Forum - Un newbie à pourrir ,)

Index des forums > Hors Sujet > Un newbie à pourrir ,)

Ligue Des Cités Libres | 05/03/07 14:50

Bonjour à tous !
Vous allez pouvoir vous précipiter, vous acharner, monter à l'assaut et déclarer l'hallali sur un tout nouveau... Moi.
Ressortissant du Jeu de Role-land, j'ai été converti à la religion jeu de stratégie.
Vous pourrez donc me massacrer, me bourriner, m'écraser, me rouleau-compresser, me démembrer, me pulvériser, me réduire en miettes,
avec toute la légitimité voulue pour un traître à son pays qui a lachement abandonné le culte du l'Être Suprême Airpégé (RPG) pour celui du Grand Stratège. [Lien HTTP]
[Lien HTTP]
[Lien HTTP]
[Lien HTTP]

( -ndla- vous venez de faire connaissance avec mon humour pourrave. -ndla-)

Edité par Ligue Des Cités Libres le 08/03/07 à 11:25

Behaine | 05/03/07 18:13

Une pensée : Honte à toi.

On abandonne jamais le RP...

Ou alors euh... On se fait massacrer, bourriner, écraser, rouleau-compresser, démembrer, pulvériser, réduire en miettes...

Saigneur Brox | 05/03/07 18:34

Oui, on se fait massacrer, bourriner, écraser, rouleau-compresser, démembrer, pulvériser, réduire en miettes... Mais toujours en RP !

(Mais non ça sone pas faux venant de moi! )

Aliënor | 05/03/07 18:47

Euh, note pour plus tard, les images et le bbcode, ça marche pas

Behaine | 05/03/07 19:03

Euh, note pour plus tard, le brox credible, ca marche pas

Falxo Feronas | 05/03/07 22:40

La religion d'Airpégé est fort répandue par ici aussi, n'aie crainte ! ... enfin, sauf si tu cherches des Très Grandes Haches +62 De Flammes De La Mort Qui Tue Et De Bourrinisme Intempestif... On a pas ça en stock

Bienviendue à toi quoiqu'il en soit !

Bn > C'est pas faux, mais quand même, quand il me toise de ses beaucoup trop de mètres de haut avec un sourire mauvais en me disant qu'il va me "massacrer, bourriner, écraser, rouleau-compresser, démembrer, pulvériser, réduire en miettes" et autres joyeusetés, ben... j'le trouve quand même vachement crédible, le Broxounet

Edité par Falxo Feronas le 05/03/07 à 22:41

Ligue Des Cités Libres | 05/03/07 22:58

Falxo : << La religion d'Airpégé est fort répandue par ici aussi, n'aie crainte ! ... enfin, sauf si tu cherches des Très Grandes Haches +62 De Flammes De La Mort Qui Tue Et De Bourrinisme Intempestif... On a pas ça en stock >>

Excellent, ça c'est vraiment le jeu idéal... Stratégie + RP, 'y a qu'une chose de mieux qu'on ai inventé :
la pizza devant le film ciné du dimanche soir..!
Bon, je vous rejoindrais surmenet en RP quand je me serais familiarisé avec le jeu, dans quelques jours...

Et sinon, pour les smileys, vous les affichez comment ?!
Edit : j'ai trouvé, finalement

Edité par Ligue Des Cités Libres le 05/03/07 à 23:09

Behaine | 05/03/07 23:00

T'en fais des histoires pour un truc qui devient tout doux dès qu'on lui offre une bière...

Même toi t'es... euh non, t'es pas plus crédible, mais je t'assure, ca vole pas haut

Après moi je dis ça...

Zoltahn Kodaly | 06/03/07 16:57

Le seigneur "la ligue des cités libres" ne devrait pas tarder à trouver un patronyme plus adapté, m'est avis En tout cas bienvenue dans un monde de diplomatie stratégiquement rpisée...

Baramir d'Eckmöl | 06/03/07 17:41

je rejoins mon ami Zoltan pour confirmer à "la ligue des Cités libres" qu'il devraient rapidement se trouver un nom plus ou moins adapté à sa nouvelle religion du dieu Airpégé.

Pour ce qui est du reste, stratégié plus RP, daifen est vraiment la terre que tu cherches.
Sinon, Pas d'accord pour la pizza devant le film du du dimanche, celui du lundi est mieux

Ligue Des Cités Libres | 07/03/07 19:31

Pour le Rp, je ferais agir des représentants officiels de la ligue, comme par exemple Koudpoin, le chef du clan principal de la Ligue, ou alors Cétrodur, le Barde, qui vous régalera de chants épiques narrant la geste des grands guerriers Nains...

Edité par Ligue Des Cités Libres le 08/03/07 à 11:25

Kez Maefele | 07/03/07 21:11

Commestible le Barde ???

Ligue Des Cités Libres | 08/03/07 11:23

Pour les Ettercaps, ouaip...

Baramir Kenzën | 08/03/07 13:35

Heum...
Je crois avoir compris la démarche. au lieu de jouer un seul et même personnage, tu va jouer une série de personnage récurant c'est assez original comme idée, j'attend avec impatience de voir ce que ça peut donner

Cétrodur De La Ligue | 24/09/07 17:34

Salut à tout le monde !
Comme mon ancien compte semble mort, la Ligue revient sous un nouveau nom, Cétrodur de la Ligue... Alors à bientôt pour de nouvelles cuites spectaculaires à la taverne, consécutives de beuveries orgiaques comme seuls les Nains peuvent en faire !!

Pépé Narvalho | 24/09/07 23:03

Il n'était pas possible d'utiliser la réactivation ([Lien HTTP]) du compte ?

Cétrodur De La Ligue | 25/09/07 17:52

En fait, j'ignorais que ce système existait, il n'y en avait pas sur les forums où j'allais avant - donc je ne savais pas que c'était possible...
Mais maintenant que j'ai un nouveau pseudo, c'est fait, donc je suggère qu'on ne se casse pas la tête vec l'autre...
( ceci était un message en provenance de ma légendaire flemmardise.)

Créanh | 15/11/07 03:02

Nul souci , si certains membres de ta ligue deviennent par trop génants ...je me ferai un plaisir de les trucider pour toi ...contre Po sonnantes et trébuchantes , bien entendu ;)

Index des forums > Hors Sujet