Forum - Destinée, le retour
Index des forums > Rôle Play > Destinée, le retour
Destinée | 11/03/07 10:26
Alors qu'elle sentait la chaleur du soleil entrer à traver la fenêtre, Destinée, bien que reveillée, garda ses yeux fermés. La journée serait la première d'un parcours difficile, mais si tout se passait bien, ce qu'elle ferait aujourd'hui changerait la face de Daifen à tout jamais.
Elle ouvrit les paupières sur des yeux sombres aux pupilles étranges, deux puits infinis de noir, avec des reflets rouges, un feu, non pas celui des flammes vives, mais des braises qui couvent sous la cendre.
(le suite vient bientôt, c'est promis...)
Destinée | 12/03/07 09:13
Alors qu'elle sortait de sa chambre, la jeune femme aux grands yeux noirs se remémorait son rêve de la nuit passée. Le chemin à suivre était désormais clair. Elle devait trouver la créature, grace à elle, Destinée détiendrait enfin le pouvoir suprème, celui qui lui permettrait de regner sans partage sur les terres de Daifen.
Le mot mégalomanie lui était inconnue, l'ambition aussi. Finalement, elle avait un vocabulaire assez limité. Contrairement à ses pouvoirs. Après tout, elle ne désirait que ce qu'elle savait pouvoir prendre.
Ses serviteurs avaient disposé de quoi déjeuner sur la grande table en pierre dans la salle à manger. Elle inspecta sa nourriture, se faisant mentalement la réflexion de les châtier. Combien de fois avait-elle précisé qu'elle tenait à ce que la nourriture soit propre, ce n'était tout de même pas trop demander de récurer sous les ongles avant de les servir !
Elle avala son petit déjeuner rapidement, et sortit sous le soleil froid d'une nouvelle journée.
Edité par Reinmar der Minnesänger le 12/03/07 à 12:14
Destinée | 13/03/07 13:07
Dans la cour de sa demeure récemment acquise, Destinée surveillait de son regard noir les troupes qui s'entrainaient, les nouvelles recrues qui arrivaient... Son armée s'amélioraient de jour en jour, mais la force seule ne pouvaient pas lui apporter le pouvoir de la mythique créature qu'elle avait vue en songe. Pour cela, il allait falloir utiliser la ruse.
Elle se retourna et sourit en coin, voyant que son chef de l'intelligence était juste derrière elle, comme il se devait.
"Igor, dites moi, quelles nouvelles ?" demanda-t-elle, avec sa voix fine et seche.
"Nous avons pu confirmer que la créature se trouvait non loin du lieu dit "la taverne" il y a quelques semaines, mais à partir de là, les pistes se brouillent, et nous avons du mal à retrouver sa piste avec certitude."
"Eh bien débrouillez vous pour la trouver Igor, tout repose sur elle. Je ne vois pas bien ce qu'il y a de si compliqué."
"Madame, c'est que des écureuils, dans la forêt, il y en a un nombre important, et leurs traces s'entrecroisent et se ressemblent. C'est difficile de retrouver un écureuil en particulier."
"Ce n'est pas un écureuil, Igor, c'est bien plus que cela. Trouvez le."
Destinée | 14/03/07 08:42
Alors que Destinée retournait à l'inspection de ses troupes, un messager arriva en courant et lui remit un rapport d'espion, prenant soin de ne jamais la regarder, puis gardant les yeux rivés au sol il s'éloigna de quelques pas en arrière, puis se tourna et s'enfuit comme il était venu.
Elle déroula le parchemin. Les nouvelles étaient surprenantes, mais pas mauvaises. Elle pensait s'être installée sur un continent inconnu, désert, mais voilà que ses espions découvrent un royaume assez éloigné qui serait non seulement habité, mais qui aurait en plus une bibliothèque garnie. Elle relut le rapport. PLUSIEURS bibliothèques ! Si quelqu'un devait pouvoir lui donner des renseignements sur l'objet de sa convoitise dans ce trou perdu, ça devait bien être un grand elfe avec plein de livres...
