Forum - IRL Bilbo ?

Index des forums > IRL > IRL Bilbo ?

Page précédente 1 ... 7 8 9 10 suivante

Roxar | 23/11/12 18:07

Chuuuuut, Neige va t'entendre :o :D

Roxar, humble guerrier nain

Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier

Icarus | 25/11/12 03:36

Dites moi les gars, j'aimerai bien venir avec vous chez Phaeril :D au Balto et/ou ailleurs! :D Mais je serai sur Paris qu'à partir des 15h06 env. Enfin selon la SNCF! :o Ça reste jouable du coup en arrivant Gare de Lyon?! Il y a combien de temps en prenant l'Orient Express, le Jetpack, l'Oliphant ou tout autres moyens de locomotions plus parisien à votre goût pour vous rejoindre?! :)

Neige le lendemain mon train est à 08h53! :o
Ça me rappel de vieux souvenirs et comment je suis doué pour louper les trains en ces horaires matinales! :D :b :b :b :b

~~~ Songes & Ténèbres ~~~

Edité par Icarus le 25/11/12 à 04:03

Roxar | 25/11/12 11:11

Y a un bus qui passe toutes les 10 minutes à Gare de Lyon qui peut t'emmener aux Gobelins en 8 minutes (la ligne 91).

Roxar, humble guerrier nain

Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier

Neige II | 25/11/12 19:01

icarus,y avait pas un train a 6h du mat le dimanche? :o

Neige II ,Prince De La Couronne Des Spliffs Sacrés De Gitanie

Icarus | 25/11/12 21:31

Ah ouais pas con faut que je regarde! :D
Sinon niveau budget c'était la meilleure offre, va savoir pourquoi! :o Et vu que je travaille la nuit de Dimanche, Ben le week-end va être sport! :D

Merci Roxar pour les infos! ;) :b

~~~ Songes & Ténèbres ~~~

Edité par Icarus le 25/11/12 à 21:32

Miltiade | 26/11/12 01:50

Je n'ai toujours pas de réponse utile à ma question sur le Balto

L'union fait la force

Roxar | 26/11/12 07:41

Miltiade> Oui mais je crois que c'est sans rapport direct avec l'IRL.

Roxar, humble guerrier nain

Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier

Neige II | 26/11/12 11:57

oui le balto n a rien a voir avec l irl desole d en avoir parle ici

Neige II ,Prince De La Couronne Des Spliffs Sacrés De Gitanie

L'ombre Du Drow | 26/11/12 13:47

Oui, de gare de Lyon, à partir du moment où tu sors de ton train et si tu regardes avant sur internet pour bien situer le bon arrêt de bus en sortant, en max 20-25 minutes t'es devant ma porte.

Ze Pequeno | 30/11/12 08:38

si ca interresse :
[Lien HTTP]

Roxar | 30/11/12 09:52

J'y passe tous les jours. C'est franchement bof. Enfin bon, ils allaient pas faire pousser de la pelouse non plus mais la mousse plastique verte avec quelques feuilles de fougères, c'est moche.

Roxar, humble guerrier nain

Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier

Croc Le Beau | 30/11/12 20:41

Bon du coup, pour moi qui n'ai pas suivi grand chose ( et qui ai la flemme de lire les 8 pages) RDV où? Gobelins? Défense? Pas le balto visiblement!

Si on fait 17h00 aux gobelins, on pourra peut-être manger un bout après d'ailleurs.

Edité par Croc Le Beau le 30/11/12 à 20:44

Gzor | 30/11/12 21:29

C'est vrai, pour samedi, on se donne RDV où et à quelle heure ? :o

Gzor.

La plume implacable des Parques inflexibles
Régit mon existence de ses lettres de sang.

Roxar | 30/11/12 23:03

Ben Phaeril nous a invité à boire un canon avant, il nous manque les horaires des films mais en gros ce serait du 15h aux gobelins pour ceux qui peuvent et 19h30 à l'UGC de la Défense pour les autres.

Sinon, je veux bien organisé un peu les choses vu l'absence de volontaire. Pour faire simple, ceux qui pensent venir sur Paris le 15 décembre m'envoient un pigeon en me disant l'heure et le lieu qui les arrange (lieu : Gobelins ou Défense pour simplifier les choses). Ensuite je ferai des pigeonning list :D

Roxar, humble guerrier nain

Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier

Gzor | 01/12/12 20:59

Quelqu'un peut rappeler les différentes sessions prévues, et le lieu associé ? :o

Gzor.

La plume implacable des Parques inflexibles
Régit mon existence de ses lettres de sang.

Roxar | 01/12/12 22:52

Je viens de le faire, non ? :o

Roxar, humble guerrier nain

Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier

Gzor | 01/12/12 22:57

*s'en va se donner trente-six coups de pelles :D *

Gzor.

La plume implacable des Parques inflexibles
Régit mon existence de ses lettres de sang.

Icarus | 02/12/12 06:34

C'est plus 17h au gobelin? :#)

~~~ Songes & Ténèbres ~~~

Roxar | 02/12/12 15:23

La scéance oui, le coup à boire chez Phaeril est plus tôt :)

Roxar, humble guerrier nain

Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier

Neige II | 05/12/12 18:22

ok pour les gobelins pour moi :)

Neige II ,Prince De La Couronne Des Spliffs Sacrés De Gitanie

Page précédente 1 ... 7 8 9 10 suivante

Index des forums > IRL