Forum - Pensées...

Index des forums > Rôle Play > Pensées...

Fanfan | 25/02/07 16:24

(avant de commencer la lecture amazone n'est ici qu'un terme générique )

Des arbres sans fins tendant leurs feuilles d'acier vers des ciels éternels, tentant de décrocher des étoiles de néon brillant pour des millénaires de leur opaque lumière blanche, éblouissant les derniers vaisseaux tentant d'attraper les feuilles.

Des tours de Sienne régnants sur des champs d'ocres ; au sommet de celles ci la reine de pourpre garde en son esprit les images fugaces et parfumées de son dernier amant, dernier vivant arrivé par les branches aux feuilles d'acier, pour honorer la reine dryade de ses fluides reproducteurs...

Les gens n'aiment pas ceux qui les observent, qui restent couchés à se prélasser dans la douce contemplation des visages doux et cristallins des amazones modernes passant d'un pas pressé les doubles porte d'argent refermant les trésors de leur visages, oeils, cheveux, et lèvres fabuleuses, cachant des plaisirs sensorielles à la vue des moins insistants... Qui n'a jamais rêvé de pouvoir un jour saisir ces délices, pouvoir palper une nouvelle fois ces douces de joies de la sensibilité, pouvoir à nouveau prendre le plein sens du corps et du visages dans ces instants refermés et secret que chacun garde au fond de ses yeux et de ses sens comme de vastes plaines remplies de merveilles, d'arbres qui marchent, de fées volant de leurs courtes ailes vers les cimes acérées mais douces de hautes montagnes dominant la plaine ?
C'est dans cette plaine des sens que l'on trouve donc ces arbres aux feuilles d'aciers attirant au royaume des amazones les voyageurs égarés...

Des courbes aux formes apetissantes
Ont laissées places à la blessure cuisante
Des rescapés du doux courroux
Ceux qui ont pu garder le goût
De la peau des amazones
Qui ont pu sortir du royaume
Comme ils y sont rentrés
Par les feuilles d'acier.

Serais ce donc là le destin de l'homme de satisfaire son amazone ? De garder en son coeur ses formes parfaites et de se laisser surprendre par chacun de ses gestes ? Est ce un bon chemin que de prendre les feuilles d'acier ? Faut il les cueillir pour en faire un bouquet ? Ou s'en méfier comme de la peste des fées ?

Seregon Halldrim | 25/02/07 17:15

Wow. Qui vend des amazones, ca m'a donné l'goût

Index des forums > Rôle Play