Forum - RACEODHIL III - principe & inscription

Index des forums > Evolutions > RACEODHIL III - principe & inscription

Page précédente 1 ... 7 8 suivante

Lludd | 30/07/15 11:50

En tout cas ça va être dur de trouver des Primo pour le prochain opus :( :( :(

---------------------------------------
Abbé Lludd, Adepte de Saint Kloarn
Banquier de la Guilde Commerciale Daifenienne

[Lien HTTP]

Dread Bob | 30/07/15 11:59

On résistera toujours. Même avec notre système de rush.

Bob Dread, petit frère de Ryuk :o
Hordeux un jour, ......
Ben hordeux le lendemain toujours :D

Anastase De Mu | 30/07/15 12:57

Belle victoire des nains. J'espère qu'on aura un petit récap de toutes les tractations diplomatiques qui les ont menés à ca ?

J'aimerai bien aussi saisir le pourquoi Mal Hibu s'est retourné contre le rat et Lunaire, alors qu'il avait une carte à jouer avec nous autres.

---------------------------------------- ----------------------------------------
Anastase de Mù, le marquis.

"Mon cher ami, ce crâne de gobelin siamois est magnifique ! Votre prix sera le mien."

Neige II | 30/07/15 15:07

Seigneur Anastase,
Pourquoi demander un récap, vous avez des doutes?

Neige II ,Prince De La Couronne Des Spliffs Sacrés De Gitanie

Edité par Neige II le 30/07/15 à 15:14

Anastase De Mu | 30/07/15 17:44

SECTION HRP, pas besoin de me donner du seigneur, hein. Je suis pas un elfe taré qui couche avec tout ce qui bouge (ou pas d'ailleurs).

De plus : des doutes sur quoi ? J'ai pas saisi la question. Les nains ont gagné, c'est assez visible, y a que des nains qui finissent le continent.

De replus : je suis curieux de savoir le pourquoi du comment. Ca n'enleve rien à la victoire des nains, qui a été fort maline, mais j'aime bien connaître le fin mot des belles histoires.

---------------------------------------- ----------------------------------------
Anastase de Mù, le marquis.

"Mon cher ami, ce crâne de gobelin siamois est magnifique ! Votre prix sera le mien."

Neige II | 30/07/15 17:52

J'avais oublié que c'était HRP :o

Ma question, je pensais pourtant qu'elle était compréhensible? :o

Pourquoi demander un récap, qui est quelque chose de "perso"?
Je pensais que vous aviez des doutes sur les nains.
Vous me dites que c'est juste de la curiosité, je comprend.

Concernant Mal Hibu, ça me fait rire si il était avec les Nains, quand on se souvient comment les humains ont essayé d'envoyer les Elfes sur les Nains :D

Neige II ,Prince De La Couronne Des Spliffs Sacrés De Gitanie

Asbjorn' | 30/07/15 19:57

Laissons place à l'homélie, pour le reste nous avons menés nos accords dans l'honneur, merci à ceux qui ont crus en la race Naine et pour les autres, raté pour vous!

________________________
Asbjorn'

~~~ Songes & Ténèbres ~~~

Carlyle | 31/07/15 00:43

Dans l'honneur, le mensonge et la manipulation. Ce qui vous vaut cette jolie victoire.

Asbjorn' | 31/07/15 09:26

On a pas vécu les mêmes choses, mais ça serait limite gonflant votre hargne. Ça donne envie de vous mettre une bonne FéeFée Carlyméro!

________________________
Asbjorn'

~~~ Songes & Ténèbres ~~~

Carlyle | 31/07/15 13:29

De la hargne ? Apprenez à lire : je salue votre victoire. Plusieurs fois. Et je la trouve très jolie, je le répète. Vous avez été les plus forts à tous ces jeux, bravo, encore.
Maintenant, que vous vouliez réécrire l'histoire et passez pour des chevaliers blancs, peu m'importe.

Neige II | 31/07/15 14:18

Carlyle, expliquez vous.

Depuis mon départ de Raceodhil, je n'ai rien suivis.
Pour ma part, rien à reprocher aux nains, par contre aux humains :o

Neige II ,Prince De La Couronne Des Spliffs Sacrés De Gitanie

Torleiw | 31/07/15 18:48

seigneur carlyle, vous êtes bien mal lotis pour nous donner une leçon de moral....
Comme on le dit si souvent, c'est l hôpital qui se fout de la charité.
A aucun moment je n'ai tenté d envoyer quelqu un sur les humains contrairement à vous...et la rancoeur que vous semblez avoir à notre encontre est inappropriée.
C'est bien vous qui avez fait le premier pas en nous attaquant et nous avons riposté en vous faisant chuter....
Vous vous êtes trompés d'ennemis et cela a été votre perte.
De plus en ayant récupéré bon nombre de vos messages, vous semblez mépriser la race naine et avoir une bien piètre opinion de nous.....
je n'ai aucune leçon à recevoir de quiconque sur ce continent.
Aucun nain n a agi de sa propre initiative.
J'ai certes effectué toutes les tractations diplomatiques mais toutes nos actions furent réfléchies et conjointes.
Malgré le fait que nous sommes partis avec un handicap, notre force fut l union et la cohésion du groupe nains sur ce continent et le fait que nous n avons manqué à aucune parole.
Les nains, contrairement à certaines allusions, n ont commis aucune trahison....et certaines situations auraient pu nous être bien plus profitables si nous avions rushé mais j ai tenu à respecter mes dires.....
j'ai rencontré des joueurs fairplays sur ce continent même si nous avons croisé le fer et j espère pouvoir de nouveau les recroiser sur de futurs continents.....
Merci à mal hibu (il nous a fait mal avec ses paladins jusqu à la fin) et aux nerlks gorak et roxar (un grand monsieur que j'ai plaisir à rencontrer que ce soit en allié ou opposant) pour l opposition finale qui a vu le précieux taraxacum succomber, (quasi 1er du continent du début à la fin).....
Un regret d avoir vu les orcs quitter le continent si tôt et bravo au seigneur le rat qui a fait des ravages alors qu il était resté le seul survivant de sa race pendant plusieurs lunes.
Egalement un ptit mot envers les elfes que j'ai décidé de ne pas rusher en respectant ma parole du début à la fin et cela ayant eu pour effet de bien fausser les cartes.....
Gloire aux nains....
Deude
Absjorn
Taraxacum
Walrik
Torleiw

Edité par Torleiw le 31/07/15 à 18:53

Taraxacum | 04/08/15 20:11

tu exagères, seulement de la lune 12 à mon départ...

Page précédente 1 ... 7 8 suivante

Index des forums > Evolutions