Pépénarvalho | 14/03/07 14:49
Tiens, c'est vrai que Skippy n'a toujours pas été retrouvé...
Destinée | 16/03/07 08:42
Alors que Destinée marchait de son pas étrangement flottant vers le royaume aux mille bibliothèques, elle croisa la route d'un fâcheux. Depuis son arrivée en ce monde, la jeune femme n'avait pas été souvent confronté à l'humour, d'ordinaire, elle ne laissait pas à ceux qui la cotoyaient le temps d'en avoir. De plus, son apparence, sa façon d'être n'étaient de toute façon pas de ceux qui inspirent la bonne humeur et la rigolade facile.
Mais ce jour là, elle croisa le nain.
Toute à sa réflexion sur sa quête, et sur la cible qu'était ce royaume fort bien documenté, elle ne remarqua pas la présence de l'étrange personnage avant de buter dessus, et de manquer de tomber par terre.
Prise par surprise, elle mit quelques instants à cerner la situation, et avant de pouvoir s'étendre jusqu'au chaud corps du nain pour l'empecher à tout jamais d'être de nouveau un problème, celui-ci s'était retourné et lui avait décroché un calembour sans pitié.
Elle pencha la tête sur le coté et retint son geste.
"Ce que tu dis n'a pas de sens, nain."
"C'est d'l'humour, madame, attendez, je vous explique..."
(je ne retranscris pas le calembour lui même, pour des raisons de sécurité pour la santé mentale de mes lecteurs...)
"Mais en quoi est-ce que cela est... 'drôle' ? Je ne comprends pas. Expliquez moi l'humour, nain."
Et ainsi, au milieu de la lande, un nain errant tint une conférence privée sur les origines et l'utilisation de l'humour face à une créature étrange qui avait les traits d'une jeune fille.
On revit Destinée le lendemain en son domaine, mais on est encore sans nouvelles du nain.
Korem | 18/03/07 11:37
Il avait pas oublié de mettre un chapeau au moins ? :P
Destinée | 21/03/07 13:40
Le corps de l'espion tomba à terre, sa peau soudainement désechée craquelant par endroits. Un serviteur s'avança, le regard vide, pour débarasser sa dépouille.
"Que celà soit dit, je ne tolère pas que l'on me ramène de fausses informations."
Destinée s'assit doucement dans le grand fauteuil couvert de velours noir qui lui servait en quelque sorte de trone. Elle se lecha les doigts, terminant par le pouce d'un geste qui aurait pu, en d'autres circonstances, sembler enfantin et charmant.
Igor regardait ses pieds, réfléchissant longuement avant de parler, rituel qui lui avait valu de garder jusque là la vie sauve.
"Ma dame, il semblerait que nous ayons à faire à plusieurs royaumes de grande intelligence qui tentent de nous tromper. Je crains que notre quête de cette créature exceptionnelle ne s'avère plus difficile que prévu." Il prit une respiration profonde. "Mais nous y arrivons, j'en ai la conviction. Mes hommes ont réussi à trouver la preuve qu'elle a débarqué sur ce continent, l'étau se reserre."
Destinée le regarda longuement, avec ses yeux noirs. Elle était contrariée, les bibliothèques promises s'étaient avérées n'être que des chimères, et la mort de l'espion responsable n'avait pas suffit à calmer la vague de colère qu'elle sentait monter au fond d'elle. Mais elle apprenait doucement à se controler, tuer Igor ou d'autres de ses troupes fraichement recrutées ne servirait qu'à l'affaiblir face à ses voisin qui s'avéraient plus nombreux qu'elle ne l'avait cru au début.
"Je sors, ne m'attendez pas."
Elle se leva. Elle avait besoin d'expulser cette colère, et elle avait justement trouvé le chemin d'un royaume voisin qui lui servirait certainement d'un bon défouloir.