Forum - [RP] Récit d'Iviste 01 : L'apprentissage

Index des forums > Rôle Play > [RP] Récit d'Iviste 01 : L'apprentissage

Drak Steelfury | 13/03/07 13:22

L'apprentissage

Ainsi l'équipage du Pandemonium avait désormais a sa charge un enfant de 5 ans, les pirates se le passant a tour de rôle au gré des tâches qu'ils avaient a effectuer. Par chance, l'enfant était des plus calmes, il restait assis la où on le laissait et observait son responsable du moment vacquer a ses occupations. Malgré tous les efforts déployés, l'enfant ne parlait que très peu, un médaillon qu'il protait lors de sa "capture" semblait révèler son identité, celui-ci portait une inscription extrêmement soignèe disant "Drak Steelfury, espoir des siens". Personne ne s'était réellement posé de questions quand a la signification de cette inscription, je pense pour ma part qu'il était héritier d'une riche famille, peut-être même d'une famille règnante...

Les annèes passèrent et je voyais mon histoire se reproduire avec le jeune Drak, l'équipage en ayant fait un membre a part entière, certains d'entre nous l'avaient pris sous leur tutelle afin de lui apprendre les rudiments du métier. Latombe, un ancien assassin engagé par Crève-Coeur peu de temps après Drak se chargea de lui apprendre le maniement des armes; Tambin, notre fanatique du mousquet, pris la liberté de lui apprendre ce qu'il savait sur la poudre, de sa fabrication a son meilleur emploi, en passant par les différents mélanges possibles; chaque membre lui apprit ce qu'il fallait savoir pour naviguer en haute-mer et je pris personnellement la liberté de lui enseigner les arts et les lettres.

Pour chacun de ces domaines, Drak montrait une soif d'apprendre des plus réjouissantes, retenant extrêmement bien ce qui lui était enseigné. Crève-Coeur lui-même le faisait parfois monté dans sa cabine afin de lui apprendre quelques uns des tours de renard dont il avait le secret.

Le temps passant, Drak devint un jeune homme fort bien charpenté qui mettait a mal nombre d'entre nous en terme de combat. Le jour de ses 16 ans, nous eûmes l'occasion d'aborder un petit navire marchand et Crève-Coeur donna a Drak l'autorisation de participer a l'abordage. Durant celui-ci, nous tentèrent tous de garder un oeil sur le jeunot, nous nous étions attachés a lui et n'avions pas envie de le perdre. Nous fûmes cependant tous sidérés par le calme dont il fit preuve lors de son premier vrai fait d'arme. Il ne poussa pas le moindre cri, son visage ne trahissant a aucun moment une quelconque émotion, et, ce qui nous interpela le plus, il se battait avec une assurance et un savoir-faire que seule l'expérience permet d'acquèrir.

Au fur et a mesure des abordages, ce que nous redoutions se précisait, Drak n'était pas simplement doué pour le combat; il était fait pour le combat. Que ce soit ses réflexes, sa force physique, son agilité, son assurance, son sang-froid ou encore son intelligence, il savait de façon innèe tout mettre en oeuvre pour prendre l'ascendant sur ses adversaires les plus sérieux...

Le petit Drak, que nous avions receuilli alors qu'il n'avait que 5 ans, grandissait a une vitesse folle, devenant peu a peu un homme, et, par la même occasion, un des guerriers les plus redoutable qu'il m'ai été donné de rencontrer.

Edité par Drak Steelfury le 13/03/07 à 13:24

Orcan Tueur De Squig | 13/03/07 19:48

Belle suite

Saigneur Brox | 13/03/07 20:07

C'est sûr que c'est le 01 ?

Edité par Saigneur Brox le 13/03/07 à 20:08

Bart Abba | 15/03/07 08:41

Ekcellent !!

Baramir d'Eckmöl | 19/03/07 16:39

Saigneur Brox > On s'en fout du moment qu'on arrive à suivre, sEigneur

Index des forums > Rôle Play