Forum - [RP] Le vent de l'Est
Index des forums > Rôle Play > [RP] Le vent de l'Est
Drak Steelfury | 04/11/06 00:00
Un éger vent se leva de l'Est lorsque l'inconnu s'approcha de l'entrèe du village.
Ses cheveux flottant au vent en mèches folles, la tête haute, à l'abris dans son long ciré gris, il avait surgit du sous-bois comme un loup solitaire.
A son arrivèe au pied de la porte, les deux gardes de faction le stoppère et, désignant l'épèe démesurèe qu'il portait dans son dos :
"Les armes sont interdites en ce lieu étranger. Quel est le but de ta venue? Tu n'as rien d'un marchand.
-Certes non... C'est pour un pillage.
Le premier garde eut juste le temps de voir les pupilles de l'étranger se dilater brusquement, un violent coup de poing en pleine poitrine l'envoya contre le rempart de bois, il ne se relèverait pas, la cage thoracique défoncèe.
Le second tenta de frapper l'inconnu de sa lance, mais celui-ci en avait déjà saisit la hampe. De sa main libre, il venait maintenant de lui saisir le crâne, qui ne tarda pas à éclater sous la pression de ses doigts.
-Pauvres paysans qui avez oublié jusqu'à la couleur du sang...
L'inconnu faisait maintenant face aux portes du village, grandes ouvertes. Depuis combien de temps ces gens là n'avaient-ils pas connu la guerre!? Il fallait remèdier à cela. Il fit un vague signe de la main, par dessus son épaule, et quelques dizaines d'hommes emmergèrent aussitôt des fourrès avoisinants. Ils coururent vers l'enceinte, y pénétrèrent, et commencèrent leur triste besogne avec pour seuls bruits, ceux que leurs pieds faisaient sur le sol et les cris des premières victimes.
L'inconnu entra à leur suite.
Il ressortit, quelques dizaines de minutes plus tard, tenant une petite fille par la main. Devant les portes, il mis un genou à terre et s'adressa à elle avec le ton le plus jovial et rassurant qu'il semblait pouvoir prendre:
-Dis moi petite, le prochain village est-il loin?
La petite fille, en pleurs, balbutiait ses réponses.
-...Non
-Bien. Et la route est-elle sûre?
-Papa... Papa dit que... que oui.
-Bien, alors tu vas y aller, mais avant, regarde-moi bien. Et regarde bien ça.
L'inconnu baissa le col de sa chemisette et découvrit une araignèe noire tatouèe sur le côté gauche de son cou. La petite fille n'en parut point rassurèe.
-Tu l'as bien vue?
-Ou... Oui.
-D'accord, regarde-moi bien à nouveau, n'oublies jamais mon visage, ni mon nom : Drak Steelfury. Répètes-le.
-Dra... Drak Steelfury.
-Bien, jamais tu ne devras oublier mon nom, cette araignèe, et encore moins mon visage, d'accord?
-Ou... oui...
-Alors maintenant jures-moi qu'un jour tu me tueras.
-...
-Allez, jures-le!
-C'est... juré...
-Bien, maintenant cours jusqu'au prochain village et vas y chercher du secours. Fais attention à toi surtout, je compte sur toi.
L'inconnu laissa la petite fille partir en courant, et entra à nouveau dans le village en proie aux flammes avec un sourire de satisfaction.
Marquise De Cylanie | 04/11/06 00:00
(dno) Quelle jolie histoire, fluette et gracile... *sourire*
Duc De L'uto | 04/11/06 00:00
(dno) Frimeur... 
