Forum - Premier roman : Policier SF

Index des forums > Hors Sujet > Premier roman : Policier SF

Clayton Georges | 05/12/14 22:09

Bonjour à tous,

Je suis sur Daifen depuis une dizaine d'années à présent, certains m'ont connu sous le nom de Cerbère, d'autres m'ont croisé plus récemment avec Clayton, mais je viens à vous aujourd'hui pour voir parler de mon premier roman, que je publie sur internet, Le Tueur d'Argent.

J'ai appris à écrire grâce à Daifen. En pratiquant en taverne et sur le forum, j'ai appris à développer un personnage, un univers, une intrigue et depuis quelques années je me suis tourné vers la science fiction, plus particulièrement le policier. Et il y a un an j'ai finalisé un projet, mon premier projet de roman.

Voici un petit résumé :

Alors que la Terre subit des pressions des planètes extérieurs et qu'une nouvelle Guerre de l'Eau couve entre l'Amérique et l'Asie, un assassin choisit pour victimes des habitants de la planète Sanatori. Un inspecteur Terrien se voit obliger de partir dans l'espace afin de résoudre cette affaire, mais les choses ne sont qu'illusions dans un futur où le passé ressurgit sur le berceau de l'humanité.

J'ai mis du temps mais j'ai décidé de le proposer à un tout petit prix sur internet.
Si cela vous intéresse, je vous offre le lien où on peut le trouver sur amazon :

[Lien HTTP]

Voici le lien vers iTunes store :

[Lien HTTP]

Et enfin le lien vers la Fnac :

[Lien HTTP]

Merci de m'avoir accordé quelques minutes de votre temps et continuez de lire, d'écrire et de faire vivre des sites comme Daifen, on peut en apprendre énormément.

C.

Edité par Clayton Georges le 06/12/14 à 18:21

Korm | 08/12/14 15:28

Si je peux me permettre, tu devrais mettre un "e" à extérieurs, car ce sont des planètes...

Clayton Georges | 08/12/14 16:19

Ah oui, je ne suis pas parfait. Merci.

Pépé Narvalho | 08/12/14 18:18

Juste pour savoir : pourquoi est-ce plus cher sur Kindle que sur Kobo ? C'est le revendeur qui se sucre ?

-- Memento mori --
Pépé Narvalho, pourfendeur de 2 clans... malgré lui

Clayton Georges | 08/12/14 19:57

Tout à fait Pépé. Kindle se prend une marge en plus du prix alors que Kodo se prend la marge dans le prix.

Noir-feu | 08/12/14 22:36

Si je peux me permettre aussi, dans la présentation: Un inspecteur Terrien se voit obligé de...obligé avec é.;)

Lludd | 09/12/14 22:01

On a pas le droit à un petit extrait pour se mettre l'eau à la bouche ? :D

Bon coirage à toi. Tiens nous au courant.

---------------------------------------
Abbé Lludd, Adepte de Saint Kloarn
Banquier de la Guilde Commerciale Daifenienne

[Lien HTTP]

Clayton Georges | 10/12/14 02:42

Il est possible de lire un extrait sur kobo la fnac et je crois sur iTunes aussi.

Pépé Narvalho | 10/12/14 07:27

Je confirme pour Kobo, d'ailleurs faut que je le lise maintenant que je l'ai, cet extrait ! :)

-- Memento mori --
Pépé Narvalho, pourfendeur de 2 clans... malgré lui

Pépé Narvalho | 17/07/15 22:21

J'ai lu l'extrait, j'ai trouvé ça pas mal.

Du coup j'ai acheté le livre complet, je l'ai lu, et j'ai bien aimé.
L'histoire est intéressante, bien écrite, et pose effectivement des questions sur la vie, l'univers et le reste. ;)
Il y aurait probablement matière à écrire d'autres histoires dans le même monde, sans forcément en faire des suites.

Une chose cependant ma déçu : sur Kobo le livre numérique n'est composé que d'un unique chapitre, c'est pas super pratique si on veut sauter d'un chapitre à l'autre, aller en avant ou en arrière.
Aussi j'ai relevé quelques petites fautes ou des détails qui clochaient, je peux transmettre par pigeon ou email.

Au final merci d'avoir écrit ce livre, de l'avoir proposé à un prix attractif et de nous en avoir parlé. :)

-- Memento mori --
Pépé Narvalho, pourfendeur de 2 clans... malgré lui

Behaine | 18/07/15 10:14

<3 Cerbère !

Félicitations mec :)

Je prends avec un immense plaisir !

--|
Behaine, ex-marchand. Décédé.

Index des forums > Hors Sujet