Forum - profil utilisateur

Index des forums > Evolutions > profil utilisateur

Goldenreddragon | 11/03/07 21:50

Bonsoir à tous!

J'ai remarqué qu'il n'y a pas de partie pour définir notre profil. Ce serait agréable d'avoir une zone réservée à chaque utilisateur, disponible par les statistiques, qui donnerait un aperçu RP du personnage. Ca permettrait d'y mettre autant des informations sur la description physique du général des armées, que des informations sur ses relations, bref un peu tout ce que l'utilisateur souhaite mettre!

Un Back-Ground des personnages, un recueil de ses histoires et exploits, une manière d'ajouter de la couleur aux noms d'utilisateurs qui sont un peu stériles il faut l'avouer, simples noms doublés d'une race et de quelques défaites et victoires.

Voilà, j'espère que j'ai bien expliqué à la fois l'intérêt de la proposition, et la proposition elle-même!

Reinmar der Minnesänger | 11/03/07 22:08

C'est prévu, euh... à la rentrée dans la Béta 3 !

Falxo Feronas | 11/03/07 22:26

En fait, y'a énormément de choses qui sont prévues pour la b3, vu qu'on a le temps de trouver des idées

Behaine | 11/03/07 23:19

Arrète, la rentrée ça tombe toujours au moment où on l'attend le moins

Pépénarvalho | 11/03/07 23:53

Bonsoir Goldenreddraggon,

Il y a quelques temps on pouvait trouver ce lien dans la colonne de gauche : [Lien HTTP]

Mais ce lien a disparu, au profit du lien Skippypedia, dans la colonne de droite.
Skippypedia est un wiki qui recense la culture daifenienne, et permet a chacun de décrire son propre personnage.

Bonne lecture, et bonne écriture !

Edité par Pépénarvalho le 11/03/07 à 23:54

Ligue Des Cités Libres | 13/03/07 19:13

Pour quelle raison le lien a t-il été supprimé ? Je trouve ça dommage, il y avait des articles très intéressants...

Ligue Des Cités Libres | 09/06/07 17:29

J'aimerais bien faire une présentation des personnages de la Ligue... Ca me reposerait des exams, en ce moment !

D'où une question (très) bête :

comment fait-on pour s'inscrire sur le skippypedia, et y a t-il des conditions pour s'inscrire ?

Baramir d'Eckmöl | 09/06/07 17:35

Pas de condition, comme sur tout wiki (même wikipedia) Il te suffit de donner un nom d'utilisateur, une adresse et un mot de passe. Ensuite tu peux écrire sur toi, et modifier(pour apporter des compléments) les pages déjà existante

EDIT : tu clique sur connexion puis s'enregistrer

Edité par Baramir d'Eckmöl le 09/06/07 à 17:37

Index des forums > Evolutions