est qu'il faille 1 plombe pour aller au Gobelin, 2h44 de film et 1 plombe pour rentrer. Pour un film à 10h ça me fait rentrer vers 15h. Ca empiete sur l'apres-midi :(

La fin d'apres-midi (après 18h) serait parfait.

-----------------
Abbé Lludd, Adepte de Saint Kloarn.

[Lien HTTP]

Page précédente 1 ... 4 5 6 ... 10 suivante

Index des forums > IRL