Forum - Faire ressortir le nom du royaume que l'on attaque

Index des forums > Evolutions > Faire ressortir le nom du royaume que l'on attaque

Ptit Dino | 01/03/07 09:32

Bon, ben voilà, c'est tout bête.

Serait-il possible de faire ressortir de façon très très visible, le nom du royaume que l'on attaque dans le formulaire d'ordres.

Cela afin d'éviter certains problèmes quand on entre ses ordres un peu trop rapidement.

Falxo Feronas | 01/03/07 09:41

Tu veux dire qu'au moment où tu sélectionnes le nom de l'attaquer, il s'affiche, par exemple, en gros et en rouge pour bien montrer que tu viens de l'attaquer et non de le soutenir, voire que tu ne t'es pas trompé dans la sélection de la cible ?

Ca sent la bourde, ça

Bah, ça doit être possible je pense. En attendant, n'hésite pas, quand tu attaques quelqu'un, à jeter un oeil sur le mail de confirmation pour être certain de ne pas avoir fait d'erreur (hein Elo... )

Choinul | 01/03/07 10:47

Mais alors...

C'est toi qui m'a envoyé ces Eluros???

GRRRR !

Ptit Dino | 01/03/07 11:28

@Falxo

tu as un excellent odorat.

@Choinul

Falxo Feronas | 01/03/07 11:48

Huhu... je compatis, j'en connais une qui soutient ses adversaire (ah, fallait pas le dire ? )

Elorin | 01/03/07 12:37

*PAAAAAAAAAAAAAAF* La ferme Falxo

Ptit Dino faut ranger la feignantise au placard et regarder le mail de confirmation...C'est dur je sais Donc je suis pour le système même s'il ne servira qu'a peu de personnes.

Ahriman | 01/03/07 17:39

Ah, non! j'suis totallement contre, faut pas non plus retirer ce qui fait tout le sel d'une partie (bon, pas TOUT le sel, mais au moins une pincée de poivre); les bourdes!

Quel bonheur d'éructer un "Oh, mer*" retentissant lors du rapport d'attaque sur votre allié qui venait à peine de vous accorder sa confiance!

Choinul | 02/03/07 09:53

Celle-ci, je m'en serais bien passée quand même...

J'ai du mal à faire comprendre à mes scouts que c'est un allié... Ils sont très énervés...

Prince Dehlu | 03/03/07 11:11

je plussois Ahri:
Comment font les marchands pour faire des "erreurs" aprés ça . Si on utilise plus les cases assauts elles vont se gripper à force .

Baramir d'Eckmöl | 03/03/07 16:40

Ben moi je pense pas que ce soit bien tuile comme truc. Il suffit juste de bien faire gaffe à ce qu'on fait et de jeter un oeil sur le mail de confirmation pour vérifier qu'il n'y pas d'erreur alors...

Et puis sa arrive à tout le monde de soutenir ses ennemies

Seregon Halldrim | 03/03/07 18:00

Non pas tout le monde

Baramir Kenzën | 05/03/07 08:47

Ben on est au moins deux à l'avoir déjà fait

Index des forums > Evolutions